Daniel Day-Lewis
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
La première chose que je fais lorsque je me réveille est le cardio à jeun. Je vais juste boire de l'eau, ou peut-être que je prends un café noir sans sucre, et je ferai environ 25 minutes de cardio, six jours par semaine.
64
syllabes
43
mots
2
phrases
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
@aneurinBarnard
Je fais mes propres cascades; C'est quelque chose qui me passionne très. J'ai passé beaucoup de temps sur des bateaux quand j'étais enfant, donc c'est juste agréable de pouvoir mettre cela en service dans le travail que je fais.
@paddyConsidine
Je ne peux pas me permettre de m'éloigner de l'action, mais la seule chose que j'ai apprise après toutes ces années, c'est que je ne m'intègre pas. Il est très difficile d'être à la merci des caprices et des visions des autres.
@annieBaker
Je n'aime pas entendre le son de ma voix. Les choses les plus importantes pour moi sont impossibles à articuler extemporanément.
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@dennisLehane
Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.
@honoreDeBalzac
Je ne peux plus penser à autre chose que toi. Malgré moi, mon imagination me porte vers vous. Je te sais, je t'embrasse, je te caresse, un millier des caresses les plus amoureuses prennent possession de moi.
@tomRobbins
Je ne me souviens pas exactement de la première chose que j'ai écrite, mais l'une des histoires concernait un pilote dont l'avion s'est écrasé sur une île déserte, et la seule autre vie de l'île était une vache brune avec des taches jaunes. La vache avait ... pour survivre, s'était appris à manger et à obtenir des nutriments du sable. Je suppose que j'ai toujours été intéressé par l'adaptabilité et en prenant la vie qui vous tend et courez avec.
@ralphMetzner
Je crois qu'il est vrai de dire que tous ceux qui ont vécu le LSD ou un autre psychédélique examineraient cette expérience, en particulier la première, en tant qu'événement majeur qui change la vie.
@randyAlcorn
Je déteste le légalisme. Je ne veux certainement pas essayer de verser du nouveau du vin dans les vieilles ouvrages de vins, imposant des restrictions de première alliance remplacées aux chrétiens. Mais en même temps, chaque exemple de don du Nouveau Testament va bien au-delà de la dîme. Cependant, aucun n'en est en deçà.
@lynnARobinson
Je crois que Dieu vous donne des espoirs et des rêves dans une taille trop grande, donc vous avez quelque chose à développer.
@socrate
Je ne fais rien d'autre que de vous persuader tous, vieux et jeunes, de ne pas réfléchir à vos personnes ou à vos propriétés, mais et principalement pour se soucier de la plus grande amélioration de l'âme.
@jonHeder
Je n'ai pas beaucoup d'expérience à tirer. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 17 ou 18 ans. La deuxième fois que nous nous sommes embrassés, je me suis un peu excité et je portais ces shorts vraiment lâches qui ne laissaient pas grand-chose à l'imagination. J'ai essayé de pencher mon corps et de détourner ses yeux en disant: "Hé, regardez les étoiles." Depuis lors, je portais des jeans plus serrés.
@rachelHollis
Je suis l'une des personnes les plus organisées que j'ai jamais rencontrées, et même avec toute ma planification, j'ai toujours l'impression d'oublier constamment des choses.
@codyBellinger
Je ne regarde pas vraiment les statistiques ou autre chose. Vous les voyez sur grand écran. Mais à part cela, je ne prête pas trop d'attention à lui. Je connaissais le total du home run de mon père. A part ça, je n'aime pas savoir. C'est inutile. Que vous connaissiez ou que vous ne connaissiez pas, vous ne voulez pas y penser. Vous voulez juste sortir et jouer au jeu.
@barryManilow
Je ne pouvais plus supporter la route. Je suis sûr que beaucoup de gens qui sont sur la route depuis longtemps diront la même chose. Après un certain temps, en attendant le service de chambre à coucher et les avions - je voulais rentrer chez moi.
@christinaTosi
J'ai choisi une carrière dans la cuisine parce que l'idée de m'asseoir et de faire la même chose tous les jours et d'être stationnaire n'était pas quelque chose que je pouvais comprendre.
@whitfieldDiffie
J'appelle Amazon. Il me semble qu'ils font une chose majeure mal, non. Je veux dire, ils me protègent contre la perte d'un passif de 50 $ que j'ai de quelque chose sur ma carte de crédit, mais ils ne font rien pour me protéger contre quelqu'un qui regarde pour voir quels livres je m'intéresse, quelles nouvelles perversions que j'ai développé.
@leonardCohen
Je peux faire quelques bons sandwichs: salade de thon et salade d'oeufs hachés. Et la soupe aux haricots grecs. J'étais cuisinier pour mon ancien maître zen pendant de nombreuses années. Il y avait donc deux ou trois plats qu'il aimait, vous savez. Saumon Teriyaki, quelques choses.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@breneBrown
Je définis la vulnérabilité comme une incertitude, un risque et une exposition émotionnelle. Avec cette définition à l'esprit, réfléchissons à l'amour. Se réveiller tous les jours et aimer quelqu'un qui peut nous aimer ou non, dont nous ne pouvons pas nous assurer la sécurité, qui peut rester dans notre vie ou qui peut partir sans un instant, qui peut être fidèle au jour où ils meurent ou nous trahir Demain - c'est la vulnérabilité.
@orhanPamuk
Je ne regarde pas les e-mails, Internet ou les journaux avant 13 heures. Je me réveille à 7 heures du matin, je mange des fruits, je bois du thé ou du café et je lis ce que j'ai accompli, ou non, la veille. Ensuite, je prends une douche et je travaille sur ma phrase suivante jusqu'à 13 heures. Après avoir fait des e-mails et ainsi de suite, j'écris à nouveau à partir de 15 heures. jusqu'à 20 h; Ensuite, je socialise.
@johnLithgow
Dans l'animation, il y a ce moment de découverte exaltant lorsque vous voyez le film et que vous dites, oh c'est ce que je faisais.
@shellyAnnFraserPryce
Je ne m'attarde pas sur les choses. Quand j'ai remporté les championnats du monde à Moscou, je suis revenu - c'était tout.
@ronaldReagan
Je ne peux pas croire que ce monde puisse aller au-delà de notre génération et en descendant pour les générations qui réussissent avec ce type d'arme des deux côtés en cours sans un jour un imbécile ou un maniaque ou un accident déclenchant le type de guerre qui est le fin de la ligne pour nous tous. Et je pense juste à ce qu'un soupir de soulagement viendrait de tout le monde sur cette terre si un jour et c'est ce que j'ai mon espoir, à l'arrière de ma tête, c'est que si nous commençons sur la voie de la réduction, Peut-être qu'un jour en faisant cela, quelqu'un dira: «Pourquoi pas tout le temps? Débarrassons-nous de toutes ces choses ».
@fransLanting
Je me suis intéressé à la photographie lors de ma première visite aux États-Unis. J'étais étudiant dans une université en Hollande. J'ai été submergé par la beauté de l'Occident américain. C'est à ce moment-là que j'ai appris la tradition de la nature dans la photographie américaine.