Geeta Phogat
@geetaPhogat
J'avais peur de l'eau, alors j'ai appris la natation.
De quoi ai-je peur? Les leurs. C'est ça. Je ne veux pas que ces gens frappent à ma porte, mec.
25
syllabes
20
mots
4
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geetaPhogat
J'avais peur de l'eau, alors j'ai appris la natation.
@robHalford
À leurs débuts, Korn a apporté une nouvelle définition du métal qui a changé la donne.
@marionRaven
Les gens veulent plus de vrais artistes. Ils veulent des filles qui peuvent réellement chanter et jouer un instrument et écrire leurs propres chansons - ce n'est plus faux et fabriqué ".
@brandonSanderson
Les hommes voient rarement leurs propres actions comme injustifiées.
@judyDavis
C'est peut-être la première génération où les enfants meurent à un âge plus jeune que leurs parents et c'est lié principalement au problème de l'obésité.
@jamesMacdonald
Dieu n'a pas peur d'un gâchis. Il veut faire un nettoyage.
@joseAntonioVargas
Indépendamment de la politique, le récit changeant sur l'immigration est directement corrélé au fait que nous avons de nouvelles technologies qui permettent aux gens de se parler et de raconter leurs propres histoires et de s'organiser.
@thomasJefferson
J'ai tellement confiance au bon sens de l'homme et à ses qualifications pour l'autonomie gouvernementale, que je n'ai jamais peur de la question où la raison est laissée libre d'exercer sa force.
@marthaPlimpton
Ma maman n'a tout simplement pas mis une prime très élevée sur moi étant comme vraiment célèbre ou vraiment riche ou quoi que ce soit.
@jackMcdevitt
La foi a son prix. Lorsque le malheur frappe le vrai croyant, il suppose qu'il a fait quelque chose pour mériter la punition, mais n'est pas tout à fait certain de quoi. Le réaliste, reconnaissant qu'il vit dans un univers darwinien, est tout simplement reconnaissant d'avoir atteint un autre coucher de soleil.
@charlesLeMeilleur
Si quoi que ce soit, nous espérons que Donorschoose.org va être une invite, un coup de pouce dans le côté du système scolaire public pour améliorer et commencer à livrer ces documents et expériences dont les élèves ont besoin et pour faciliter l'innovation des enseignants.
@judyHolliday
Si vous pouvez gérer un public de boîte de nuit avec succès, vous pouvez gérer n'importe quoi.
@genesisRodriguez
Je veux surtout changer la façon dont nous, les Latinas, voyons notre beauté. Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation de ce à quoi nous sommes censés ressembler.
@reiKawakubo
Parce que le problème humain fondamental est que les gens ont peur du changement.
@jackKornfield
L'amour est basé sur notre capacité à faire confiance à une réalité au-delà de la peur, à faire confiance à une vérité intemporelle plus grande que toutes nos difficultés.
@daisyWhitney
Certaines décisions sont difficiles, certaines sont faciles, mais de toute façon, ce sont nos choix qui comptent. Avec qui nous avons choisi de nous aligner. Ce à quoi nous choisissons de céder. Ce que nous choisissons de résister. Et surtout, que nous choisissons d'être. Parce que c'est toujours notre choix.
@jacobLiberman
Plus de la moitié des personnes aux États-Unis portent des lentilles correctives, et presque toutes sont capables de voir beaucoup plus clairement - s'ils expérimentaient uniquement leurs idées sur la vision.
@ianMcleod
Je deviens assez inhibé surtout quand je fais de la comédie, je ne le ferai pas - il y a tout ce qui permet à un public de participer et si vous - si vous vous couvrez avec un masque, en quelque sorte, la gravité, ce que je suis assez bon pour faire , c'est la peur masquée bien sûr, puis les gens se sentent exclus.
@edwardBernays
Les hommes (les gens) sont rarement conscients des raisons réelles qui motivent leurs actions.
@daniAlves
Dans la vie, les gens évoluent sur leurs intérêts et encore plus lorsque l'argent est un problème.
@ericHernandez
Je vivais dans des logements différents et ce n'était jamais dans un endroit où je pouvais installer mes tambours et jouer, donc mes tambours se retrouveraient dans leurs cas puis dans le garage. En fin de compte, je me suis habitué à verrouiller les tambours, j'ai passé huit bonnes années sans toucher la batterie.
@rickReilly
J'ai peur que le Wisconsin soit vous, Nebraska, seulement avec de bien meilleures fêtes et plus de victoires.
@jennySlate
Je n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Je pense que le moment où je me dis: "Oh, je dois être comme ça ou comme ça" est le moment où je deviens triste, ou peut-être un connard. J'essaie donc d'être moi-même et de sortir ce qui est le plus naturel. Mais je pense que je suis - je veux dire, j'ai vu beaucoup, j'ai vécu beaucoup de choses. Mais quelque chose reste en quelque sorte naïf en moi. Et j'essaie juste de nourrir cela.
@johannWolfgangVonGoethe
Comment pouvez-vous vous connaître? Jamais en pensant, toujours en faisant. Essayez de faire votre devoir et vous saurez tout de suite à quoi vous êtes.
@garyCole
Quoi qu'il en soit devant vous, vous faites de votre mieux et le laissez atterrir là où il atterrit, puis vous vous éloignez.
@fintyWilliams
Il y a beaucoup de gens qui sont très disposés à mettre ma mère sur un piédestal, ce qui est une existence solitaire. Elle veut contester cela tellement qu'elle fera littéralement quoi que ce soit pour quiconque.
@danielJSiegel
Nous devons garder à l'esprit que seule une partie de la mémoire peut être traduite dans les paquets basés sur la langue d'information que les gens utilisent pour raconter leurs histoires de vie à d'autres. Apprendre à être ouvert à de nombreuses couches de communication est un élément fondamental pour faire connaissance avec la vie d'une autre personne.
@erinWasson
Je viens d'être dans ce lieu de peur zéro. Je crois juste, aussi totalement hippy * t que cela puisse paraître, tout est possible si vous êtes prêt à l'attraper et à le faire.
@melinaMarchetta
Elle est fatiguée et penche la tête sur son épaule, qui est le lieu de repos pour toutes leurs têtes, mais quand Justine et Siobhan et Francesca utilisent son corps si sans vergogne, il ne ressent pas le besoin de tourner la tête et de presser sa bouche contre leurs cheveux .
@rainerWernerFassbinder
Comme je ne suis pas un deuxième Marx ou Freud qui peut offrir aux gens des alternatives, je dois les laisser garder leurs propres sentiments. Et je ne crois pas que les sentiments mélodramatiques soient risibles - ils devraient être pris au sérieux.