Nikki Glaser
@nikkiGlaser
Je ne ressens pas la même pression pour être parfait là-haut que j'ai fait au début.
Au début de ma carrière de composition, quand j'apprenais beaucoup sur l'écriture de chansons, je me forcerais à m'asseoir jusqu'à ce que je trouve quelque chose.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGlaser
Je ne ressens pas la même pression pour être parfait là-haut que j'ai fait au début.
@thomasWatsonJr
Lorsque quelqu'un offre à l'hôpital un cadeau de 5 $ et que vous savez qu'il peut se permettre moins que cela, remerciez-le abondamment. Quand quelqu'un offrit à l'hôpital un cadeau de 5 000 $ et que vous savez qu'il pourrait se permettre cinq fois cela, dites "cela vous aidera".
@jeanLucGodard
Il n'y a plus de découverte. Pas depuis le début de ce siècle. Il y a de nouveaux gadgets. Nouveaux gadgets importants.
@tomHiddleston
Je suis reconnaissant aux gens qui ont cru en moi quand les autres pourraient ne pas l'avoir fait.
@spencerPaysinger
Je ne veux pas que ce soit: 'Hé, tu es le gars qui a eu ce seul spectacle. Que fais-tu en ce moment?' Je veux que ce soit une carrière.
@davidFinckel
Je ne pense pas trop au passé quand je joue réellement, je préfère me concentrer sur le présent. La performance d'une pièce, peu importe depuis combien de temps ou où elle a été écrite, est toujours une nouvelle production, quelque chose qui prend vie dans le présent. Et peu importe si la pièce a été écrite il y a deux ou trois cents ans si elle est vivante en nous.
@johnHurt
Je fais ce qui m'intéresse quand je suis invité et le fais aussi bien que je sais comment et j'essaie de m'améliorer. C'est tout.
@markHenry
Apprenez à vous humilier et à pouvoir suivre des conseils et ne pas vous sentir comme si vous saviez tout.
@pJOrourke
J'aime avoir des choses intéressantes à écrire. Et quand on dit que quelque chose est «intéressant», on signifie presque toujours «mauvais».
@milaKunis
Quand c'est une comédie, un drame ou une horreur ou une romance, c'est tout de même. Vous voulez être honnête avec le personnage. Vous voulez jouer honnêtement et vous voulez être authentique avec votre personnage.
@toddHaynes
Mon problème sur «sûr» était que quand j'aimais quelque chose, je gloussais.
@paulFarmer
C'est là que je me sens le plus vivant, quand j'aide les gens.
@andrewBNewberg
La chose qui me concerne plus que tout, c'est quand quiconque devient fermé et à l'exclusion des idées des autres. Tous nos cerveaux sont dans le même mode de recherche lorsque nous essayons de comprendre la réalité, et lorsque nous arrivons à un système de croyance qui a du sens pour nous, nous le tenons fortement, que ce soit une vision athée, ou une vision chrétienne, ou une vision musulmane , peu importe, alors il est très difficile de lâcher prise et je pense qu'il est si important d'essayer de favoriser le dialogue.
@ivankaTrump
Quand j'avais la vingtaine, je me sentais coupable si je ne faisais pas de l'exercice - maintenant je me sens coupable si je le fais. Il est temps que je puisse passer avec ma famille.
@michelleObama
Mon bonheur est mesuré par rapport au bonheur de mes enfants - quand ils sont dans un bon endroit, je me sens vraiment bien.
@mandyMoore
Cela dépend des scripts et du personnage et juste de toutes les personnes impliquées, des autres acteurs et réalisateurs. C'est juste une sensation intestinale quand vous trouvez quelque chose, vous vous dites: "Oui, je veux enfoncer mes dents dans cela."
@saintJohnChrysostom
La charité est en effet une grande chose, et un don de Dieu, et quand il est à juste titre ordonné nous compare à Dieu lui-même, pour autant que cela soit possible; car c'est une charité qui fait l'homme.
@brianRegan
Je ne sais pas. Je serais beaucoup mieux si j'avais étudié plus quand je grandissais, tu sais?
@peterHam
J'ai commencé l'harmonica à l'âge de quatre ans, et quand j'avais 12 ans, j'ai commencé la guitare. Ensuite, j'ai joué à l'école.
@valerieHarper
Quand j'ai entendu «incurable» ... Incurable est un mot difficile.
@sandraBrown
J'essaie de tisser un secret dans chaque complot. C'est le fil qui maintient le reste du tissu de l'histoire ensemble. En fait, c'est la raison de l'histoire. Je fais allusion au secret dès le début. Immédiatement, je veux que le lecteur ait le sentiment que quelque chose ici ne va pas. Il aide à maintenir le suspense si un élément déroutant est introduit dans les premières pages du livre, mais la réponse n'est pas révélée avant les derniers. Espérons que les lecteurs veulent savoir ce qui se passe vraiment le diable, et c'est le désir de découvrir qui les maintient à tourner les pages.
@adityaRoyKapur
Lorsque «Fitoor» n'a pas fonctionné, cela m'a beaucoup affecté. Ça fait mal quand un film ne se débrouille pas bien.
@sudhaChandran
J'ai commencé à apprendre à danser quand j'avais 3 ans et demi.
@ericAndre
J'ai adoré «Space Ghost» quand j'étais à l'université.
@garryWinogrand
Quand la femme est attirante, est-ce une image intéressante, ou est-ce la femme? J'avais beaucoup de maux de tête avec cela, c'est pourquoi c'était intéressant. Je ne pense pas que j'ai toujours eu les choses droites.
@roryVaden
Quand il s'agit de prendre des engagements envers les autres, parfois l'une des choses les plus difficiles à apprendre à dire est non quand nous voulons dire non.
@scarlettThomas
Parfois, vous devez faire confiance aux adultes, peut-être plus quand ils ne sont pas là pour vous superviser.
@kristianNairn
Je dois toujours avoir les nouveaux gadgets et tout ça quand ils sortent. Je ne suis pas assez intéressé à apprendre comment ils fonctionnent.
@travisTritt
C'est une belle journée pour être en vie. Je sais que le soleil brille toujours quand je ferme les yeux.
@danSimmons
La plupart d'entre nous savent que nous n'avons pas d'immortalité. Et quand vous avez trouvé un génie, quelqu'un qui a déjà acheté son immortalité en termes musicaux ou littéraires, c'est exaspérant.