Jean 5
@jean5
Je voulais tellement être un guitariste et un musicien, et j'ai prié pour l'obtenir les quelques fois où je suis allé à l'église, et j'ai l'impression d'avoir répondu à ma prière.
Un inventeur crée quelque chose qui fonctionne. Un entrepreneur crée quelque chose que d'autres achèteront.
35
syllabes
15
mots
2
phrases
87
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jean5
Je voulais tellement être un guitariste et un musicien, et j'ai prié pour l'obtenir les quelques fois où je suis allé à l'église, et j'ai l'impression d'avoir répondu à ma prière.
@alexisOhanian
Je suis allé au lycée à Ellicott City, Maryland, et je me sentais assez ambivalent à propos de tout cela. Cela a pris du temps de faire des choses sur Internet - comme créer des clans dans Quake II ou démarrer un organisme à but non lucratif de conception Web. À l'école, je n'étais qu'un enfant. En ligne, j'avais l'autorité.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@redfoo
Je pensais faire des expositions où je combine le tennis et la musique. Je pourrais avoir un spectacle, disons, le Staples Center, où je pourrais jouer une exposition contre quelqu'un qui serait intéressant, puis faire une pause et aller faire un spectacle.
@nickCave
J'écris beaucoup, et très souvent j'écris quelques lignes qui sont particulièrement révélatrices d'une sorte. Et puis quelques lignes supplémentaires sont ajoutées et qu'un morceau est ajouté, la chanson finit par prendre le relais et vous ne pouvez pas vraiment trouver un moyen de changer ces choses.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@frankDukes
J'étais dans le skateboard, donc en patinant, je suis en quelque sorte entré dans le hip hop en le découvrant à travers des vidéos de skate.
@marilynManson
Je souhaite que ma vie puisse être comme les films, comme «Bonnie et Clyde» ou «The Hunger» ou «Harold and Maude». Et ... ça peut être! Cela prend peut-être quelqu'un d'autre qui est aussi intrépide que vous. Cela prend une personne qui n'hésitera pas.
@frankCaliendo
J'étais très périmé à Fox. C'était une grande partie de ma faute. J'étais paresseux et je ne me suis pas battu pour des choses que je voulais faire à d'autres moments. La plupart de mes affaires consistaient en des blagues de configuration / punchline à l'appareil photo - une approche très ancienne. Je faisais partie de l'établissement, je suppose.
@brendaShoshanna
Tout ce que nous ne pouvons pas aimer ou accepter dans un autre, c'est un miroir de quelque chose que nous ne pouvons pas aimer ou accepter en nous-mêmes.
@rogerCaillois
Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.
@kellyPreston
Je voudrais mettre fin à la faim du monde et créer la paix mondiale, arrêter la corruption, arrêter les drogues à se rendre aux enfants.
@kathyMattea
Je rentrerais dans un lieu d'être aligné avec un sens de l'objectif et ma boussole intérieure, et tout se passait dans la même direction. Ensuite, je deviendrais paresseux et je descendais de la piste. Et puis les choses commenceraient à s'effondrer, et je me reculerais et me réunirais à nouveau.
@kirronKher
J'ai été blessé quand quelqu'un à la télévision a dit que nous filmons des gens vivons dans un monde imaginaire et que les sportifs vivaient en réalité. Je voudrais leur dire que nous vivons beaucoup en réalité et la quantité de travail acharné que nous faisons, je doute que quiconque dans ce pays puisse ou dans le monde.
@joeyVotto
J'admets quand j'avais 16 ans, 17 ans, l'idée de jouer pour les Jays était au sommet. Il y a quelque chose à rejoindre un club et à être adopté par un club, puis à construire une relation et un engagement envers une équipe.
@louisCK
Je parlais à mon ami et il a dit que sa petite amie était en colère contre lui. J'ai dit: "Que s'est-il passé?" Il dit: "Eh bien, je suppose que je, euh ... je suppose que j'ai dit quelque chose, et euh ... et puis elle a eu ses sentiments blessés." C'est une façon étrange de le formuler: "Elle a fait mal à ses sentiments. J'ai dit quelque chose, puis elle ..." Pourriez-vous vous retirer davantage de la responsabilité? "Elle a fait mal à ses sentiments." C'est comme dire: "Ouais, j'ai tiré sur ce gars au visage, et puis je suppose qu'il s'est assassiné. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il s'est penché dedans."
@georgeHWBush
On m'a proposé un emploi à Wall Street par mon oncle. Mais je voulais sortir. Make-it-on-mon-mon chose.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@seanPrice
Je courais avec deux canons sur ma taille comme si j'étais Larry Fishburne ou quelque chose comme ça. Je ne faisais pas d'argent, je courais juste avec deux pistolets comme Larry Fishburne.
@emmaWatson
Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon. J'ai eu beaucoup de fois où je me suis dit: "Woah, woah, accrochez-vous - je ne suis pas complètement sûr de ça." Je ne venais pas d'un contexte de films. Je n'ai même pas vraiment regardé des films. Le fait est que mes parents n'étaient pas dans ce genre de choses, et moi non plus.
@aliceLowe
J'étais dans quelque chose appelé «Garth Marenghi's Darkplace» qui était une véritable comédie culte; C'est en quelque sorte une sorte d'horreur de parodie, et il n'a jamais eu qu'une seule série, mais j'ai aimé le fait qu'il n'avait qu'une seule série parce que c'est en quelque sorte cette petite qualité de gemme qu'il n'y avait que six épisodes.
@robertGriffinIii
Je n'étais pas un rebelle. Il a en quelque sorte cliqué dans ma tête, comme, si je veux le faire, je peux sortir et le faire. Certains enfants, il clique pour eux, et cela ne fonctionne pas. Mais Dieu merci, cela a fonctionné. J'ai mis toutes ces heures de travail difficiles, et cela m'a amené là où je suis.
@occupePhilipps
J'étais à New York et je suis allé dans une boutique de boulettes de viande avec mon ami et il y avait des paparazzi là-bas et j'ai pensé: "Comment saviez-vous que quelqu'un allait venir dans cette boutique de boulettes de viande?" Mais j'étais enceinte et je voulais un sous-marin de boulettes de viande et laissez-moi vous dire que c'était délicieux.
@averyJohnson
J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@nleChoppa
Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.
@arianaDebose
J'étais coincé dans une salle de bain lors d'un événement hollywoodien et quelqu'un m'a dit que je lui ai pris leur travail. Et c'était, pour moi, un moment unique en hollywood. Cela ne m'est jamais arrivé au lycée - personne ne m'a jamais coincé et m'a dit: «Vous avez pris mon petit ami». Je suppose que je n'ai pas eu ce problème.
@nicholsonBaker
J'étais très timide et un peu maladroite. J'ai étudié trop fort. Et avoir cette vie de dortoir passionnante était une toute nouvelle chose.
@ericChurch
Je serais sur le spectacle «anti-réalité». Je ne supporte pas la télé-réalité. Je peux vous dire un que je ne serais absolument pas sur, et c'est «danser avec les étoiles». Si jamais vous me voyez dans cette émission, veuillez simplement comprendre que ma famille meurt de faim, et les choses sont vraiment mauvaises dans la maison de l'église.
@chrisSacca
Je n'ai pas été mis sur terre seulement pour être un investisseur. Ce n'était pas ma seule chose dans la vie. Le problème est que lorsque vous êtes bon dans quelque chose et que vous continuez à vous améliorer dans quelque chose, de plus en plus de gens vous connaissent comme cela, et ils vous ont dans cette boîte.