splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu ne seras pas seul, on n'est jamais seul. On est avec soi, c'est autre chose, tu le sais bien...

montage citation Tu ne seras pas seul, on n'est jamais seul. On est avec soi, c'est autre chose, tu le sais bien...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu ne seras pas seul, on n'est jamais seul. On est avec soi, c'est autre chose, tu le sais bien...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu ne seras pas seul, on n'est jamais seul. On est avec soi, c'est autre chose, tu le sais bien...

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu ne seras pas seul, on n'est jamais seul. On est avec soi, c'est autre chose, tu le sais bien...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu ne seras pas seul, on n'est jamais seul. On est avec soi, c'est autre chose, tu le sais bien...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Orson Welles de la citation Je déteste quand les gens prient à l'écran. Ce n'est pas parce que je déteste prier, mais chaque fois que je vois un acteur se replier les mains et regarder à l'honneur, je suis perdu. Il n'y a qu'une seule autre chose dans les films que je déteste autant, et c'est le sexe. Vous ne pouvez tout simplement pas vous coucher ou prier Dieu et me convaincre à l'écran.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Je déteste quand les gens prient à l'écran. Ce n'est pas parce que je déteste prier, mais chaque fois que je vois un acteur se replier les mains et regarder à l'honneur, je suis perdu. Il n'y a qu'une seule autre chose dans les films que je déteste autant, et c'est le sexe. Vous ne pouvez tout simplement pas vous coucher ou prier Dieu et me convaincre à l'écran.

    en cours de vérification

    T

    Ted Allen

    @tedAllen

    J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.

    en cours de vérification

    auteur Sara Ramirez de la citation J'avais toutes sortes de fantasmes, comme beaucoup de filles, mais ai-je vraiment parcouru les mouvements de la planification d'un mariage et de l'achat de magazines de mariée et d'imaginer des choses et de mettre en place qui jouerait quel rôle? Non. Parce qu'en grandissant, j'ai commencé à croire que je serais une de ces filles qui ne se sont jamais mariées.

    Sara Ramirez

    @saraRamirez

    J'avais toutes sortes de fantasmes, comme beaucoup de filles, mais ai-je vraiment parcouru les mouvements de la planification d'un mariage et de l'achat de magazines de mariée et d'imaginer des choses et de mettre en place qui jouerait quel rôle? Non. Parce qu'en grandissant, j'ai commencé à croire que je serais une de ces filles qui ne se sont jamais mariées.

    en cours de vérification

    C

    Chris Zylka

    @chrisZylka

    Je n'avais jamais vraiment pensé à agir comme art. Vous savez, grandissant à Youngstown, la ceinture de rouille du monde, c'était toujours juste une forme de divertissement. Enfin le voyant comme une forme d'art, j'en suis tombé amoureux. J'ai donc déménagé en Californie, n'ayant jamais visité auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Iqbal

    @muhammadIqbal

    Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.

    en cours de vérification

    auteur Wes Anderson de la citation J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.

    Wes Anderson

    @wesAnderson

    J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Ken Loach de la citation Ce qui me frappe - nous sommes apparemment à la merci d'un système économique qui ne fonctionnera jamais et la grande question est, comment le changer, pas comment le supporter.

    Ken Loach

    @kenLoach

    Ce qui me frappe - nous sommes apparemment à la merci d'un système économique qui ne fonctionnera jamais et la grande question est, comment le changer, pas comment le supporter.

    en cours de vérification

    P

    Prince Harry

    @princeHarry

    Je n'avais jamais entendu parler de Meghan auparavant. J'ai été magnifiquement surpris quand je suis entré dans cette pièce et que je l'ai vue, et elle était là, assise là. J'ai pensé: «Je vais vraiment devoir améliorer mon jeu ici, m'asseoir et m'assurer d'avoir une bonne conversation.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation J'avais l'ambition non seulement d'aller plus loin que n'importe quel homme auparavant, mais pour autant qu'il soit possible pour un homme de partir.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    J'avais l'ambition non seulement d'aller plus loin que n'importe quel homme auparavant, mais pour autant qu'il soit possible pour un homme de partir.

