splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je peux dire que la recrue de l'année est ce que je veux faire.

montage citation Je peux dire que la recrue de l'année est ce que je veux faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je peux dire que la recrue de l'année est ce que je veux faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je peux dire que la recrue de l'année est ce que je veux faire.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je peux dire que la recrue de l'année est ce que je veux faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je peux dire que la recrue de l'année est ce que je veux faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Che

    @michaelChe

    Je suis un grand fan de Knicks, et je dirai à un basketteur professionnel qu'ils sont nul parce qu'ils n'ont pas fait ce que je voulais qu'ils fassent.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation ...je suis désolé, et un peu mécontent aussi. Mlle Stacy m'a dit il y a longtemps qu'à l'âge de vingt ans, mon caractère serait formé, en bien ou en mal. Je n'ai pas l'impression qu'il soit ce qu'il devrait être. Il est plein de défauts. C'est le cas de tout le monde", dit joyeusement tante Jamesina. Le mien est fissuré à cent endroits. Miss Stacy voulait sans doute dire qu'à l'âge de vingt ans, votre caractère se serait définitivement infléchi dans un sens ou dans l'autre, et qu'il continuerait à se développer dans cette direction.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    ...je suis désolé, et un peu mécontent aussi. Mlle Stacy m'a dit il y a longtemps qu'à l'âge de vingt ans, mon caractère serait formé, en bien ou en mal. Je n'ai pas l'impression qu'il soit ce qu'il devrait être. Il est plein de défauts. C'est le cas de tout le monde", dit joyeusement tante Jamesina. Le mien est fissuré à cent endroits. Miss Stacy voulait sans doute dire qu'à l'âge de vingt ans, votre caractère se serait définitivement infléchi dans un sens ou dans l'autre, et qu'il continuerait à se développer dans cette direction.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Ecod, vous pouvez dire ce que vous voulez de mon père, alors, et je vous donne la permission," dit Jonas. "Je pense que c'est une aggravation liquide qui circule dans ses veines, et non du sang normal..."

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Ecod, vous pouvez dire ce que vous voulez de mon père, alors, et je vous donne la permission," dit Jonas. "Je pense que c'est une aggravation liquide qui circule dans ses veines, et non du sang normal..."

    en cours de vérification

    auteur Anil Ambani de la citation C'est l'espoir dans ce sens plus large qui a permis à mon père de construire, à partir de zéro, l'une des plus grandes entreprises modernes de l'Inde. C'était une entreprise alimentée par un travail acharné, une initiative, une confiance en soi mais, surtout, la capacité, comme il le dirait souvent, "rêver avec vos yeux grands ouverts".

    Anil Ambani

    @anilAmbani

    C'est l'espoir dans ce sens plus large qui a permis à mon père de construire, à partir de zéro, l'une des plus grandes entreprises modernes de l'Inde. C'était une entreprise alimentée par un travail acharné, une initiative, une confiance en soi mais, surtout, la capacité, comme il le dirait souvent, "rêver avec vos yeux grands ouverts".

    en cours de vérification

    R

    Ray Stannard Baker

    @rayStannardBaker

    Il y a quelques années, aucun hôtel ou restaurant de Boston n'acceptait de clients noirs ; aujourd'hui, plusieurs hôtels, restaurants et surtout confiseries refusent de servir les Noirs, même les meilleurs d'entre eux.

    en cours de vérification

    B

    Bhushan Kumar

    @bhushanKumar

    Aashiqui" et "Dil Hai Ke Manta Nahin" sont d'excellentes franchises à faire progresser. Ces deux films ont été de grands succès à l'époque. Je veux absolument faire de ces beaux films des franchises à l'avenir.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bischoff

    @ericBischoff

    C'est vraiment gratifiant de voir, après toutes ces années, et je suis dans l'entreprise depuis 30 ans, et après toutes ces années, de voir des fans porter des chemises NWO et des fans de WCW qui se souviennent encore de me faire du bien.

    en cours de vérification

    auteur Aditi Rao Hydari de la citation Les filles heureuses sont les plus belles", et le fait d'être dans le cadre de l'appareil photo me rend heureuse. Je veux juste continuer à travailler. Je peux rester devant la caméra pendant 48 heures sans interruption.

