Donald Berwick
@donaldBerwick
En tant que médecin, éducateur, innovateur et quelqu'un qui a consacré sa carrière professionnelle à améliorer les choses et à aider les gens, je suis prêt à diriger.
Les choses qui sont plus mon propre style sont quelque chose auquel je n'ai pas vraiment à penser. La seule fois où je dois y penser, c'est si je veux me forcer à ne pas le faire comme je le fais.
59
syllabes
41
mots
2
phrases
148
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldBerwick
En tant que médecin, éducateur, innovateur et quelqu'un qui a consacré sa carrière professionnelle à améliorer les choses et à aider les gens, je suis prêt à diriger.
@jacqueFresco
Tout change. Les automobiles changent chaque année. [Votre] téléviseur devient plus léger, plus petit et plus précis. Tout change dans le monde scientifique. Mais les politiciens ne changent pas. Ils portent de vieilles valeurs et ils ne le savent même pas.
@rogerEbert
En allant au cinéma, et à cause d'autres choses, d'aller à l'université, de se faire une grande variété d'amis, de se déplacer en voyage, je suis devenu beaucoup plus ouvert d'esprit que l'héritage dans lequel je suis né aurait pu suggérer.
@rachelKushner
Pour moi, l'art n'est pas «couvain». Cela vient d'un endroit plus amusant et qui a une sorte d'électricité.
@sageNorthcutt
Je pense que nous devons tous avoir du respect les uns pour les autres. Et nous pourrions tous être plus prudents avec les choses que nous disons.
@frankAbagnale
Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.
@azzedineAlaia
Quant au succès, je m'en fous. C'est une chose fragile.
@twiggy
Si vous avez le corps et le chutzpah, une jupe crayon est tellement sexy sur les femmes plus âgées. Recherchez ceux qui tombent juste en dessous du genou. Pensez aux années 40, vestes cintrées - imaginez que vous êtes Lauren Bacall à un rendez-vous avec Humphrey Bogart et vous devez absolument porter des talons très hauts.
@barryWhite
J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.
@nickHornby
Une déclaration officielle de Liverpool a soulevé le spectre d'un avenir où "le rival d'un club peut entraîner une interdiction significative pour un joueur de haut niveau sans autre chose qu'une accusation". Mais en entendant cela, de nombreux fans de Manchester United auraient demandé une définition du mot "rival".
@jamesGosling
Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.
@emilyCarr
Veillez à ne pas écrire ou peindre quoi que ce soit qui ne vous appartienne pas, que vous ne connaissiez pas dans votre propre âme.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@tuckerMax
Appeler une chose « littérature » et une autre « fiction » est une façon de créer un statut là où il n'y en a pas.
@wPKinsella
Le baseball est le plus parfait des jeux, solide, vrai, pur et précieux comme des diamants. Si seulement la vie était si simple. Dans les lignes de base, tout peut arriver. Les marées peuvent s'inverser; les océans peuvent s'ouvrir. C'est pourquoi ils disent, "le jeu n'est jamais fini tant que le dernier homme n'est pas sorti". Les couleurs peuvent changer, les vies peuvent changer, tout est possible dans ce jeu doux, sans faille et plein d'amour.
@johnJamesAudubon
Quelques jours de oiseaux m'ont complètement rendu compte, et m'ont donné ce qu'on appelle si sévèrement les Blue-Devils que je pense que plus tôt je vais travailler et les chasser, mieux c'est.
@merleShain
Il n'y a pas d'hommes parfaits bien sûr, mais certains sont plus parfaits que d'autres, et nous pouvons utiliser tous ceux que nous pouvons obtenir.
@robertTaylor
L'Australie a la même taille que les États-Unis, mais elle est beaucoup plus petite en termes de population. J'ai travaillé aux États-Unis par intermittence depuis les années 80, et la première fois que j'ai joué un rôle principal ici, c'était en 91, je pense.
@frankAbagnale
En tant qu'avocat, j'ai trouvé que c'était surtout une question de recherche, ce pour quoi j'étais excellent - c'est ce que j'ai fait jusqu'à la mort - et ensuite, en gros, persuader les gens que vous avez raison et qu'ils ont tort... J'ai trouvé que la plus facile de toutes les professions à imiter.
@ronSuskind
Tous les principaux experts du terrorisme sont clairs sur une chose : qu'en termes de protection de l'Amérique, nous ne connaîtrons presque jamais le lieu ou l'heure d'une attaque.
@evanDavis
À la BBC, nous avons eu beaucoup de femmes dans de bons postes de direction. Ça va et vient mais il y en a eu beaucoup. En ondes, je pense que nous pouvons faire beaucoup plus.
@barbaraDesAnges
Une parole sage est plus rare que l'émeraude verte, et on peut trouver la parole de sagesse même parmi les esclaves qui font du grain.
@sherrilynKenyon
Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.
@ellenDegeneres
Toutes les publicités à la télévision aujourd'hui sont pour les antidépresseurs, pour le Prozac ou le Paxil. Et ils vous reçoivent tout de suite. « Êtes-vous triste ? Êtes-vous stressé, êtes-vous anxieux ? » "Oui, j'ai toutes ces choses ! Je suis vivant !"
@rajneesh
Le célibat est l'une des choses les plus contre nature. Il a détruit tant d'êtres humains - des millions - des moines catholiques, des moines hindous, des moines bouddhistes, des moines Jaina, des nonnes. Depuis des siècles, ils enseignent le célibat ; et le plus étonnant, c'est que même au XXe siècle, pas un seul expert médical, physiologiste, ne s'est levé pour dire que le célibat est impossible, que dans la nature même des choses, cela ne peut pas arriver.
@bradGoreski
En tant que préposé au style Old Navy, je suis tout au sujet de la mise à niveau de vos basiques nus et de les présenter à votre client comme des basiques que vous devez avoir dans votre garde-robe.
@yngwieMalmsteen
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais j'ai commencé comme joueur de blues, puis, quand j'ai réalisé après avoir joué 18 heures par jour qu'il y avait plus de cinq notes par gamme, c'est là que mon truc est devenu ce qu'il était . J'ai commencé à écouter des violonistes et des flûtistes, et c'est ainsi que mon style a évolué.
@markFisher
Le capitalisme ne peut jamais poursuivre la disterritorialisation de l'Absolu. La déterritorialisation qu'il y a dans le capitalisme est toujours équilibrée par un verrouillage compensatoire sur la nation, la culture et la race. D'où la qualité du capitalisme «steampunk», où les traditions les plus anciennes peuvent coexister avec l'ultramoderne.
@joeKlein
Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".
@michaelAAppris
En tant qu'acteur, l'une de mes plus grandes peurs est de perdre la mémoire.