Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
Quand j'arrive à mon lit de mort, je ne veux pas prendre mon dernier souffle et dire, eh bien, comme c'est glorieux. J'ai laissé au monde mes crédits d'acteur. Je ne pense même pas ça.
48
syllabes
35
mots
3
phrases
135
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
@aleksandrSolzhenitsyn
À quel moment donc, devrait-on résister? Quand la ceinture est enlevée? Quand on est ordonné de faire face dans un coin? Quand on franchit le seuil de la maison? Une arrestation consiste en une série de non-réévances accessoires, d'une multitude de choses qui n'ont pas d'importance, et il ne semble pas que des arguments sur l'un d'eux soient individuellement ... et pourtant toutes ces non-réévances accessoires prises ensemble constituent implacablement l'arrestation.
@bonnieDParkin
Soyez là pour vos enfants. Asseyez-vous sur le lit et profitez des pourparlers de fin de soirée - essayez de rester éveillé! Priez pour que le Seigneur vous inspire. Pardonne souvent. Choisis tes combats. Témoigner fréquemment de Jésus-Christ et de sa bonté et de la restauration. Et surtout, faites-leur savoir votre confiance dans le Seigneur.
@drSeuss
Parce que quand un gars fait quelque chose de stupide une fois, eh bien, c'est parce qu'il est un gars. Mais s'il fait la même chose stupide deux fois, c'est généralement pour impressionner une fille.
@laMoutardeDe
Étant le nouveau gars, vous allez habiller votre mieux tous les jours. Quand tu es le gars cool, tu vas te dire: "Ah, je suis le gars cool de toute façon. Je n'ai pas besoin de m'habiller comme ça.
@neilTennant
Je pense que nous avons parcouru un long chemin depuis. La grande chose qui a changé, c'est quand l'extase est arrivée en Grande-Bretagne.
@junotDiaz
Parce que je n'arrive pas à y échapper. C'est une façon pour moi d'aborder et de contrer mes questions sur ce que signifie être humain, ou, dans mon cas, un humain dominicain qui a grandi dans le New Jersey.
@saintIgnace
Soyez lent à parler, et seulement après avoir écouté tranquillement pour la première fois, afin que vous puissiez comprendre le sens, les tendances et les souhaits de ceux qui parlent. Ainsi, vous saurez mieux quand parler et quand se taire.
@jetThayil
Parce que maintenant il y a assez de temps pour ne pas se dépêcher, éclairer la lampe et ouvrir la fenêtre à la lune et prendre un moment pour rêver d'une grande ville brisée, car quand la journée commence, je devrai arrêter, ce sont la nuit - Contes de temps qui disparaissent au soleil comme la poussière de vampire
@eECummings
Buffalo Bill est défunte qui avait l'habitude de monter un étalon de silver à eau et de briser OnetwothreefourFive PigeonsJustlikethat Jésus, il était un bel homme et ce que je veux savoir, c'est comment aimez-vous votre garçon Blueeyed Mister Death
@dennyLaine
Mais je suis plus reclus quand il s'agit d'être un écrivain et d'être une personne créative plutôt que d'être une célébrité.
@samKean
Parce que nos poumons traitent régulièrement du dioxyde de carbone, ils ne voient rien de mal à absorber son cousin, SiO2, qui peut être fatal. De nombreux dinosaures pourraient être morts de cette façon lorsqu'un astéroïde ou une comète de la taille d'une métropole a frappé la Terre il y a 65 millions d'années.
@glennonDoyleMelton
Être mère ressemble un peu à la «Journée de la marmotte». Il sort du lit et fait exactement les mêmes choses encore et encore et encore - et il regarde que tout se défait encore et encore et encore. C'est humiliant, monotone, hallurique et solitaire.
@lesArenesDeReinaldo
Avant d'arriver chez ma mère, je penserais toujours à elle sur le porche ou même dans la rue, balayant. Elle avait une façon légère de balayer, comme si le retrait de la saleté n'était pas aussi important que de déplacer le balai au-dessus du sol. Sa façon de balayer était symbolique; Si aéré, si fragile, avec un balai, elle a essayé de balayer toutes les horreurs, toute la solitude, toute la misère qui l'avait accompagnée toute sa vie.
@steveJobs
Croyez que les choses fonctionneront. Comment dois-je savoir que la fille qui m'a brisé le cœur mènerait à mon âme sœur? Comment pouvais-je savoir que le «travail de rêve» que j'ai été rejeté de l'extérieur de l'université me conduirait à une année d'entrepreneuriat et d'aventure en Espagne? Comment pouvais-je savoir que reprendre un travail misérable aux États-Unis serait juste la poussée dont j'avais besoin pour juger de ne jamais faire quelque chose qui ne me passionnait plus? Tout fonctionne. Je veux dire tout. Tant que vous le croyez. Lorsque vous le ferez, vous trouverez la doublure argentée. Cela vous amènera au niveau supérieur.
