Vik Muniz
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
Je n'ai jamais obtenu de formation sur la façon d'écrire des romans en tant que majeure en anglais à Oberlin, mais j'ai obtenu une excellente formation pour écrire des romans d'anthropologie et de Margaret Mead.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
167
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
@joannaGarcia
Je ne suis jamais sans nerds et M&M aux arachides. J'ai une dent sucrée! J'ai un approvisionnement illimité à portée de main à la maison, mais les packs de bonbons dans mon sac ne sont pas pour le partage.
@jonathanGottschall
Je vis au cœur de la culture des armes à feu, mais je ne suis pas un gars de l'arme. Je n'ai pas grandi avec eux; Je n'ai jamais été un chasseur; Mon père n'a jamais été un chasseur.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@erdemMoralOglu
J'ai toujours été intrigué par des choses qui insinuent la féminité, donc dans mes créations, quelque chose comme une fleur ne concerne jamais le fait que c'est une fleur. Il s'agit davantage de ce que ce motif répétitif implique.
@chrissyTeigen
J'ai toujours été un peu mal à l'aise juste sur la plage en maillot de bain. Je ne suis jamais mon plus confiant dans un bikini sur la plage, surtout quand vous savez que les gens vous regardent, et ils s'attendent à une chose à cause de ce qu'ils voient dans les magazines, et vous pourriez ne pas regarder de cette façon. Ça a toujours été une chose effrayante pour moi.
@marshallBRosenberg
Je vais vous montrer une technologie aujourd'hui qui retire les insultes et les critiques des ondes. (Marshall met les oreilles de girafe) avec cette technologie, il vous sera impossible d'entendre des critiques, des remarques sévères ou des insultes. Tout ce que vous pouvez entendre, c'est ce que tous les gens disent jamais "s'il vous plaît" et "merci". Ce qui ressemblait à des critiques, un jugement ou un blâme, vous verrez, sont des expressions vraiment tragiques et suicidaires de "s'il vous plaît".
@cillianMurphy
Je suis définitivement un musicien frustré, bien que ce soit plus en termes de souhait que j'étais un meilleur guitariste et auteur-compositeur. Mais je n'ai jamais regretté de devenir acteur à la place. Je pense que cela a été une forme plus pure d'expression de soi pour moi. Heureusement, j'ai trouvé quelque chose que je pouvais aspirer à être bon, alors que je ne ... Je pense que je n'atteindrais jamais tout à fait ce niveau d'artiste que j'apprécie dans le monde de la musique.
@alanGreenspan
Je suis dans et hors de Wall Street depuis 1949, et je n'ai jamais vu le type d'animosité entre le gouvernement et Wall Street. Et je ne sais pas d'où cela vient, mais je soupçonne que cela a à voir avec un schisme général dans cette société qui devient vraiment de plus en plus destructeur.
@karenMarieMoning
Je ne suis pas bon, Mac. Je n'ai jamais été. Quel temps de confession? Mes yeux taquinent. N'en avez pas besoin. «Je veux ce que je veux et je le prends. M'avant-il? De quoi pourrait-il éventuellement me menacer maintenant? «Il n'y a rien avec lequel je ne peux pas vivre. Seules les choses dont je ne vivrai pas.
@occupePhilipps
Je suis vraiment en maquillage. Je l'aime! Je pense que c'est tellement à la mode d'être comme: «Oh, je ne porte jamais de maquillage», mais c'est super amusant, et je l'ai toujours apprécié.
@jenniferEgan
Je ne lis pas ce que j'écris quand j'ai écrit. C'est une vague inconsciente qui est un gâchis, et c'est beaucoup, beaucoup de pas de tout ce que quelqu'un voudrait lire. Créer de cette façon semble générer le matériel le plus intéressant pour moi pour que je travaille.
@jossWhedon
Je suis plus intrigué par des choses que je n'ai pas encore vraiment conçues. J'ai le luxe de pouvoir penser: "Je n'ai jamais fait de ballet ou de film d'animation moi-même." Il y a certaines choses que je pense que j'aimerais. Je veux juste continuer d'essayer de nouvelles choses et voir si je suis doué pour eux, et si je ne le suis pas, alors au moins l'apprentissage. Je pense vraiment que je suis plus intéressé par le support que je peux explorer en ce moment que toute histoire spécifique.
