Mike Pence
@mikePence
Je déteste la discrimination. La façon dont j'ai été élevé était comme la plupart des Hoosiers, avec la règle d'or, que vous devriez faire aux autres ce que vous les feriez faire.
Je déteste la norme de la conduite stupide et égoïste que nous avons dans ce pays. Nous sommes les pires que j'ai rencontrés.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
Je déteste la discrimination. La façon dont j'ai été élevé était comme la plupart des Hoosiers, avec la règle d'or, que vous devriez faire aux autres ce que vous les feriez faire.
@williamTyndale
Je connais les plongeurs et les plongeurs me connaissent, qui m'aiment comme je les fais: pourtant, si je les priais, quand je les rencontre ouvertement dans la rue, ils me détesteraient; Mais si je les prie où ils sont nommés pour me rencontrer secrètement, ils m'entendront et accepteront ma demande.
@joseOrtegaYGasset
Nous n'avons pas atteint la perfection éthique dans la chasse. On n'a jamais atteint la perfection dans quoi que ce soit, et peut-être qu'il existe précisément pour que l'on ne puisse jamais y parvenir. Son objectif est d'orienter notre conduite et de nous permettre de mesurer les progrès accomplis. En ce sens, l'avancement réalisé dans l'éthique de la chasse est indéniable.
@tomSelleck
Je déteste aller au gymnase, alors transpirant à l'extérieur bat des battements assis sur un vélo stationnaire à regarder mon nombril.
@merylStreep
Quand j'étais plus jeune, j'ai passé beaucoup trop de temps à penser que je suis trop gros. Tellement stupide.
@lesGalasDeDiamanda
Cela semble stupide quand les gens se limitent à une sorte de musique. Cela me dit qu'ils n'utilisent pas leurs oreilles.
@margaretHughes
Alors que nous critiquons constamment le premier ministre pour sa gestion des affaires intérieures, traitons M. Butler d'imbécile pour son budget, critiquons la conduite de Beecham ou la performance de Gielgud, ne pouvons-nous pas, parfois, dire que nos joueurs de cricket ne sont pas tout à fait aussi brillants que habituel?
@rosaLuxembourg
Le marxisme ne doit rien détester autant que la possibilité qu'il se fige dans sa forme actuelle. C'est à son meilleur quand Butting têtes dans l'autocritique, et dans le tonnerre et la foudre historiques, il conserve sa force.
@monaEltahawy
Je déteste l'idéologie musulmane de droite derrière les voiles, mais je déteste également les xénophobes politiques de droite de l'Europe.
@ericHoffer
Les hommes libres sont conscients de l'imperfection inhérente aux affaires humaines, et ils sont prêts à se battre et à mourir pour ce qui n'est pas parfait. Ils savent que les problèmes humains fondamentaux ne peuvent pas avoir de solutions finales, que notre liberté, notre justice, notre égalité, etc. sont loin d'être absolues, et que la bonne vie est aggravée de moitié de mesures, de compromis, de maux moindres et de tâtons vers le parfait. Le rejet des approximations et l'insistance sur les absolus sont la manifestation d'un nihilisme qui déteste la liberté, la tolérance et l'équité.
@glennYoungkin
Nous devons responsabiliser les parents et répondre à leurs préoccupations concernant la sécurité scolaire, le programme scolaire et la baisse des normes et des résultats dans les écoles de Virginie.
@howardJacobson
Pour être clair, je déteste le mur de séparation. C'est une horreur en soi et rend tangible la diplomatie ratée et la myopie cruelle qui provoque une telle misère dans la région. Aucun Palestinien ne peut voir ce mur et ne pas se demander si les Israéliens signifient qu'il y reste pour toujours, un rappel constant de ce qu'ils n'ont jamais l'intention de changer.
@julieGarwood
Carter a été tellement décontenancée par son attaque qu'il a laissé tomber son couteau. "Tu l'as fait stupide", a-t-il homologué. "Non", a corrigé Emily dans ce qu'elle croyait être un ton raisonnable de voix. «Il était déjà stupide. Je l'ai assommé.
@josephBrodsky
Ce qui rend l'art en général, et la littérature en particulier, remarquable, ce qui les distingue de la vie, c'est précisément qu'ils détestent la répétition. Dans la vie quotidienne, vous pouvez raconter la même blague trois fois et, trois fois en rire, devenir la vie de la fête. Dans l'art, cependant, ce genre de conduite est appelé «cliché».
@williamGodwin
Je suis un ennemi des révolutions. Je déteste, à la fois de tempérament et du jugement le plus clair que je suis capable de former, toutes les convulsions violentes dans les affaires des hommes.
@sayaniGupta
Je déteste les personnages mal écrits et tout personnage, que ce soit l'homme, la femme, tout personnage du film. S'il s'agit d'un personnage bien écrit, il apparaîtra comme fort.
@arthurSmith
Je ne déteste rien de plus que de tomber sur quelqu'un que je connais sur le tube.
@rubyBridges
Je crois que cela ne vous fait pas de bien à détester.
@lePrixDePritchett
Mais lorsque nous obtenons suffisamment de personnes qui s'en fichent et qui n'acceptent pas la responsabilité personnelle des normes éthiques élevées, notre organisation obtient la maladie "M". Médiocrité. N'importe qui dans l'endroit peut être un transporteur. De même, chaque individu peut porter le remède: l'éthique de l'excellence.
@robertGreene
Soyez très prudent dans l'environnement de travail avec ceux qui aiment maintenir leur position par le charme et la politique, plutôt que de faire avancer les choses. Ils sont très enclins à envier et à détester ceux qui travaillent dur et obtiennent des résultats. Ils vous calomnieront et vous saboteront sans aucun avertissement.
@tylerWinklevoss
La haine est un mot fort. C'est aussi très destructeur, donc non - je ne déteste pas Mark Zuckerberg.
@patriceOneal
J'aime être aimé ou détesté - je n'aime pas médiocre. Je préfère donc que la foule entière me déteste que de me détester à 90%.
@caroleRadziwill
Je déteste la climatisation et les premiers matins, mais mes amis le savent tous et je planifie en conséquence.
@lilTracy
Je déteste quand les gens essaient de me mettre dans une seule catégorie.
@charlieMunger
Je sais juste assez de la thermodynamique pour comprendre que s'il faut trop d'énergie de combustible fossile pour créer de l'éthanol, c'est une façon très stupide de résoudre un problème d'énergie.
@miguelDeCervantes
Faites-vous votre affaire de connaître vous-même, ce qui est la leçon la plus difficile au monde. Pourtant, à partir de cette leçon, vous apprendrez à éviter l'ambition stupide de la grenouille de gonfler pour rivaliser avec la bigness du bœuf.
@charlesHazlewood
Je déteste les mots «musique classique». Peu de choses me satisfont plus qu'une très bonne version de couverture.
@burtRutan
J'ai conduit une voiture électrique pendant sept ans en raison de sa technologie de pointe, non pas parce que j'ai des préoccupations concernant les ressources énergétiques. Je n'en ai pas du tout. Et quand les écologistes disent que le réchauffement climatique est dangereux, sans précédent et que nous aurons un point de basculement pour le dioxyde de carbone atmosphérique, c'est juste un non-sens.
@horace
Je déteste la foule non cultivée et je les garde à distance. Prévoyez-moi par vos langues (gardez le silence). [Lat., Odi Profanum vulgus et arceo.favete linguis.]
@clarenceDarrow
Je n'aime pas les épinards, et je suis content de ne pas le faire, parce que si je l'aimais, je le mangerais, et je déteste juste ça.