    en cours de vérification

    J

    John Mortimer

    @johnMortimer

    J'ai trouvé dur les clients criminels et les clients matrimoniaux. Les clients matrimoniaux se détestent tellement et utilisent leurs enfants pour se blesser de manière bestiale. Les meurtriers ont généralement tué la seule personne du monde qui les dérangeait et ils sont généralement assez paisibles et agréables.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    J'ai eu mes années de difficulté. Certains de mes spectacles ont échoué lamentablement, et je m'en suis bouleversé, et cela a déformé ma confiance. Mais je ne me suis jamais arrêté. J'ai continué à y aller. Et quand je suis retourné à New York de Los Angeles, je veux dire, c'était le faire ou non - c'était ma dernière chance. Et quelle belle chance c'était de le faire dans ma propre ville natale.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Isabelle de la citation J'ai quelques copines, mais presque tous mes amis sont des gars. Je ne pense pas avoir jamais porté de vêtements pour filles. Je portais un jean baggy, des t-shirts amples, des pulls, juste pour éviter le look que tout le monde vous donne lorsque vous êtes une jeune femme dans le monde.

    Katharine Isabelle

    @katharineIsabelle

    J'ai quelques copines, mais presque tous mes amis sont des gars. Je ne pense pas avoir jamais porté de vêtements pour filles. Je portais un jean baggy, des t-shirts amples, des pulls, juste pour éviter le look que tout le monde vous donne lorsque vous êtes une jeune femme dans le monde.

    en cours de vérification

    N

    Niki Burnham

    @nikiBurnham

    Je déteste quand les conseillers et les enseignants blâment tout sur une faible estime de soi chez les adolescents. Certains d'entre nous ont réellement l'estime de soi, croyez-le ou non. Et quand nous faisons des erreurs, ce n'est pas à cause d'un défaut dans notre psyché. Nous fouillons juste parce que.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'ai gravité à Judy Blume très tôt. «Tales of a Quatrième Grade Nothing» était mon préféré, avec un protagoniste réaliste et relatable à Peter Hatcher. Quand j'ai atteint la quatrième année, j'ai fait le saut vers la science-fiction et je n'ai jamais regardé en arrière.

    en cours de vérification

    R

    Rostam Batmanglij

    @rostamBatmanglij

    Je suppose que j'ai une sorte de connexion viscérale avec la batterie. Je cherche à créer de la musique auxquelles les gens peuvent réagir viscéralement, et les gens répondront viscéralement. Je pense que vous pouvez écouter de la musique, une chanson que vous n'avez jamais entendue auparavant et ne pas vraiment l'aimer, mais aussi avoir l'impression de y répondre physiquement, que cela vous plaise ou non. Je pense que c'est un aspect puissant de la musique, et je pense que c'est quelque chose qui m'attire vers la batterie.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    J'ai grandi dans les rues, comme tout le monde, mais au lieu de pousser les drogues, j'ai poussé la connaissance de soi

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'avais regardé un épisode de Black Mirror presque exactement un an avant quand j'ai commencé à tourner mon épisode. J'étais seule en Nouvelle-Zélande, et mon mari me disait: "Vous devez voir ce spectacle. C'est tellement incroyable."

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'avais regardé un épisode de Black Mirror presque exactement un an avant quand j'ai commencé à tourner mon épisode. J'étais seule en Nouvelle-Zélande, et mon mari me disait: "Vous devez voir ce spectacle. C'est tellement incroyable."

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.

    en cours de vérification

    E

    Elvis Duran

    @elvisDuran

    J'ai grandi à l'ère de la radio où nous sommes allés partout où les emplois étaient disponibles. Le travail faisant des après-midi au Z100 était, assez drôle, le seul travail que je pouvais trouver.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Adams de la citation Je suis allé au téléphone avec le président de mon label et j'ai dit: "Évidemment, j'écris des chansons dans beaucoup de styles et je joue beaucoup de types de musique différents. Nous nous dirigeons vers la fin de notre collaboration commerciale. Si vous Pourrait imaginer un record que vous vouliez entendre de moi, quel genre de disque serait-ce? " Ce n'était pas comme lui demander de remplir une commande, ce n'était vraiment qu'une conversation. Pour toutes les choses que je lui ai jamais demandé, c'était une chose que je n'avais jamais demandée, et je ne sais pas pourquoi. Alors j'étais curieux. Et ce qu'il était le plus intéressé à entendre était un record en solo.

