Benjamin Netanyahu
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas qu'Israël puisse accepter plus une base terroriste iranienne à côté de ses grandes villes que les États-Unis pourraient accepter une base d'Al-Qaïda à côté de New York.
Je suis la musculation la plus forte qui ait jamais vécu, je pense.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas qu'Israël puisse accepter plus une base terroriste iranienne à côté de ses grandes villes que les États-Unis pourraient accepter une base d'Al-Qaïda à côté de New York.
@linusTorvalds
Je ne pense pas que la commercialisation soit la réponse à quoi que ce soit. Ce n'est qu'une facette de plus de Linux, et non celle décisive en aucun cas.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@eJHughes
Je ne sais pas exactement quoi, mais il devra y avoir des modifications drastiques apportées en plus de réduire la navigation de plaisance pour me faire plus d'esprit sur la peinture.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@debbieHarry
Je ne pense pas que le son punk soit vraiment devenu le son punk jusqu'à bien plus tard. L'ère punk n'était pas vraiment un seul son musical. Il y a beaucoup de différences entre la télévision, les Ramones et les têtes parlantes.
@normMacdonald
Je n'aime pas le sport là où c'est comme, vous regardez un gars sur un flip à moto ou quelque chose, puis un autre gars le fait, il a exactement la même apparence, puis à la fin, un gars obtient des points plus élevés! Cela semble si arbitraire; Je ne sais pas qui est en avance.
@neilPostman
Je ne veux pas impliquer que les nouvelles télévisées visent délibérément à priver les Américains d'une compréhension cohérente et contextuelle de leur monde. Je veux dire que lorsque les nouvelles sont emballées comme divertissement, c'est le résultat inévitable. Et en disant que l'émission télévisée divertit mais n'informe pas, je dis quelque chose de bien plus grave que nous sommes privés d'informations authentiques. Je dis que nous perdons notre sens de ce que signifie être bien informé.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@martinGore
Je ne sais plus si c'est cool de dire ça, mais j'ai grandi en écoutant Gary Glitter. La majorité de ses chansons étaient dans ce rythme de blues Shuffle, et je pense que c'est probablement pourquoi j'ai tendance à écrire comme ça.
@megynKelly
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@ricoLebrun
Un jour, quand je comprend plus de choses que je ne le fais maintenant, les principes fondamentaux de mon dessin seront si étroitement tissés dans ceux de l'existence que je trouverai facilement et naturellement la conception qui est la réponse à de nombreuses questions. Pendant ce temps, je dessine continuellement.
@damianLillard
J'ai l'impression qu'en ce qui concerne le rap - comme la vraie musique de rap - et connaissant les pionniers du rap, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de compétition pour moi dans la NBA. D'autres gars peuvent rapper, mais ils ne sont pas aussi investis ou aussi profonds dans la musique réelle que moi et l'ont toujours été. Je pense que c'est peut-être la différence. Je veux plus être artiste.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@alanaStewart
Je ne m'inquiète pas de prendre du poids. J'ai la chance que je n'ai jamais eu à m'inquiéter à ce sujet. Certaines personnes mangent lorsqu'elles sont stressées. Je ne mange pas assez.
@sterlingHayden
Je ne m'appelle pas un écrivain, tout comme j'aimerais l'être. Un auteur, peut-être - le roman «Voyage» a fait 870 000 $. Écrivain, non. Je ne suis pas non plus un acteur. Je n'ai jamais été sur scène.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@roksandaIlincic
Je pense qu'il y a une notion complètement différente à glamour aujourd'hui. Je pense que le glamour moderne est plus sans effort, facile et réel. De plus, je pense qu'il s'agit de contester constamment des idées classiques en apportant des éléments inattendus et différents; Par exemple, une longue jupe du soir élégante associée à un simple t-shirt sur le tapis rouge. Je pense que cette approche est l'avenir.
@danWells
Je ne savais pas comment expliquer ce que je voulais dire; La sociopathie n'était pas seulement sourd émotionnellement, c'était aussi émotionnellement muet. Je me sentais comme les personnages de notre télévision en sourdine, agitant leurs mains et hurlant et ne disant jamais un mot à haute voix.
@donMeredith
Je ne manque pas les projecteurs, pas du tout. Je suis juste plus à l'aise. Je ne manque pas de «football du lundi soir». Je ne le manque pas. J'ai de la chance. Quand j'ai arrêté de jouer, je ne l'ai pas manqué. Je me sens béni que ce n'était pas un problème. J'ai de bons souvenirs. Je me sens vraiment chanceux.
@benHarper
Je ne me moque pas de penser que je suis en première ligne. Je connais les gens qui sont en première ligne. Je veux dire qu'il y a des gens dans des endroits significatifs de façon importante qui font un changement social sur le terrain. J'ai marché. J'ai mis les pieds sur le sol pour ce que je crois et ce que je suis sans compromis. Et il y a des gens qui risquent beaucoup plus que moi pour faire du changement, c'est vraiment sûr.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@donHelms
Je ne pense pas avoir jamais vu Hank avec qui que ce soit, disons: «Allons écrire une chanson». Un dimanche matin, nous avons quitté Nashville pour aller à Birmingham pour faire une matinée et une nuit, et il a dit: «Remettez-moi cette tablette là-haut». Et il a écrit: «Hé, bon lookin», ce que vous avez cuisine »et avant d'arriver à Birmingham, c'était terminé.
@stanLee
Je n'ai pas l'air déloyal, mais je n'ai jamais eu une paire de pyjamas Marvel ou de sous-vêtements. J'ai beaucoup de figurines Marvel à la maison dans un cabinet. Chaque fois qu'ils font une nouvelle figurine Marvel, je le mets dans mon cabinet.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@barryLyga
Je fais ce que j'ai formé toute ma vie pour faire. Je regarde le ballon. Je garde l'œil sur le ballon. Je n'arrête jamais de regarder. Je le regarde alors qu'il passe devant moi et atterrit dans le gant du receveur, une frappe parfaite et glorieuse.
@jKRowling
Je ne me sens pas tout à fait normal si je n'ai pas écrit depuis un moment. Je doute que j'écrirai à nouveau quelque chose d'aussi populaire que les livres "Harry", mais je peux vivre avec cette pensée assez facilement. Au moment où j'arrête d'écrire sur Harry, j'aurai vécu avec lui pendant 13 ans, et je sais que ça va se sentir comme un deuil. Je vais donc probablement prendre du temps pour pleurer, puis avec le prochain livre!
@carleneCarter
Je pense que je suis responsable de continuer la musique. C'est ce dont j'ai été chargé quand j'étais enfant. Quand j'étais une petite fille, on m'a dit: «Quand nous serons partis» - quand tu es enfant, tu ne penses jamais qu'ils seront jamais partis - «tu dois garder la musique en vie, les chansons de la famille Carter, et Ajoutez vos propres chansons.
@satchelPaige
Je ne sais pas quel âge j'ai parce qu'une chèvre a mangé la Bible qui y avait mon certificat de naissance. La chèvre a vécu jusqu'à vingt-sept ans.