Rutina Wesley
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
Nous avions également de bons logiciels dans les catégories clés et nous nous concentrions davantage sur la capacité de jeu, donc davantage l'effort de marketing visait les clients du jeu.
60
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
@lauthKayKyaMenon
Quand je vois de bons films qui ne se débrouillent pas bien, quel que soit mon rôle apprécié ou non, j'ai un problème car alors le producteur qui a fait une perte ne croira jamais à investir dans un bon cinéma.
@katherineKelly
Quand j'ai quitté «Coronation Street», je me demandais si je pouvais avoir la chance de travailler avec une entreprise aussi merveilleuse de bonnes personnes - et je viens de revenir à nouveau à ce bon groupe.
@salAlbanais
Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@michaelConnelly
Quand j'écris sur Mickey Haller en tant qu'avocat de Lincoln, je vois totalement Matthew McConaughey parce qu'il a pris ce personnage alors que ce personnage était encore assez nouveau pour moi - seulement deux ou trois ans - quand je savais que McConaughey allait le jouer. Il a aussi le même âge, le bon âge, par rapport au livre.
@christianLaettner
Il doit y avoir un méchant; Il doit y avoir un bon gars.
@freemanDyson
Modèles informatiques du climat .... [sont] une entreprise très douteuse si vous n'avez pas de bonnes contributions.
@rickRiordan
Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@paulTheroux
Quand j'écris, j'aime voyager seul. Si vous voulez vraiment découvrir un endroit, vous devez être aussi libre que possible pour être spontané. Vous devez également être seul, car la solitude est également un grand professeur.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@jadonSancho
Quand j'ai quitté Manchester, j'ai pris cela comme un défi - d'essayer de prouver que les gens ont tort. Et quand vous le faites, il n'y a pas de meilleur sentiment que ça. Je savais que dans mon intestin, c'était le bon moment pour bouger et je croyais.
@danielPearce
Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@charlesBradley
Quand je suis allé au studio de Gabriel Roth, je lui ai montré que j'étais bon avec mes mains et j'ai commencé à travailler comme un bricoleur dans son studio. Je lui ai demandé une chance et il m'a donné une chanson pour chanter avec Sharon Jones.
@mikeFlanagan
Quand j'ai commencé et que je parvais à des réunions de pitch, il y avait toujours ce genre de rond oculaire qui venait avec un film d'horreur lorsque vous étiez affaire aux studios. À moins qu'il ne soit considéré comme un produit bon marché qui pourrait faire beaucoup de profit, il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à le rendre bon.
@nancyReagan
Quand les gens disent: «Vous avez la maladie d'Alzheimer», vous n'avez aucune idée de ce qu'est la maladie d'Alzheimer. Vous savez que ce n'est pas bon. Vous savez qu'il n'y a pas de lumière au bout du tunnel. C'est la seule façon d'aller. Mais vous ne savez vraiment rien à ce sujet. Et vous ne savez pas à quoi vous attendre.
@jessicaAndrade
Lorsque je suis entré à l'UFC, il n'y avait que la division des poids coqs. J'ai eu de bons combats là-bas, puis j'ai décidé d'aller à la division des poids de paille, où je suis devenu champion.
@markHaddon
Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Il avait besoin de quatre jambes de la même longueur, il devait être la bonne hauteur et il devait être confortable.
@maryAnnShaffer
De bonne humeur, j'appelle mes cheveux châtaignes avec des luminaires en or. De mauvaise humeur, je l'appelle Mousy Brown
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@jessicaWhite
Quand je ne travaille pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Quand je le fais, j'aime accentuer mes yeux et porter des couleurs naturelles. Je suis également conscient de la bonne façon d'appliquer un correcteur.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé, peut-être parce que j'ai fait Thelma & Louise très tôt - mais les gens demandaient toujours: "Les choses sont-elles meilleures pour les femmes maintenant?" Je dirais: "Ouais, je pense que oui. Il y a l'air." Puis quelques années, j'ai commencé à dire: "Je pense que oui. Je reçois beaucoup de bonnes parties, mais je ne sais pas." Puis finalement, je me disais: "Google. Je ne sais pas, mais ça ne semble pas génial."
@marleyDias
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être notre première femme présidente. J'ai toujours su que je voulais être le genre de adulte qui améliore la vie des gens. Et comme c'est à peu près le travail du président des États-Unis, cela semblait être une bonne idée.