@timKennedy
Je suis le gars qui a une fois obtenu son diplôme Ranger School - un endroit qui vous affiche et vous nie dormir pendant plus de deux mois - et s'est battu six jours plus tard dans l'IFL et a gagné.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@aaronDiehl
Je ne dis pas que pour être un grand musicien de jazz, vous devez d'abord être un grand pianiste classique. Mais je dis que cela facilite les choses lorsque vous pouvez contourner l'instrument, et vous avez une idée de la façon d'approcher les différents obstacles.
@charlieMcdowell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne croient qu'au modèle Netflix. Je vais voir des films dans le théâtre et j'aime cette expérience et je ne veux pas qu'il meure jamais. Mais j'aime que Netflix existe, et vous pouvez découvrir autant de types de films et de télévision et de contenu auxquels vous n'auriez pas accès.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@ankurWarko
La façon dont nous traitons les autres reflète la façon dont nous nous traitons. Il est rare presque impossible, pour une personne méchante, complice, blessante, raciste et sectaire de s'aimer vraiment.
@rickySchroder
Je ne suis tout simplement pas un abandon et je n'ai jamais, jamais abandonné. J'ai été obligé de m'adapter parce que si je ne le faisais pas, je ne perdais que l'inspiration en faisant ce que je faisais.
@tobyKeith
Je suis influencé par toutes sortes de musique. J'ai un iPod très diversifié. Vous ne savez jamais si je l'ai sur Shuffle. Vous ne savez jamais ce que vous allez entendre ensuite. J'aime tous les genres.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@jimMoran
J'ai fait tout ce que je peux pour tendre la main et comprendre pourquoi les gens ont voté contre moi. Ils essayaient d'envoyer un message. Je dois être plus sensible dans la façon dont je m'exprime, et je dois être plus réfléchi dans les positions que je prends.
@ginuwine
J'ai toujours été comme non, je vais l'avoir à ma façon, de cette façon, quand je regarde cette fenêtre à la fin de la journée, je peux dire que je l'ai fait à ma façon, que ce soit à un niveau supérieur, Ou un niveau où je peux simplement maintenir, je peux toujours dire que je l'ai fait à ma façon.
@taylorSwift
Je suis généralement célibataire. Je suis la fille qui - je l'appelle fille-next-door-itis - le gars chaud est ami avec et obtient tous ses conseils relationnels mais ne considère jamais datant.
@maryRobinson
Je suis frappé par la façon dont très peu de personnes en dehors d'un monde raréfié de vrais croyants comprennent ce que vous voulez dire lorsque vous dites les droits de l'homme - qui comprend des experts en développement et des économistes qui souhaitent mettre en œuvre les objectifs du développement du Millennium des Nations Unies. Ils m'ont dit franchement qu'ils ne savent pas exactement ce qu'est une approche des droits de l'homme.
@johnHJohnson
Je suis convaincu que la seule façon de prendre de l'avance dans ce monde est de vivre et de vendre dangereusement. Vous devez vivre au-delà de vos moyens. Vous devez vous engager dans un acte ou une vision qui vous attire plus loin que vous ne voulez aller et vous oblige à utiliser vos forces cachées.
@ericaJong
Je suis intéressé par ce qui arrive aux gens lorsqu'ils entrent dans cette machine publicitaire. Nous avons tendance à penser que les choses ont changé, mais il y a encore un sexisme profond sous-jacent à la façon dont les femmes sont traitées publiquement.
@saraBareilles
Je suis quelqu'un qui a grandi en écoutant beaucoup de théâtre musical, donc en train d'écrire des chansons et des chansons de théâtre musical qui sonnent de cette façon - l'accent est mis sur la narration, mais les arrangements et les orchestrations peuvent être vraiment variés - j'ai trouvé C'est, en fait, une découverte vraiment joyeuse.