    Aditi Rao Hydari

    @aditiRaoHydari

    Les filles heureuses sont les plus belles", et le fait d'être dans le cadre de l'appareil photo me rend heureuse. Je veux juste continuer à travailler. Je peux rester devant la caméra pendant 48 heures sans interruption.

    en cours de vérification

    C

    Charles Koch

    @charlesKoch

    Une grande partie des actions menées par le lobby du climat sont anti-scientifiques. Mais il y a de la science derrière tout cela. Par exemple, les gaz à effet de serre contribuent au réchauffement. Mais si l'on considère les 160 dernières années, par exemple, les 80 premières années de cette période, ils ont augmenté d'environ quatre dixièmes de degré. Aujourd'hui, les 80 années suivantes, au cours desquelles le CO2 a augmenté de 30 % ou quelque chose comme ça, ont vu une augmentation de cinq dixièmes de degré. Au cours des 30 ou 40 dernières années, il n'y a pas eu de véritable augmentation des tempêtes ou des intempéries.

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Un article de USA Today a dressé la liste des cinq principales préoccupations des parents et des enseignants à l'égard des enfants des années 50 : parler à tort et à travers, mâcher du chewing-gum en classe, faire ses devoirs, sortir du rang, nettoyer sa chambre. L'article énumère ensuite les cinq principales préoccupations des parents d'aujourd'hui : la toxicomanie, les grossesses chez les adolescentes, le suicide et l'homicide, la violence des gangs, l'anorexie et la boulimie. On peut y ajouter le sida, la pauvreté et les sans-abri. . . . Entre ma propre enfance et l'avènement de ma maternité - une courte génération - la culture était devenue complètement folle.

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    L'année 2012 sera considérée comme le début de l'ère de la frontière dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Il y a quelques années, j'ai rencontré un vieux professeur de l'université de Notre-Dame. En repensant à sa longue vie d'enseignant, il m'a dit, avec une drôle de ride dans les yeux : "Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu : Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu, jusqu'à ce que je découvre peu à peu que mes interruptions étaient mon travail.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Il y a quelques années, j'ai rencontré un vieux professeur de l'université de Notre-Dame. En repensant à sa longue vie d'enseignant, il m'a dit, avec une drôle de ride dans les yeux : "Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu : Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu, jusqu'à ce que je découvre peu à peu que mes interruptions étaient mon travail.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il est difficile de dire qui vous faites le plus de méfait, ennemis avec les pires intentions ou les amis avec les meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Plank de la citation Les gens de Baltimore, si vous voulez simplement apprendre un nouveau métier, si vous voulez rejoindre la fonderie, c'est une adhésion. C'est comme rejoindre un gymnase, et vous pouvez aller rencontrer d'autres entrepreneurs comme vous. Vous pouvez parler de la façon d'obtenir un financement. Vous pouvez suivre un cours sur la façon de coudre. Vous pouvez suivre un cours et dire: «Je veux être électricien».

    Kevin Plank

    @kevinPlank

    Les gens de Baltimore, si vous voulez simplement apprendre un nouveau métier, si vous voulez rejoindre la fonderie, c'est une adhésion. C'est comme rejoindre un gymnase, et vous pouvez aller rencontrer d'autres entrepreneurs comme vous. Vous pouvez parler de la façon d'obtenir un financement. Vous pouvez suivre un cours sur la façon de coudre. Vous pouvez suivre un cours et dire: «Je veux être électricien».

    en cours de vérification

    auteur Georg Brandes de la citation Il semble à Nietzsche que l'ère moderne a produit pour imiter trois types d'homme ... Premièrement, l'homme de Rousseau, le Titan qui se lève ... et dans son besoin, appelle la nature sainte. Puis l'homme de Goethe ... un spectateur du monde ... L'homme de Troisième Schopenhauer ... prend volontairement la douleur de dire la vérité.

