Hunx
@hunx
Tout le monde sait que les queers et les femmes ont inventé le punk.
N'appelez pas le monde sale parce que vous avez oublié de nettoyer vos lunettes.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunx
Tout le monde sait que les queers et les femmes ont inventé le punk.
@paulWasher
Pourquoi voudrions-nous la gloire, alors que Dieu nous promet la gloire? Pourquoi chercherions-nous la richesse du monde alors que la richesse du ciel est la nôtre? Pourquoi ferions-nous courir pour une couronne qui périra avec le temps, quand nous sommes appelés à gagner une couronne impérissable?
@jacobyShaddix
Avec le single traversant la radio pop, cela fait ressortir de nouvelles personnes dans les émissions. Nous avons tous nos enfants en métal et des enfants punk qui nous aiment toujours. Et puis nous avons la sortie moyenne de Joes. Nous appelons nos fans les «noix mélangées» parce que ce sont toutes sortes de gens là-bas.
@florenceNightingale
Activité morale? Il n'y a à peine une telle chose possible! Tout est sommaire. Le monde ne fait que des croquis.
@jeffCooper
Rappelons-nous à nouveau que le deuxième amendement de la Constitution américaine devrait être appelé le Statut of Liberty.
@kidCudi
Oui, mais si vous ne faites pas ce que tout le monde fait, vous allez être mal compris. Les gens vont vous demander pourquoi vous essayez d'être différent; C'est juste un instinct naturel.
@lauraBates
Les femmes de tous âges dans les pays du monde sont violées à toutes les différentes moments de la journée, dans différentes circonstances, portant toutes sortes de vêtements (y compris dans les pays où la majorité des femmes portent complètement des vêtements). La seule chose qu'ils ont toutes en commun? Ils sont entrés en contact avec un violeur.
@donaldTrump
Je suis malade et fatigué de ce genre de choses. J'en ai marre d'eux le faisant. Je suis malade et fatigué de travailler. Je suis malade et fatigué des médias portant le ballon et je cours avec. Je suis malade et fatigué de l'hypothèse. Nous sommes arrivés au point où [Donald] Trump parlait réellement d'un grave problème auquel tout le monde ne fait pas face. L'idée que certaines personnes ne font pas face à cela, il est accusé d'être insensible et il parle en fait de la façon dont la VA a laissé tomber ces gens et nous devons avoir un programme d'amélioration où nous traitons un peu mieux que ce nous avons été.
@horstKoehler
À mon avis, l'humanité de notre monde peut être mesurée par rapport au sort de l'Afrique.
@wendellBerry
Avec son éventail de gadgets et de machines, tous alimentés par des énergies destructrices de terre, d'air ou d'eau, et liées au travail, au marché, à l'école, aux loisirs, etc., par des moteurs à essence, la maison moderne est une véritable usine de déchets et destruction. C'est le pilier de l'économie de l'argent. Mais au sein des économies de l'énergie et de la nature, c'est une catastrophe. Il prend les biens du monde et les convertit en déchets, eaux usées et fumées nocives pour aucune dont nous n'avons trouvé une utilisation.
@stevenCrowder
Pourquoi diable les États-Unis voudraient-ils jamais ressembler davantage à l'Europe? Corrigez-moi si je me trompe, mais nous sommes partis, n'est-ce pas? Non seulement nous avons laissé ce monde plus âgé et moindre, mais nous avons quitté les marques de dérapage en cours de route avec un continent entier mangeant notre poussière proverbiale.
@guyFieri
Avec de la nourriture désordonnée ou des aliments avec beaucoup de sauce, vous faites «l'intuition». Je l'ai appris à Philly, en regardant les mecs en costumes manger des fromages. Vous gardez vos coudes au-dessus de vos mains parce que si vous ne le faites pas, la graisse coule dans votre manche vers votre coude.
@elliottAbrams
Il me semble clair que l'administration Obama n'a pas de politique des droits de l'homme. Autrement dit, alors que dans un sens à un certain sens, ils souhaitent que le respect des droits de l'homme grandisse dans le monde, comme tous les Américains le feraient, ils n'ont pas de politique réelle pour atteindre cet objectif - et ils le subordonnent à tous leurs autres objectifs politiques.
@garyJohnson
Le monde serait-il un meilleur endroit si toutes les drogues étaient légalisées demain? Absolument. Mais de manière pragmatique, vous n'allez pas passer de la criminalisation de toutes les drogues à la légalisation des drogues du jour au lendemain.
@johnMarsden
L'écriture n'est pas un travail ou une activité. Je ne m'asseyais pas non plus à un bureau à rédiger pour inspirer. L'écriture est comme un autre type d'existence. Dans ma vie, pendant une partie du temps, je suis dans un monde alternatif, que j'entre dans le cadre de la journée ou de l'imagination. Ce monde me semble aussi réel que le plus tangible des relations et du travail, des voitures et des taxes. Je ne sais pas qu'ils sont très différents les uns des autres.
@dylanMcdermott
Avec la montée en puissance du câble, le réseau patauge clairement parce que les caractères sur le câble sont beaucoup plus fascinants qu'ils ne le sont sur le réseau. La télévision en réseau essaie de le comprendre. La télévision en réseau s'appuie vraiment sur l'histoire plutôt que sur le caractère, et Cable s'appuie sur le personnage.