    Ryan Adams

    @ryanAdams

    Je suis allé au téléphone avec le président de mon label et j'ai dit: "Évidemment, j'écris des chansons dans beaucoup de styles et je joue beaucoup de types de musique différents. Nous nous dirigeons vers la fin de notre collaboration commerciale. Si vous Pourrait imaginer un record que vous vouliez entendre de moi, quel genre de disque serait-ce? " Ce n'était pas comme lui demander de remplir une commande, ce n'était vraiment qu'une conversation. Pour toutes les choses que je lui ai jamais demandé, c'était une chose que je n'avais jamais demandée, et je ne sais pas pourquoi. Alors j'étais curieux. Et ce qu'il était le plus intéressé à entendre était un record en solo.

    en cours de vérification

    auteur Morten Harket de la citation J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.

    Morten Harket

    @mortenHarket

    J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Polon

    @patriciaPolon

    Je suis dans plus de salles de classe que n'importe quel législateur qui entrera jamais dans leur vie, et je vois un enseignement merveilleux, attentionné et dévoué.

    en cours de vérification

    C

    Cho Gun-woo

    @choGunWoo

    Je déteste que vous n'ayez pas la perspicacité. Je déteste que vous soyez sans vergogne sans vergogne malgré le fait d'être expulsé. Je déteste que vous ne semblez même pas avoir le moindre respect de soi. Excuse déchirante pour revenir à ce trous d'enfer.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation J'ai écouté le premier album éponyme des Stooges depuis plus de la moitié de ma vie, et il reste l'un des disques les plus excitants et les plus essentiels que j'ai jamais eu la chance de contacter.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    J'ai écouté le premier album éponyme des Stooges depuis plus de la moitié de ma vie, et il reste l'un des disques les plus excitants et les plus essentiels que j'ai jamais eu la chance de contacter.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Adams de la citation Je suis allé au téléphone avec le président de mon label et j'ai dit: "Évidemment, j'écris des chansons dans beaucoup de styles et je joue beaucoup de types de musique différents. Nous nous dirigeons vers la fin de notre collaboration commerciale. Si vous Pourrait imaginer un record que vous vouliez entendre de moi, quel genre de disque serait-ce? " Ce n'était pas comme lui demander de remplir une commande, ce n'était vraiment qu'une conversation. Pour toutes les choses que je lui ai jamais demandé, c'était une chose que je n'avais jamais demandée, et je ne sais pas pourquoi. Alors j'étais curieux. Et ce qu'il était le plus intéressé à entendre était un record en solo.

    Ryan Adams

    @ryanAdams

    Je suis allé au téléphone avec le président de mon label et j'ai dit: "Évidemment, j'écris des chansons dans beaucoup de styles et je joue beaucoup de types de musique différents. Nous nous dirigeons vers la fin de notre collaboration commerciale. Si vous Pourrait imaginer un record que vous vouliez entendre de moi, quel genre de disque serait-ce? " Ce n'était pas comme lui demander de remplir une commande, ce n'était vraiment qu'une conversation. Pour toutes les choses que je lui ai jamais demandé, c'était une chose que je n'avais jamais demandée, et je ne sais pas pourquoi. Alors j'étais curieux. Et ce qu'il était le plus intéressé à entendre était un record en solo.

    en cours de vérification

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    J'ai un bureau de censure très sérieux dans ma tête; Il censure des choses que je pourrais vous dire que vous n'oublieriez jamais, et je ne veux pas être la personne pour coller cela dans votre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur John Glenn de la citation Je n'ai jamais laissé les gens me pousser en politique.

    John Glenn

    @johnGlenn

    Je n'ai jamais laissé les gens me pousser en politique.

    en cours de vérification