Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Je n'ai jamais lu la bonne presse et je n'ai jamais lu la mauvaise presse. Si vous croyez la bonne presse dont vous avez terminé. Si vous croyez la mauvaise presse, vous ne pourrez pas continuer.
Si nous parlons toujours de la même chose 40 ou 50 ans plus tard, cela signifie que nous ne faisons rien à ce sujet.
31
syllabes
24
mots
1
phrase
85
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Je n'ai jamais lu la bonne presse et je n'ai jamais lu la mauvaise presse. Si vous croyez la bonne presse dont vous avez terminé. Si vous croyez la mauvaise presse, vous ne pourrez pas continuer.
@warrenEllis
Je veux un tatouage sur mon cœur qui lit pour essayer plus fort toi la merde paramédicale paresseuse ou je hanterai ta chambre pour toujours
@peterTurnley
La seule chose qui est toujours claire dans mon esprit, c'est que les gens, et leurs histoires et les thèmes de la vie que je photographie sont toujours plus importants pour moi que le processus de photographie lui-même.
@pDJames
Si, depuis la petite enfance, vous traitez les enfants comme des dieux, ils sont responsables à l'âge adulte d'agir comme des démons.
@harryBrowne
Non seulement personne ne peut prédire l'avenir, mais nous ne comprenons pas le présent - et il n'y a même pas de certitude sur le passé.
@reedHastings
Si le secret de Starbucks est un sourire lorsque vous obtenez votre latte ... le nôtre est que le site Web s'adapte au goût de l'individu.
@jeffreyRHolland
Si nous le voulons, nous pouvons profiter de la joie de notre fidélité au plus haut et au meilleur qui est en nous. "- Sat.
@thomasSydenham
Enfin, il doit se rappeler qu'il n'a lui-même aucune exemption du lot commun, mais qu'il est lié par les mêmes lois de mortalité, et que les mêmes maux et afflictions avec ses camarades.
@changRaeLee
Pour être honnête, je ne suis pas vraiment un lecteur de fiction coréenne, car si peu est traduit.
@sunTzu
Si vous vous connaissez mais pas l'ennemi, pour chaque victoire remportée, vous subira également une défaite.
@johnGalsworthy
L'opinion publique est toujours avant la loi.
@kathyValentine
Le nouveau matériau s'adapte très confortablement avec les choses plus anciennes.
@joelSilver
Je continuerai toujours à faire des films d'action stupides, mais je pense que «V pour Vendetta» est un film très intelligent et je pense que les gens se sentiront différemment des choses quand ils le voient.
@carlosRuizZafon
La hantise de l'histoire est toujours présente à Barcelone. Je vois les villes comme des organismes, comme des créatures vivantes. Pour moi, Madrid est un homme et Barcelone est une femme. Et c'est une femme qui est extrêmement vaine.
@lenaDunham
Si une jeune femme regarde le paysage d'Hollywood, ce qu'elle voit, ce ne sont presque que des défis.
@larryWilmore
Ce n'est vraiment pas mon truc de poursuivre ce que font les comédiens. Parce que j'ai toujours l'impression que nous sommes des plaisanteries à la fin de la journée.
@williamJClinton
Vous devriez avoir des désaccords avec vos dirigeants et vos collègues, mais si cela devient immédiatement une question de remettre en question les motivations des gens, et si immédiatement vous décidez que quelqu'un qui voit une toute nouvelle situation différemment que vous devez être une mauvaise personne et en quelque sorte tordu à l'intérieur, nous ne vont pas aller très loin pour former une union plus parfaite.
@annAguirre
Je me souviens que quand j'étais enfant, je n'ai jamais rien trouvé de positif sur les filles chauffantes. Si une fille était gras dans des livres, elle n'allait pas bien. Elle ne pouvait pas être heureuse ou se faire des amis à moins qu'elle ne perde du poids.
@sethGodin
Le courage n'implique pas toujours l'héroïsme physique face à la mort. Il ne nécessite pas toujours des sauts géants dignes de célébration. Parfois, le courage est la volonté de dire la vérité de ce que vous voyez et de posséder ce que vous dites.
@judithMcnaught
Dieu m'aide si jamais je me blesse le dos, "a plaisanté Clayton." Dieu vous aide si jamais vous le tournez ", a cassé Whitney," car il y aura sûrement un papa au cœur brisé ou un mari en cocu prêt avec un couteau - si je ne fais pas Je ne te tuerais pas d'abord.
@stefanoGabbana
La première chose que je fais lorsque je me réveille est de prendre une tasse de thé, une tasse de café et des vitamines, puis je regarde mes chiens. J'ai trois chiens, Rosa, Toto et Mimmo, tous les Labradors.
@aiWeiwei
Vous n'avez que la curiosité temporaire, l'amusement et les défis, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes vraiment convaincu que c'est nécessaire ou que cela ne vaut même pas la peine de le faire. C'est juste une façon de mettre en place une sorte d'activités pour suivre votre instinct ou vos curiosités.
@jimmyCarter
La vérité est que les chefs religieux masculins ont - et ont toujours - une option pour interpréter les enseignements saints pour exalter ou subjuguer les femmes. Ils ont, à leurs propres fins égoïstes, choisie massivement ce dernier.
@januszKaminski
Très peu de gens font plus de films extérieurs. Ce sont toujours des films d'action motivés par l'action et l'édition rapide.
@danFox
Je pense qu'une façon de diffuser une insulte est de le renverser et de rire de vous-même - c'est une façon de s'entendre - et une autre est de l'ignorer.
@noamChomsky
Nous ne disons pas par exemple que la personne a une connaissance parfaite d'une langue comme similaire à l'anglais mais toujours différente de celle-ci. Ce que nous disons, c'est que l'enfant ou l'étranger a une «connaissance partielle de l'anglais» ou est «sur son chemin» vers l'acquisition de connaissances de l'anglais, et s'ils atteignent cet objectif, il connaîtra alors l'anglais.
@tJThyne
Vous aimez quelqu'un, vous vous ouvrez à la souffrance, c'est la triste vérité. Peut-être qu'ils vous briseront le cœur, peut-être que vous vous briserez le cœur et ne pourrez jamais vous regarder de la même manière. Ce sont les risques. Vous voyez deux personnes et vous pensez qu'ils appartiennent ensemble, mais rien ne se passe. L'idée de perdre tant de contrôle sur le bonheur personnel est insupportable. C’est le fardeau. Comme les ailes, ils ont du poids, nous ressentons ce poids sur le dos, mais ils sont un fardeau qui nous soulève. Des charges qui nous permettent de voler.
@henryDavidThoreau
Nous appartenons à la communauté. Ce n'est pas le seul tailleur qui est la neuvième partie d'un homme; C'est autant le prédicateur, le marchand et l'agriculteur. Où finir cette division du travail? Et quel objet sert-il enfin? Sans aucun doute, un autre peut aussi penser pour moi; Mais il n'est donc pas souhaitable qu'il le fasse à l'exclusion de ma pensée par moi-même.
@laurieHalseAnderson
Avez-vous lu des missions la nuit dernière? "Dites" Oui "et vous faites à nouveau marteler. Dites" Non "" et la même chose se produirait.
@sharonStone
Vous en avez peut-être marre de ce que vous avez fait la première moitié de votre vie, mais vous n'avez pas à vous promener et à jouer au golf ou à ne rien faire. Ce n'est pas comme si cinquante était le nouveau trente. C'est comme Fifty était le nouveau chapitre.