    Georg Brandes

    @georgBrandes

    Il semble à Nietzsche que l'ère moderne a produit pour imiter trois types d'homme ... Premièrement, l'homme de Rousseau, le Titan qui se lève ... et dans son besoin, appelle la nature sainte. Puis l'homme de Goethe ... un spectateur du monde ... L'homme de Troisième Schopenhauer ... prend volontairement la douleur de dire la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Il est facile de dire que nous croyons en Dieu tant que nous restons dans le petit monde dans lequel nous choisissons de vivre; Mais soyez dans le grand monde des faits, le monde bruyant où les gens vous sont absolument indifférents, où votre message n'est rien de plus qu'une histoire folle appartenant à un âge révolue, pouvez-vous y croire Dieu?

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Il est facile de dire que nous croyons en Dieu tant que nous restons dans le petit monde dans lequel nous choisissons de vivre; Mais soyez dans le grand monde des faits, le monde bruyant où les gens vous sont absolument indifférents, où votre message n'est rien de plus qu'une histoire folle appartenant à un âge révolue, pouvez-vous y croire Dieu?

    en cours de vérification

    B

    Bill Irwin

    @billIrwin

    Le jeu d'acteur consiste à établir une relation avec les personnes qui se trouvent sur scène avec vous, même dans les pièces qui brisent le quatrième mur. Le clown, pour l'essentiel, c'est le contraire. Si quelqu'un dans le public éternue, je peux compter dessus : Je n'ai même pas besoin de regarder Shiner, il sortira son mouchoir. Ce qui compte, c'est que nous soyons tous ensemble dans la salle.

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Un article de USA Today a dressé la liste des cinq principales préoccupations des parents et des enseignants à l'égard des enfants des années 50 : parler à tort et à travers, mâcher du chewing-gum en classe, faire ses devoirs, sortir du rang, nettoyer sa chambre. L'article énumère ensuite les cinq principales préoccupations des parents d'aujourd'hui : la toxicomanie, les grossesses chez les adolescentes, le suicide et l'homicide, la violence des gangs, l'anorexie et la boulimie. On peut y ajouter le sida, la pauvreté et les sans-abri. . . . Entre ma propre enfance et l'avènement de ma maternité - une courte génération - la culture était devenue complètement folle.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation "Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    "Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    [Le monde naturel nettoie l'eau, pollinise les plantes et fournit des produits pharmaceutiques, parmi de nombreux autres dons]. Trente mille milliards de dollars de services rendus gratuitement à l'humanité chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation [Le grand rôle de Virginia Madsen dans ce film ["Class"] exigeait que sa chemise soit arrachée, et avec le recul, cela ne pouvait pas être un moment plus flagrant, plus vintage, plus bas de gamme, plus Porky's des années 1980. Il n'y aurait jamais eu ce moment dans un film qui aspire à être ce que ce film a fait aujourd'hui.

    Rob Lowe

    @robLowe

    [Le grand rôle de Virginia Madsen dans ce film ["Class"] exigeait que sa chemise soit arrachée, et avec le recul, cela ne pouvait pas être un moment plus flagrant, plus vintage, plus bas de gamme, plus Porky's des années 1980. Il n'y aurait jamais eu ce moment dans un film qui aspire à être ce que ce film a fait aujourd'hui.

