Dan Levy
@danLevy
J'essaie toujours, si je le peux, de voyager avant de commencer un projet d'écriture. Pour moi, voyager est mon éducation. Cela m'inspire, et cela jette mon esprit et me permet de revenir avec un palais nettoyé.
Dont j'ai besoin est une vie, un essai, un souffle, je suis un homme. Ce que je défends parle de lui-même ... ils ne comprennent pas.
36
syllabes
26
mots
3
phrases
96
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danLevy
J'essaie toujours, si je le peux, de voyager avant de commencer un projet d'écriture. Pour moi, voyager est mon éducation. Cela m'inspire, et cela jette mon esprit et me permet de revenir avec un palais nettoyé.
@chrisHarrison
Je fais du «baccalauréat» depuis assez longtemps pour que je ne me soucie pas vraiment de qui je ébourite les plumes et combien de vagues que je cause, car ma vie personnelle est beaucoup plus importante pour moi que ma vie professionnelle maintenant.
@dHLawrence
Je ne suis pas un mécanisme, un assemblage de diverses sections. Et ce n'est pas parce que le mécanisme fonctionne à tort, que je suis malade. Je suis malade à cause des blessures à l'âme, du moi émotionnel profond, et les blessures à l'âme prennent très longtemps, seul le temps peut aider et patience, et un certain repentir difficile le repentir, la réalisation de l'erreur de la vie, et la libération de la répétition sans fin de l'erreur que l'humanité dans son ensemble a choisi de sanctifier.
@boRyan
Je ne suis pas entré dans l'enseignement et le coaching pour le nombre de victoires ou l'argent. C'était une passion pour essayer d'aider les jeunes
@raminDjawadi
Je voulais toujours vraiment faire un score de film, en grande partie parce que je déteste écrire des paroles. Je ne le ferai pas. J'ai besoin d'aide avec les mots.
@banKiMoon
Je suis dérangé par la façon dont les États abusent des lois sur l'accès à Internet. Je crains que les programmes de surveillance deviennent trop agressifs. Je comprends que la sécurité nationale et l'activité criminelle peuvent justifier une utilisation exceptionnelle et étroite de la surveillance. Mais c'est une raison de plus pour protéger les droits de l'homme et les libertés fondamentales.
@barbaraLewis
Je suis vraiment enthousiaste à propos de mon nouveau poste de conseil car une partie de ma satisfaction dans la vie est comme si j'avais fait quelque chose. Avec cette responsabilité, j'espère pouvoir accomplir des choses pour la ville de Williamstown et le peuple.
@shefaliZariwala
Je crois que chaque acteur essaie de créer une identité pour lui-même. Ma première chanson a fait ça pour moi. Il ne peut y avoir aucune autre fille «Kaanta Laga» ... jamais. Et j'aime ça.
@bernieSanders
Je vais travailler avec des gens qui ont des opinions similaires à moi à l'intérieur du Congrès, en dehors du Congrès pour m'assurer que nous nous réunissons pour empêcher Trump de faire certaines des choses très laides dont il a parlé.
@rainerMariaRilke
Ma vie n'est pas cette heure fortement en pente, dans laquelle vous me voyez me dépêcher. Beaucoup se tient derrière moi; Je me tiens devant ça comme un arbre; Je ne suis que l'une de mes nombreuses bouches, et à cela, celle qui sera encore la plus tôt. Je suis le reste entre deux notes, qui sont en quelque sorte toujours dans la discorde parce que la note de la mort veut grimper - mais dans l'intervalle sombre, réconcilié, ils restent là trembler. Et la chanson continue, magnifique.
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@kennyOmega
Je suis imparfait, mais au moins je peux l'admettre, et au moins Kenny Omega, Tyson Smith, est exposée à chacun d'entre vous, chaque nuit que je joue dans le ring. Et les relations que j'ai dans ma vie avec les fans, ils sont tous avec moi. Nous sommes tous de la famille.
@demetriMartin
Ma famille allait bien, c'est juste une façon différente de passer la vie. La créativité n'était pas quelque chose qui était isolé et identifié et apprécié.