@sherrilynKenyon
Parce que je ne me sens pas brisé quand tu me regardes. (Acheron) Comment pourriez-vous vous sentir cassé? (Tory) J'ai été brisé quand j'étais enfant et jeté, comme un morceau de déchets non sur Wanted. Mais vous ne me traitez pas comme ça. Vous voyez en moi le peu humain et vous touchez cette partie de moi. Tu me fais me sentir entier et voulu. (Acheron)
@steveJobs
Croyez que les choses fonctionneront. Comment dois-je savoir que la fille qui m'a brisé le cœur mènerait à mon âme sœur? Comment pouvais-je savoir que le «travail de rêve» que j'ai été rejeté de l'extérieur de l'université me conduirait à une année d'entrepreneuriat et d'aventure en Espagne? Comment pouvais-je savoir que reprendre un travail misérable aux États-Unis serait juste la poussée dont j'avais besoin pour juger de ne jamais faire quelque chose qui ne me passionnait plus? Tout fonctionne. Je veux dire tout. Tant que vous le croyez. Lorsque vous le ferez, vous trouverez la doublure argentée. Cela vous amènera au niveau supérieur.
@pierGiorgioFrassati
Dans un monde qui s'égare de Dieu, il n'y a pas de paix, mais il manque aussi de charité, ce qui est vrai et parfait, rien n'est plus beau que l'amour. En effet, la foi et l'espoir se termineront quand nous mourrons, tandis que l'amour, c'est-à-dire la charité, durera l'éternité.
@rajneesh
Soyez ouvert, et Dieu commence à vous verser en vous comme le vin de chaque coin et coin de l'existence. Ensuite, partout où vous regardez, vous trouvez Dieu. Alors que vous touchez, vous trouvez Dieu. Alors que vous buvez et mangez, vous trouvez Dieu. Et quand Dieu se déverse de partout, alors la vie est une célébration.
@edouardBoubat
Parce que je connais la guerre ... parce que je connais l'horreur, je ne veux pas y ajouter. ......... Après la guerre, nous avons ressenti le besoin de célébrer la vie, et pour moi, la photographie était le moyen d'y parvenir.
@moFarah
L'athlétisme, pour moi, était quelque chose vers lequel j'étais poussé. Je voulais vraiment jouer au football quand j'étais plus jeune. Au fil des ans, j'ai commencé à en profiter davantage et à en savoir plus.
@danielGilbert
Parce que votre cerveau utilise des informations des zones autour de l'angle mort pour faire une supposition raisonnable de ce que l'angle mort verrait si seulement il n'était pas aveugle, puis votre cerveau remplit la scène avec ces informations. C'est vrai, il invente des choses, crée des choses, invente des trucs! Il ne vous consulte pas à ce sujet, ne demande pas votre approbation. Il fait juste sa meilleure estimation de la nature des informations manquantes et procède pour remplir la scène.
@elizabethGilbert
Être une femme ne me semblait pas enviable, même quand il avait l'air admirable. Cela ressemblait à un sacrifice et un service sans escale. Parce que c'était. Être une femme semblait vulnérable et triste. Même les femmes fortes que je connaissais - et elles étaient toutes fortes - avaient gagné leur force grâce à des déceptions énormes et des difficultés énormes.
@kellyCutrone
Les ceintures avec des potbellies sont assez mauvaises. Je veux dire, qu'en est-il d'une chemise surdimensionnée et d'un pantalon? Qu'en est-il d'une chemise boutonnée surdimensionnée en lin et un pantalon? Faites-nous tous une faveur.
@harukiMurakami
Entre le moment où le dernier train part et le premier train arrive, l'endroit change: ce n'est pas la même chose que pendant la journée.
@meghanDaum
En raison des médias sociaux, nous avons beaucoup d'essais personnels qui flottent; Vous les voyez sur Facebook: tout le monde les lit ou les écrit. Certains d'entre eux sont super; Certains d'entre eux sont des inscriptions intimes comme essais.
@marianKeyes
De plus, j'avais vu une très belle paire de chaussures hier dans le centre commercial et je les voulais pour la mienne. Je ne peux pas décrire le sentiment de familiarité immédiate qui s'est précipité entre nous. Au moment où j'ai applaudi les yeux, je me sentais comme je les possédais déjà. Je pouvais seulement supposer que nous étions ensemble dans une vie antérieure. Que c'était mes chaussures quand j'étais une femme de chambre en service en Grande-Bretagne médiévale ou quand j'étais princesse dans l'Égypte ancienne. Ou peut-être qu'ils étaient la princesse et j'étais les chaussures. Qui doit savoir? Quoi qu'il en soit, je savais que nous étions censés être ensemble.
@hubertSelbyJr
Mais vous ne pouvez pas exclure tout le monde. Je veux dire que vous devez avoir quelqu'un à aimer. . .MAMEUNE À TOS. . . quelqu'un--
@andreaGibson
Avant de mourir, je veux être la cachette préférée de quelqu'un, l'endroit où ils peuvent mettre tout ce qu'ils savent dont il a besoin pour survivre, chaque secret, chaque solitude, chaque prière nerveuse, et être absolument certain de le garder en sécurité. Je vais rester en sécurité.
@kenDryden
Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.