Sai Baba
@saiBaba
Ce qui est nécessaire n'est pas EHV, mais 3-HV: (Head-Heart et Hands). Les mains doivent effectuer ce que le cœur et approuvé des idées émanaient de la tête.
La petite voix que tu entends dans ta tête a presque toujours raison.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saiBaba
Ce qui est nécessaire n'est pas EHV, mais 3-HV: (Head-Heart et Hands). Les mains doivent effectuer ce que le cœur et approuvé des idées émanaient de la tête.
@dianaGabaldon
C'est un homme ... et ce n'est pas une petite chose à être.
@jamesRussellLowell
Qu'est-ce qui signifie cette gloire autour de nos pieds, les mages réfléchissaient: "Plus brillant que matin!" Et des voix chantées claires et sucrées, "aujourd'hui le prince de la paix est né.
@floydSkloot
Quand Beverly et moi nous sommes réunis en 1992, et que je me suis déplacé avec elle dans la petite maison ronde qu'elle avait construite au milieu de 20 acres de bois près d'amitié, je me suis retrouvé immergé dans un cadre naturel auquel j'ai répondu avec tous mon être.
@igorStravinsky
Pourquoi est-ce que chaque fois que j'entends un morceau de musique que je n'aime pas, c'est toujours par Villa-Lobos?
@daveDavies
Ce qui me fait rire de la politique, parfois, c'est que, une fois que nous arrivons à un point où nos problèmes sont apparemment insolubles, c'est parce que nous regardons un mauvais point de vue. Si nous tournons la chose sur sa tête, alors nous pourrions peut-être le voir différemment.
@johnSpratt
Ce que nous faisons efficacement, je dis cela aux jeunes d'Amérique que mes collègues représentent, laisse nos enfants et petits-enfants l'onglet pour combattre une guerre, en les laissant payer pour la part du lion en l'ajoutant simplement à la dette nationale .
@macklemore
Lorsque tout le monde est plus à l'aise de rester sans voix, plutôt que de se battre pour les humains qui ont fait voler leurs droits, je ne suis peut-être pas le même, mais ce n'est pas important.
@horaceWalpole
Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.
@andrewRidgeley
Nous étions dans une petite bulle dans une certaine mesure, mais vous ne sauriez jamais vraiment ce qui se passait ailleurs, vous aviez fait une tournée aux États n'a pas été immédiat sur Instagram et Twitter. Ce n'était peut-être pas aussi large que ces jours-ci, c'était fabuleux cependant.
@andreaGibson
Ce que je sais sur la vie, c'est que la douleur n'est jamais la nôtre à chaque fois que je me blesse, je sais que la blessure est un écho, donc j'écoute le moment où le chagrin devient une fenêtre quand je peux voir ce que je ne pouvais pas voir avant, à travers le Verre de mon rêve le plus battu, j'ai regardé un pissenlit perdre la tête dans le vent et quand il l'a fait, il a dispersé mille graines. Donc, la prochaine fois que je vous dirai à quel point je sors de ma peau, n'essayez pas de me remettre simplement dire que nous sommes ensemble à la fenêtre pour que tout va mieux
@kingsleyAmis
Quand je trouve quelqu'un que je respecte en écrivant sur un vin nerveux énervé qui a dénoncé dans le verre, je grince des dents. Quand j'entends quelqu'un que je ne respecte pas parler d'un vin austère et impitoyable, je deviens un peu austère et impitoyable moi-même. Quand je tombe sur des trucs comme ça et que je me souviens des figues et des bananes, je veux ricaner mal à l'aise. Vous pouvez appeler un vin rouge, sec et fort et agréable. Après cela, faites attention.
@davidSuzuki
Ce que nous faisons, c'est que, plutôt que de vivre sur l'intérêt de notre capital biologique de base, nous utilisons notre capital, nous plongeons donc dans notre capital. Nous utilisons ce qui devrait être l'héritage de nos enfants et petits-enfants.
@zachGalifianakis
Quand je me tiendrai longtemps, je vais m'épuiser, puis je vais me faire un concert d'acteur. Pour moi, l'herbe est toujours plus verte. Je voudrais faire un mélange de tout. Mon objectif est juste de faire de petits films que j'ai écrits. C'est ce que j'essaie de faire maintenant, écrivez simplement des films plus petits.
@ernieHarwell
Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.
@toomasHendrikIlves
Lorsque les pirates ont accès à des ordinateurs puissants qui utilisent le piratage de force brute, ils peuvent casser presque n'importe quel mot de passe; Même un utilisateur avec un accès sans sécurité qui est piraté avec succès peut entraîner une violation majeure.
@karlheinzStockhausen
Quand un certain morceau de musique pénètre une personne, une résonance est mise en mouvement et une voix intérieure dit: "J'aime cette résonance. Cela m'élevait. Il se développe jusqu'à présent des possibilités inconnues en moi. Je ne me reconnais pas. C'est très intéressant.
@paulKrugman
Ce que les républicains ont réellement mis sur la table n'est presque rien. Tout le reste est juste une grande conversation. Alors, comment le président est-il censé négocier avec des gens qui disent: «Voici mes demandes. Soit dit en passant, je ne peux pas vous donner de détails. Rendez-moi heureux »?