    en cours de vérification

    T

    Traci Bingham

    @traciBingham

    Je ne peux pas vivre sans mes produits de beauté. J'adore être dans ma salle de bain avec mes bougies allumées, matin, midi et nuit. J'aime prendre des bains chauds et des douches chaudes, en utilisant mes gommages et lotions.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation "Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    "Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    ...si vous voulez faire entrer de l'air pur dans votre chambre, ou si vous allez vous promener à l'air frais, pensez au cœur pur et au cœur impur. Beaucoup d'entre nous aiment avoir de l'air pur dans leur chambre (et c'est une excellente habitude), ou aiment se promener à l'air frais, mais ils ne pensent même pas à la nécessité de la pureté de l'esprit ou du cœur (de l'air spirituel, pour ainsi dire, du souffle de vie) ; et, vivant à l'air frais, ils se laissent aller à des pensées impures, à des mouvements impurs du cœur, et même à l'impureté de la langue, et aux actions charnelles les plus impures.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Pierce de la citation Les habitants de Baltimore sont super. J'adore Baltimore. Ce que j'attendais avec impatience, chaque année, était d'obtenir un nouvel appartement dans une autre partie de la ville et de passer du temps. Les gens ont commencé à vous voir dans le personnage que vous étiez, donc tout le monde pensait que j'étais de la vraie police.

    Wendell Pierce

    @wendellPierce

    Les habitants de Baltimore sont super. J'adore Baltimore. Ce que j'attendais avec impatience, chaque année, était d'obtenir un nouvel appartement dans une autre partie de la ville et de passer du temps. Les gens ont commencé à vous voir dans le personnage que vous étiez, donc tout le monde pensait que j'étais de la vraie police.

    en cours de vérification

    M

    Melvin J. Ballard

    @melvinJBallard

    C'est un truisme mormone qui est actuel parmi nous et nous l'acceptons tous, qu'en tant qu'homme est Dieu était autrefois et que Dieu est l'homme peut devenir. Cela ne signifie pas que l'homme deviendra Dieu. Je suis désolé de dire, et pourtant c'est une vérité, que peu d'hommes deviendront ce que Dieu est, simplement parce qu'ils ne paieront pas le prix, parce qu'ils ne sont pas disposés à être à la hauteur des exigences; Et tous les hommes peuvent, s'ils le feront, ce que Dieu est, mais seuls ceux qui sont héritiers de la gloire céleste seront jamais des candidats possibles, pour devenir ce que Dieu est.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation [La photographie est devenue de plus en plus subtile, de plus en plus moderne, et le résultat est qu'elle est désormais incapable de photographier un immeuble ou un tas d'ordures sans le transfigurer. Sans parler d'un barrage fluvial ou d'une usine de câbles électriques : face à eux, la photographie ne peut plus que dire : "C'est beau !

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    [La photographie est devenue de plus en plus subtile, de plus en plus moderne, et le résultat est qu'elle est désormais incapable de photographier un immeuble ou un tas d'ordures sans le transfigurer. Sans parler d'un barrage fluvial ou d'une usine de câbles électriques : face à eux, la photographie ne peut plus que dire : "C'est beau !

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    ... "suprématie blanche" est un terme beaucoup plus utile pour comprendre la complicité des personnes de couleur dans le maintien des hiérarchies raciales qui n'impliquent pas la force (c'est-à-dire l'esclavage, l'apartheid) que le terme "racisme intériorisé" - un terme le plus souvent utilisé pour suggérer que les personnes noires ont absorbé des sentiments et des attitudes négatifs à l'égard de la négritude. Le terme "suprématie blanche" nous permet de reconnaître non seulement que les Noirs sont socialisés pour incarner les valeurs et les attitudes de la suprématie blanche, mais aussi que nous pouvons exercer un "contrôle suprématiste blanc" sur d'autres Noirs.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Il est facile de dire que nous croyons en Dieu tant que nous restons dans le petit monde dans lequel nous choisissons de vivre; Mais soyez dans le grand monde des faits, le monde bruyant où les gens vous sont absolument indifférents, où votre message n'est rien de plus qu'une histoire folle appartenant à un âge révolue, pouvez-vous y croire Dieu?

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Il est facile de dire que nous croyons en Dieu tant que nous restons dans le petit monde dans lequel nous choisissons de vivre; Mais soyez dans le grand monde des faits, le monde bruyant où les gens vous sont absolument indifférents, où votre message n'est rien de plus qu'une histoire folle appartenant à un âge révolue, pouvez-vous y croire Dieu?

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.

    en cours de vérification