@randyPausch
Je pense aussi que mon père me rappellera que les enfants - plus que toute autre chose - ont besoin de savoir que leurs parents les aiment. Leurs parents n'ont pas à être en vie pour que cela se produise.
@masabaGupta
Je ne peux pas porter un sari pour me sauver la vie. Donc, quand je les conçois, je sais ce que je veux: il doit certainement être léger et avoir des poches - les filles ont beaucoup à transporter, avouons-le.
@janeSiberry
J'ai ramené une frontière Collie à Vancouver du Pays de Galles - d'où viennent certains de mes ancêtres - et j'avais besoin de le défier d'une autre manière que d'être mon animal de compagnie. J'ai donc enquêté sur l'élevage de moutons et pris quelques leçons, et j'ai décidé que j'apprenais probablement plus que mon chien!
@oliviaThirlby
Je suis toujours en proie à «je ne suis pas assez maigre, je ne suis pas en forme». Je ne suis pas naturellement cette sorte de fille super-svelte. Je suis d'accord avec ça dans ma vie personnelle. Mais c'est parfois un peu difficile. Je me sens inadéquat, je suppose?
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@bushwickBill
Je n'essaie pas d'écrire des raps pour des personnes en costumes en trois pièces assis derrière de grands bureaux en chêne. J'écris pour des gens qui ne peuvent pas parler d'eux-mêmes et de choses que nous voyons chaque jour.
@jamesMcbride
Je peux vraiment écrire n'importe où. J'ai du mal à écrire lorsque les oiseaux tweetent et que les Brooks courent à l'extérieur. J'ai essayé cela plusieurs fois, pendant des mois à la fois, en essayant d'écrire dans un endroit calme et merveilleux où les oiseaux sont sur Twitter et le brassage du café. Et rien ne se passe. Mais si je suis dans une vieille décharge comme mon ancien appartement et que je ne trouve pas mes tondeuses de ongles et que rien ne fonctionne sauf le vieux fabricant de thé, c'est tout simplement génial. Vous devez toujours trouver et vivre dans un endroit un peu inconfortable lorsque vous êtes écrivain. Vous avez besoin d'une bavure à vos côtés.
@noraEphron
Je vis dans les années Google, sans aucun doute. Et il y a des avantages. Lorsque vous oubliez quelque chose, vous pouvez sortir votre iPhone et aller sur Google. Le moment senior est devenu le moment Google, et il a un son beaucoup plus agréable, plus beau, plus jeune et plus contemporain, n'est-ce pas? En gérant les obligations du mécanisme de recherche, vous prouvez presque que vous pouvez suivre ... vous ne pouvez pas récupérer votre vie (sauf si vous êtes sur Wikipedia, auquel cas vous pouvez en récupérer une version inexacte).
@georgeLucas
J'essaie simplement de lutter dans la vie; Essayer de faire les enchères de Dieu.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@anneLamott
Je suis attiré par des gens qui ne se détachent pas des trucs très sombres et effrayants de la condition humaine et dans de nombreux cas, les gens ont besoin d'alcool ou de drogues pour créer de la poésie et une pose poétique qui peuvent vous emmener si loin là où vous sont toujours capables de vous reconnaître et de vous ramener à la maison là où vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous êtes parti.
@nataliaMakarova
Je suis différent parce que j'ai une meilleure scolarité, une meilleure compréhension de la ligne, du geste, de la façon dont les pieds fonctionnent, des positions. Ils m'ont appris des choses modernes ... et je voulais donner ce que j'avais: ma scolarité.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.
@stephenThompson
Je crois que Dieu nous a donné des cadeaux pour l'aider à le servir et il m'a fait le cadeau. Je suis un peuple. Je suis également instructeur à l'Upstate Karate, mais j'ai le cadeau de combat, mec. Après chaque combat, j'essaie de lui donner toute la gloire. Je crois qu'il nous a donné, comme je l'ai dit, les capacités de le faire.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@ruskinBond
J'ai ... permis à ma mémoire de revenir à l'époque où j'étais un garçon de dix ans, plein de santé et d'optimisme, quand ma merveille au grand jeu de la vie n'avait pas encore cédé la place à la désillusion à son absence.
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.