Conor McGregor
@conorMcgregor
Quand je dis que quelque chose va se passer, ça va arriver.
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
107
syllabes
75
mots
6
phrases
276
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMcgregor
Quand je dis que quelque chose va se passer, ça va arriver.
@tyPennington
Je peux très bien cuisiner. J'ai commencé à cuisiner quand j'étais enfant, donc je peux me débrouiller dans la cuisine et même faire une petite action gastronomique.
@timothyKeller
Pour découvrir le vrai vous, regardez ce que vous passez du temps à penser quand personne ne cherche.
@eveBabitz
J'avais jeté mon corps pour l'art ... Je m'étais jeté dans ce jeu pour l'art. Tu sais, je n'étais pas un très bon artiste. Mais c'était, comme, une chose que je pouvais faire. (En étant photographié nu, jouant aux échecs avec Marcel Duchamp à la rétrospective de Duchamp en 1963 au Pasadena Museum of Art.)
@daveGrohl
C'est une chose étrange quand vous faites des disques. Vous essayez de l'entendre avant de le faire, alors vous entrez dans le studio avec cette idée de ce que vous vous attendez, et cela change généralement. Cela se transforme généralement en autre chose, et c'est une bonne chose.
@pK
Ne soyez pas en colère contre vos situations, vous ne recevez que ce que vous avez donné
@belindaJohnson
Quand je tire mes cheveux en queue de cheval, c'est comme ça que tu sais que j'ai une dure journée.
@aishwaryaRDhanush
J'ai tenu un journal quand j'étais enfant et j'ai fait noter tous les événements.
@pJOrourke
J'aime prendre des choses ennuyeuses mais importantes et essayer de les rendre intéressantes. C'était définitivement ce que j'étais avec Eat the Rich.
@laLaAnthony
Je suis quelqu'un qui est un travailleur acharné et prend son travail au sérieux et donne tout ce qu'ils ont.
@alanRickman
J'approche chaque partie que on me demande de faire et décide de faire sous exactement le même angle: qui est cette personne, que veut-il, comment essaie-t-il de l'obtenir et ce qui lui arrive quand il ne l'obtient pas , ou s'il le fait?
@jKRowling
Krystal s'est lancée violemment de la chaise, loin de sa mère. Elle a été surprise de se sentir à un liquide chaud coulant sur ses joues, et a pensé confus de sang, mais c'était des larmes, seulement des larmes, clairs et brillantes au bout de ses doigts quand elle les a essuyés.
@daisyRidley
Mes deux parents sont créatifs. Mon père a agi quand il était plus jeune, mais ils sont tous les deux très créatifs.
@erinWasson
Ma mère m'a donné une paire de boucles d'oreilles en diamant à l'âge de 13 ans. Cela symbolisait de devenir un adolescent. Je me souviens aussi d'avoir obtenu une collection de bijoux de costumes de ma grand-mère quand j'étais au lycée.
@andrewFlintoff
Je n'avais que 17 ans quand j'ai fait mes débuts pour le Lancashire contre le Hampshire à Portsmouth. J'ai sept ans et un canard. Je n'ai pas non plus de guichet non plus. Curieusement, c'était plus angoissant que de jouer pour l'Angleterre.
@shefaliZariwala
Quand je dis aux gens que je suis un modèle, étudiant pour mon ingénierie, ils sont impressionnés.
@ermaBombeck
J'étais un défenseur de la sucette du placard. La plupart de mes amis étaient donc. À l'insu de nos mères, nous avons possédé trente ou quarante de ces petits suceurs qui ont été placés stratégiquement dans la maison afin qu'un cri puisse être réduit au silence en moins de trente secondes. Même si les bouteilles étaient bouillies, les chambres désinfectées et les germes se sont battus en un, personne ne semblait se soucier de la tétine.
@ettaJames
Johnny Guitar ... juste l'un de mes chanteurs préférés de tous les temps. Je l'ai rencontré lorsque nous étions tous les deux sur la route avec Johnny Otis dans les années 50 quand j'étais adolescent. Nous avons parcouru le pays dans une voiture ensemble. Je l'entendais chanter tous les soirs.
@fabricioWerdum
Quand j'ai combattu contre Fedor, personne ne m'a choisi. Mais ensuite, ils demandent «qui est Fabricio werdum?
@tomIzzo
Nous sommes dans la génération de trophée. Donnez-leur un trophée pour la 23e place. Cela rend les parents heureux
@evaBraun
Peut-être voulait-il être seul avec le Dr G., qui était ici, mais il aurait dû me le faire savoir. Chez Hoffmann, je sentais que j'étais assis sur des charbons chauds, s'attendant à ce qu'il arrive à chaque instant.
@christopherLloyd
J'ai obtenu quelques billets pour excès de vitesse quand j'étais jeune, mais je suis un peu plus comme la tortue qu'au lièvre.
@viggoMortensen
Je déteste les plongeurs, comme Cristiano Ronaldo, qui pourrait être le plus grand athlète du sport, mais c'est un grand bébé. Si les choses vont bien, il est génial, mais quand les choses vont mal, c'est la faute de l'arbitre, c'est la faute de ses coéquipiers.
@ettaJames
Quand je regarde les gens et qu'ils me regardent et ils sourient, alors je sais que je suis aimé. C'est le moment où je n'ai pas de soucis, pas de problèmes.
@evelynLauder
Je suive tout en termes de santé, de forme physique, de nutrition, de soins de la peau, de cheveux, de clous. Vraiment, tout. Je suis un lecteur passionné de chaque newsletter pour femmes en santé de chaque hôpital du pays.
@joanSeverance
Vous pouvez prendre en charge, donner un coup de pied au cul, faire tout ce que vous avez à faire et ça va. Vous pouvez faire sauter les gens. Ce sont des choses qui sont correctes pour les personnages de dessins animés.
@haroldPinter
J'ai tendance à penser que j'ai beaucoup écrit de mon inconscient parce que la moitié du temps, je ne sais pas ce qu'un personnage donné va dire ensuite.
@evoMorales
Je n'ai jamais porté de cravate volontairement, même si j'ai été obligé d'en porter un pour des photos quand j'étais jeune et pour des événements officiels à l'école. J'avais l'habitude d'envelopper ma cravate dans un journal, et chaque fois que l'enseignant vérifiait, je le remettais rapidement. Je n'y suis pas habitué. La plupart des Boliviens ne portent pas de liens.
@thomasCampbell
À quel point la victoire est délicieuse d'un baiser au début de Love, quand deux coeurs mutuels soupirent pour le nœud, il n'y a pas de dénouement!
@colinJost
J'étais à Harvard lorsque Mark Zuckerberg a créé Facebook, et je l'ai supplié de ne pas le faire.