splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La jalousie est la peur ou l'appréhension de la supériorité: envoyez notre malaise en dessous.

montage citation La jalousie est la peur ou l'appréhension de la supériorité: envoyez notre malaise en dessous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La jalousie est la peur ou l'appréhension de la supériorité: envoyez notre malaise en dessous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La jalousie est la peur ou l'appréhension de la supériorité: envoyez notre malaise en dessous.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La jalousie est la peur ou l'appréhension de la supériorité: envoyez notre malaise en dessous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La jalousie est la peur ou l'appréhension de la supériorité: envoyez notre malaise en dessous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Luka Modric de la citation Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.

    Luka Modric

    @lukaModric

    Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."

    en cours de vérification

    auteur Hilda Solis de la citation Ma nièce était une victime d'assaut sexuel. Ma sœur est une survivante de la violence domestique. Nous avons plus d'abris pour les animaux que pour les femmes battues. Ce n'est pas le message que nous devrions envoyer.

    Hilda Solis

    @hildaSolis

    Ma nièce était une victime d'assaut sexuel. Ma sœur est une survivante de la violence domestique. Nous avons plus d'abris pour les animaux que pour les femmes battues. Ce n'est pas le message que nous devrions envoyer.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Mon père prospère sur la peur. Vous connaissez cette prière si je devais mourir avant de me réveiller? J'avais des draps qui disaient ça!

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Mon père prospère sur la peur. Vous connaissez cette prière si je devais mourir avant de me réveiller? J'avais des draps qui disaient ça!

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Personne ne m'envoie un SMS, car ils savent ce que je suis. Je suis une frustration constante pour mes enfants parce que je n'allume jamais mon téléphone portable. Je ne l'utilise que lorsque je dois passer un appel ou quand je suis coincé quelque part ou perdu, puis je l'éteint à nouveau. Je n'ai jamais envoyé de texto à personne dans ma vie, et je ne suis même pas sûr de savoir.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Personne ne m'envoie un SMS, car ils savent ce que je suis. Je suis une frustration constante pour mes enfants parce que je n'allume jamais mon téléphone portable. Je ne l'utilise que lorsque je dois passer un appel ou quand je suis coincé quelque part ou perdu, puis je l'éteint à nouveau. Je n'ai jamais envoyé de texto à personne dans ma vie, et je ne suis même pas sûr de savoir.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Ce n'est pas le moment de rétrécir dans la peur. Aller de l'avant dans la foi. Levez-vous chaque matin en sachant que vous êtes doué.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Ce n'est pas le moment de rétrécir dans la peur. Aller de l'avant dans la foi. Levez-vous chaque matin en sachant que vous êtes doué.

    en cours de vérification

    auteur Claire Danes de la citation Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.

    Claire Danes

    @claireDanes

    Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Morasca

    @jennaMorasca

    Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Maria Edgeworth

    @mariaEdgeworth

    Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Plus de peur de la faim. Un nouveau type de liberté. Mais quoi alors ... quoi? À quoi ressemblerait ma vie quotidiennement? La majeure partie a été consommée par l'acquisition de nourriture. Enlevez cela et je ne suis pas vraiment sûr de qui je suis, quelle est mon identité. L'idée me fait peur.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Plus de peur de la faim. Un nouveau type de liberté. Mais quoi alors ... quoi? À quoi ressemblerait ma vie quotidiennement? La majeure partie a été consommée par l'acquisition de nourriture. Enlevez cela et je ne suis pas vraiment sûr de qui je suis, quelle est mon identité. L'idée me fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    en cours de vérification

    M

    Marissa Moss

    @marissaMoss

    Non seulement l'écriture est plus importante que jamais, mais la littératie visuelle est vitale. Nous n'enseignons pas assez de design, d'art, de choses visuelles. Nous devons reconnaître ce que nous voyons. Cela importe si vous envoyez à quelqu'un un design encombré. Cela compte plus que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    Des choses réelles, comme les araignées et les serpents, qui ne me font pas peur, mais si c'est un monstre ou un fantôme ou un extraterrestre, cela me fait toujours peur.

    en cours de vérification

    auteur Aamir Khan de la citation Mes films sont si nouveaux et uniques que je ne sais pas où je finirai. La peur me garde alerte. Et c'est aussi une partie d'une excitation.

    Aamir Khan

    @aamirKhan

    Mes films sont si nouveaux et uniques que je ne sais pas où je finirai. La peur me garde alerte. Et c'est aussi une partie d'une excitation.

    en cours de vérification

    B

    Brendon Burchard

    @brendonBurchard

    Mon père a vécu une bonne vie. C'était un gars simple. Sa famille avait été pauvre et il a rejoint les Marines pour pouvoir envoyer de l'argent à la maison à sa mère, à son père et aux frères et sœurs. Il avait vraiment l'intention de vivre une bonne vie et de respecter les autres.

    en cours de vérification

    H

    Helen Gurley Brown

    @helenGurleyBrown

    Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Mon mari dirait que mon plat de signature est des pâtes avec une boîte de thon plonquée sur le dessus. Donc non. Bien que je fasse un bon bangers et une purée. Je suis connu pour coller des parapluies à cocktails, prendre une photo et l'envoyer à James à l'étage avec un texte disant: «Votre nourriture est prête».

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances

    en cours de vérification

    auteur Stephen Ambrose de la citation Ni Johnson, ni son parti ni le gouvernement dans son ensemble n'étaient disposés à élever, à former, à équiper, puis à envoyer le Vietnam suffisant pour faire le travail.

    Stephen Ambrose

    @stephenAmbrose

    Ni Johnson, ni son parti ni le gouvernement dans son ensemble n'étaient disposés à élever, à former, à équiper, puis à envoyer le Vietnam suffisant pour faire le travail.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Ma deuxième entreprise aurait réussi mais pour la jalousie des concurrents. Je vendais du matériel de moto pas cher, mais les gens que je sous-coignais se plaignaient au fabricant et coupé mon approvisionnement. Cela m'a montré à quel point les affaires peuvent être corrompues. Quand j'ai vendu des téléphones, la même chose s'est produite, mais cette fois, j'étais prêt.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Gates

    @robertMGates

    Ma seule préoccupation est que Hu Jintao pourrait surestimer la quantité de pouvoir que la Chine a à Pyongyang. Ils ont - ils ont une influence et ont des entreprises, et ils ont des relations économiques qui pourraient rendre la vie beaucoup plus difficile dans le Nord. Leur acte d'équilibrage est: "Combien de pire pouvons-nous le faire dans le nord sans créer ce qui nous fait peur plus que tout, ce qui est un effondrement dans le nord." Et puis qu'est-ce qui arrive à toutes ces armes nucléaires. Ils vont donc travailler très dur pour éviter cela.

    en cours de vérification

    S

    Shane Warne

    @shaneWarne

    Mon seul problème est la peur que les quilleurs de l'opposition puissent aller pour mes doigts et c'est pourquoi j'avais peur de la balle courte. Maintenant, je suis aux prises avec le ballon en train de monter et de me balancer. Je continue juste à piquer de celui-là.

    en cours de vérification

    M

    Mina Kimes

    @minaKimes

    Mon processus varie, mais je commence généralement par lire tout ce que je peux, en particulier les dépôts financiers et juridiques. Ensuite, je construis une liste de toutes les personnes que je souhaite contacter et envoyer des demandes de dossiers publics, le cas échéant.

    en cours de vérification