@bretEastonEllis
Que fais-tu?' Demande-t-elle, tendant le gilet. 'Que fais-tu?' 'Que fais-tu?' demande-t-elle, sa voix tremblant. «Ne me demandez pas, s'il vous plaît. D'accord, de l'argile? 'Pourquoi pas?' Elle est assise sur le matelas après mon lever. Muriel crie. «Parce que ... je ne sais pas», soupire-t-elle. Je la regarde et je ne ressens rien et je ne sors pas avec mon gilet.
@saintJohnChrysostom
Lorsqu'un archer désire tirer avec succès ses flèches, il prend d'abord beaucoup de mal sur sa posture et s'aligne avec précision avec sa marque. Ce devrait être la même pour vous qui êtes sur le point de tirer sur la tête du méchant diable. Soyons préoccupés d'abord pour le bon ordre des sensations puis pour la bonne posture des pensées intérieures.
@jeffGannon
Ce que j'entends au sujet du livre ne ressemble pas au Scott McClellan que je connaissais depuis deux ans. Je peux dire, sans crainte de contradiction, que je connaissais Scott mieux que tout autre correspondant de la Maison Blanche ou Washington Reporter.
@justusVonLiebig
Ce qui m'a le plus frappé en Angleterre, c'est la perception que seuls les œuvres qui ont une tendance pratique éveiltre l'attention et le respect de la commande, tandis que les purement scientifiques, qui possèdent beaucoup plus de mérite sont presque inconnus. Et pourtant, ces derniers sont la source appropriée à partir de laquelle les autres circulent. La pratique seule ne peut jamais conduire à la découverte d'une vérité ou d'un principe. En Allemagne, c'est tout à fait le contraire. Ici aux yeux des hommes scientifiques, aucune valeur, ou du moins mais insignifiante, est placée sur les résultats pratiques. L'enrichissement de la science est à lui seul considéré comme digne d'attention.
@jamiAttenberg
Ce que j'essaye très dur, c'est avoir environ une heure le matin quand je quitte la maison et que je n'ai pas mon téléphone avec moi. Je vais m'asseoir dans un café et lire et écrire à la main dans mon cahier et ne pas faire face à un écran. Ma tête sera claire. Je pourrai m'entendre réfléchir. Parce que honnêtement pour le reste de la journée, ce ne sont que des écrans, des écrans, des écrans.
@alanAlda
Ce que je ne peux pas comprendre complètement, c'est la fascination de la plupart des autres pour ce que les célèbres d'entre nous font avec leurs lèvres et le reste de leur corps. Pourquoi les gens ordinaires deviennent-ils la cible de cette curiosité simplement en raison du fait que d'autres personnes reconnaissent leurs noms et leurs visages mais ne savent presque rien d'autre à leur sujet?
@matthewZapruder
Quelle poésie nous demande d'accepter peut être difficile. Notre proximité avec notre mortalité, la fragilité de notre existence, à quel point nous vivons à chaque instant avec des abysses sans nom, et la façon dont la langue elle-même est magnifiquement, tragiquement, extrêmement insuffisante ... Ce sont quelques-uns des moteurs qui conduisent le poème. Il est naturel de vouloir se détourner de ces choses. Mais nous devons y faire face, du mieux que nous pouvons, du moins parfois. La poésie peut nous aider dans ce travail presque impossible.
@rainbowRowell
Et si je promets de ne pas te toucher? "" Cath rit. "Maintenant, je n'ai aucune incitation à venir." "Et si je promets de te laisser me toucher en premier?" "Tu plaisantes? Je suis la personne indigne de confiance dans cette relation. Je suis toutes les mains." "Je n'ai vu aucune preuve de cela, Cath." "Dans ma tête, je suis toutes les mains." «Je veux vivre dans ta tête.
@ginaMiller
Ce qui m'a frappé dans le monde politique, par opposition au monde des affaires, c'est que le discours rationnel est devenu presque impossible. Trop souvent, les arguments sont menés non pas sur la base des faits mais sur la base de l'émotion - et, honnêtement, ce n'est pas amusant d'être abusé dans les pages des journaux de tabloïds ou en ligne.
@myrtleReed
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
@mariMancusi
Whatcha Doin ', Freak Girl? "---------------------------" À quoi cela ressemble-t-il, Brainiac? "J'ai repris, même Me surprendre avec la force de mon coup. "Je vais vous donner trois suppositions. Non attends. Ne vous efforcez pas. Je ne voudrais pas vous blesser la tête. "J'ai agité un dépliant sur son visage, canalisant ma méchante fille intérieure." Vous voyez-les? Je les accroche ... sur un ... mur! "J'ai parlé lentement la dernière partie, comme s'il s'adressant à un enfant à l'esprit dim. Ce qui n'était pas loin de la marque, maintenant que j'y ai pensé." Avec ruban adhésif, "J'ai ajouté, agitant le distributeur." Vous savez bâton, collant!
@jeffGannon
Ce que j'entends au sujet du livre ne ressemble pas au Scott McClellan que je connaissais depuis deux ans. Je peux dire, sans crainte de contradiction, que je connaissais Scott mieux que tout autre correspondant de la Maison Blanche ou Washington Reporter.