@pauloCoelho
Où sont-ils écrits? "" Dans le monde qui nous entoure. Soyez simplement attentif à ce qui se passe dans votre vie, et vous découvrirez où, à chaque instant de la journée, il cache ses paroles et sa volonté. Cherchez à faire ce qu'il demande: c'est la raison pour laquelle vous êtes dans le monde. "" Si je le découvre, je l'écrirai sur des tablettes d'argile. "" Faites-le. Mais écrivez-les, surtout, dans votre cœur; Là, ils ne peuvent ni brûler ni détruits, et vous les prendrez partout où vous allez.
@edwinLouisCole
Des hommes raisonnables s'adaptent au monde qui les entoure; Des hommes déraisonnables font que le monde leur s'adapte. Le monde est modifié par des hommes déraisonnables.
@eliotSchops
À quelques exceptions près, l'industrie de l'édition a atteint un consensus: si un livre a un jeune protagoniste, et si sa vision du monde s'intéresse principalement aux questions qui surgissent à la maturité, alors c'est un roman pour jeunes adultes.
@joeTorre
Le jeu lui-même est un jeu autonome, mais tout le monde en fait partie. Aucune contribution n'est trop petite.
@edouardVilladard
Qui parle d'art parle de poésie. Il n'y a pas d'art sans objectif poétique. Il existe une espèce d'émotion particulière à la peinture. Il y a un effet qui résulte d'un certain arrangement de couleurs, de lumières, d'ombres. C'est ça que l'on appelle la musique de la peinture
@rickRiordan
Avec ma sœur perchée sur mon bras, je me dirigeai vers l'ascenseur. Un homme d'affaires avec une valise roulante attendait par les portes. Ses yeux s'écarquillèrent en me voyant. Je devais avoir l'air assez étrange - un grand enfant noir dans des vêtements égyptiens sales et en lambeaux, avec une boîte bizarre nichée sous un bras et un oiseau de proie perchée sur l'autre. "Comment ça va?" J'ai dit. "Je vais prendre les escaliers." Il se précipita.
@genaShowalter
Ouais ok. Tu as raison. L'autre soir, je dînais avec Zombie Carl. Vous savez, steak, rare et une bouteille de type vintage A. Il m'a dit tous ses secrets, mais dommage pour vous, je lui ai promis que je ne le dirais pas. En échange, je lui ai demandé de rassembler ses meilleurs copains morts-vivants et de me traquer dans la cour de mon ami. Et oh, oui, c'était tout à fait bien s'ils voulaient m'utiliser comme buffet de nuit toute la nuit, parce qu'avoir des organes est si l'année dernière.
@bellamyYoung
Avec Yale, mon monde est devenu si grand tout d'un coup. À l'école, si vous pouviez le rêver, quelqu'un le ferait pour que vous puissiez le faire. C'était magique. J'avais beaucoup de choses, comme vous le faites à 17 ans, et je ne capitalise pas nécessairement sur tout cela, mais cela m'a fait voir la possibilité d'une manière que je n'avais pas auparavant.
@amiBera
Je crois au rêve américain, parce que je l'ai vécu.
@paulWeller
Dans le monde entier, la plupart des gens s'habillent de manière plus désinvolte ces jours-ci, n'est-ce pas? Ils ont fait depuis 20 ou 30 ans, je suppose. Donc, chaque endroit où je vais, la majorité des gens portent vraiment des jeans, des entraîneurs, des t-shirts - tout le monde semble s'habiller davantage pour le confort. Alors que, même de mon vivant, même jusqu'au début des années 70, il y avait toujours cette chose de s'habiller.
@ariLennox
Ouais, le premier contrat que j'ai signé, c'était la première fois que je réalisais, oh mec, tant pis, je ne veux plus faire ça, mais il était trop tard. J'ai réalisé que c'était une mauvaise chose parce que je voulais essayer pour «American Idol» et toutes ces différentes choses ne pouvaient pas faire ça parce que j'étais dans ce contrat.
@toddHaynes
Avec `` Poison '', je suis sûr que certaines personnes détestaient le film, mais cela a également été pris dans un débat sur le financement des arts parce que c'était un film qui a reçu une dotation nationale pour la subvention publique des arts, et il a remporté le prix au prix Le Sundance Film Festival.
@roseMcgowan
Avec la renommée, tout d'un coup, vous vous voyez à travers les yeux d'un monde d'hommes, et c'est le cas. . . Écoutez, c'est très bizarre d'avoir partie intégrante d'un travail pour se sentir comme un leurre pour les hommes de venir au théâtre. Certaines personnes ont une sexualité très innée pour eux. Je l'ai peut-être ou non, mais cela fait que les gens vous voient sous un certain jour qui n'a rien à voir avec moi.
@dennisSkinner
Avec ce «médias sociaux», au lieu de lettres, vous recevez des e-mails. Ils sont tous écrits à la hâte, sans ponctuation, sans paragraphes - c'est un flux continu, avec des erreurs d'orthographe. Franchement, je pense que c'est un monde dont je n'ai pas besoin. Mais je dois tous les lire parce que les gens disent: «Avez-vous reçu ma lettre? Et ce n'est même pas une lettre!