Diane Keaton
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
Nous libérerons tous les esclaves de chaque ville et région. Quelqu'un peut-il obtenir une armée plus grande que cela?
35
syllabes
19
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.
@vanessaRedgrave
Mes oncles et mon père étaient tous dans la Royal Navy. Un de mes oncles, en fait, s'est noyé dans la mer de Singapour, après avoir combattu pour la Royal Navy derrière les lignes ennemies, les lignes japonaises, dans l'arrière-pays de Singapour.
@mosheFeldenkrais
Mon but est de permettre aux gens de se rapprocher de la réellement des créatures de libre choix, de refléter véritablement la créativité et l'émotion individuelles, libérant le corps des tensions habituelles et des motifs câblés de comportement afin qu'il puisse répondre sans inhibition pour faire ce que la personne veut .
@andrewWeil
Ma passion pour le jardinage peut en avoir un certain égoïste, ou simplement un acte de démission face à des problèmes écrasants qui assaillent le monde. Ce n'est ni l'un ni l'autre. J'ai trouvé que chaque jardin est exactement ce que Voltaire a proposé dans Candide: un microcosme d'une société juste et belle.
@chrisHemsworth
Mon père et moi sommes très similaires et avons une relation merveilleuse, mais nous nous tenons tous les deux à nos opinions.
@grouchoMarx
Non, Groucho n'est pas mon vrai nom. Je le rompt pour un ami. Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception. Je trouve la télévision trés educative. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. J'ai passé une soirée parfaitement merveilleuse, mais ce n'était pas tout. Je n'ai pas aimé le jeu, mais je l'ai vu dans des conditions défavorables - le rideau était debout.
@davidLongstreth
Quatre-vingt-dix pour cent de la tournée est une manœuvre logistique, déplaçant votre corps et tout le monde d'une ville à l'autre. Vous êtes comme un équipement. Ensuite, vous sautez de la boîte, obtenez sur scène et jouez. Cela semble cynique, mais ça craint de se déplacer tellement.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@anoushkaShankar
Mes parents étaient très inhabituels. Ils étaient pro-femmes et indépendance et ils voulaient que j'aie ma propre carrière. Et à cause de ma lignée, chaque porte a été ouverte pour moi.
@jasonCollins
Mon rôle est d'être prêt. Je ne sais jamais quelle nuit, mon nom et mon numéro vont être appelés, mais mon travail consiste à aller là-bas, à être physique, à jouer une défense solide et à contribuer à l'offensive chaque fois que possible.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@denisDiderot
Aucun homme n'a reçu de nature le droit de donner des ordres à d'autres. La liberté est un cadeau du ciel, et chaque individu de la même espèce a le droit d'en profiter dès qu'il sera dans sa raison.
@michielHuisman
La Nouvelle-Orléans n'a pas pu être supprimée d'où je viens. Je viens de la Hollande, où tout est parfaitement arrangé - c'est bien; Il n'y a pas de vrai crime. Il y a une très forte classe moyenne. Ensuite, vous êtes jeté à la Nouvelle-Orléans - juste la ville la plus funk, des problèmes fous, mais aussi la culture de la rue contrairement aux États-Unis.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@julieFoudy
Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@terryPratchett
Plus de mots. Nous les connaissons tous, tous les mots qui ne doivent pas être dits. Mais vous avez rendu mon monde plus parfait.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@williamJames
Quatre-vingt-dix-neuf centièmes ou, éventuellement, neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millièmes de notre activité est purement automatique et habituel, de notre montée le matin à notre couchage chaque nuit.
@neilLAndersen
Mes jeunes amis, ... tous les tourbillons de la vie ne sont pas de votre propre fabrication. Certains viennent à cause des mauvais choix des autres, et certains viennent juste parce que c'est la mortalité. Vous êtes son fils ou sa fille. Il a rendu votre esprit fort et capable d'être résilient aux tourbillons de la vie. Les tourbillons dans votre jeunesse, comme le vent contre un jeune arbre, peuvent augmenter votre force spirituelle, vous préparer pour les années à venir.
@noraEphron
La Nouvelle-Orléans est l'une des deux petites villes les plus obsédées par auto-obsédés aux États-Unis. (L'autre est San Francisco.)
@masonCooley
N'invitez jamais à dîner: ceux qui ne décideront pas avant la dernière minute; ceux qui viennent plus d'une demi-heure de retard; ceux qui veulent amener deux ou trois amis; ivrognes; les monologues; ceux qui restent jusqu'à trois heures du matin; Ceux qui pensent que cette conversation signifie avoir un argument; ceux qui prennent un ton moral élevé; Ceux qui sont stupides, laids ou ternes. L'application de ces règles permettra à une manger de manger seule chaque nuit dans le confort.
@lawrenceBlock
New York est une ville laide, une ville sale ... mais il y a une chose à ce sujet. Une fois que vous avez vécu à New York et que c'est devenu votre maison, aucun endroit n'est assez bon.
@shawnAmos
Le trouble schizo-affectif est un gros mélange mental d'une maladie. Il combine à peu près tous les troubles, de la dépression, des délires et de la paranoïa à la manie, à la schizophrénie et aux hallucinations. Ma mère a rebondi entre tout cela régulièrement tout en m'élevant seul dans notre maison d'Hollywood.
@howardZinn
Les nations ne sont pas des communautés et ne l'ont jamais été. L'histoire de tout pays, présenté comme l'histoire d'une famille, cache les conflits d'intérêts féroces (parfois explosant, souvent réprimés) entre les conquérants et conquis, les maîtres et les esclaves, les capitalistes et les travailleurs, les dominateurs et dominés dans la race et le sexe. Et dans TEMS WORLD OF CONFFTING, un monde de victimes et de bourreaux, c'est le travail de penser que les gens, comme le suggèrent Albert Camus, ne sont pas du côté des bourreaux.
@lauraMiller
La non-fiction m'a ramené sur Terre et m'a dégagé chaque fois qu'il semblait que je deviendrais trop ivre dans la vie et les amours des gens imaginaires, mais cela ne signifie pas que cela était moins excitant ou transportant, même si c'était souvent plus éclairant.
@michaelFranti
San Francisco a toujours été un paradis pour les inadaptés et les cinglés. Je suis tous les deux, c'est pourquoi je suis venu ici.
@hillaryClinton
Mon souhait pour le nouveau millénaire est que tous les enfants ... grandissent plus sages, plus forts et plus prospères pour l'avenir que jamais.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.