Yuna
@yuna
Je me débrouillais assez bien en Malaisie ... tout le monde était tellement excité par ma musique, et ils ont commencé à m'accepter en tant qu'artiste.
Je me retrouve dans des situations assez hilarantes.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yuna
Je me débrouillais assez bien en Malaisie ... tout le monde était tellement excité par ma musique, et ils ont commencé à m'accepter en tant qu'artiste.
@lindaLingle
Nous nous sommes dangereusement rapprochés d'accepter la situation des sans-abri comme un problème que nous ne pouvons tout simplement pas résoudre.
@hNedSeelye
La culture est une abstraction; il ne peut pas être vu ou touché ... nous voyons des gens agir de manière convenue face à des situations similaires ... nous remarquons que les gens bougent leur corps de certaines manières - faire des choix dans leur vie sur où vivre, quoi Manger, comment apprendre, comment travailler et aimer - en réponse à des événements et des expériences similaires, et dire: "Oh, ces gens appartiennent à la même culture".
@barbaraJohnson
Lorsque nous avons de l'espoir, nous montrons que nous faisons confiance à Dieu pour élaborer la situation. La confiance est la seule façon dont nous allons passer et faire partie du merveilleux plan de Dieu pour son enfant.
@jodiPicoult
Ce que je veux, plus que tout, c'est de faire revenir un peu de temps. Pour devenir l'enfant que j'étais, qui pensait que tout ce que ma mère disait était à cent pour cent vrai et à droite sans regarder assez fort pour voir la crack des cheveux.
@billKeller
La dépendance occasionnelle à l'égard des sources anonymes ... corrode notre crédibilité et, dans les cas rares mais pas assez rares, peut susciter une faute professionnelle journalistique.
@thomasSowell
Avant la guerre en Irak, j'ai été assez perturbé par certains des néoconservateurs, qui disaient des choses comme: "Quel est l'intérêt d'être une superpuissance si vous ne pouvez pas faire de telle ou telle chose, assumer ces responsabilités?" Le but d'être une superpuissance est que les gens vous laisseront tranquille.
@iceCube
Quand j'ai fait 'Boyz n the Hood', je n'ai jamais pensé à la façon dont nous avons grandi dans South Central était assez intéressant pour un film.
@pJOrourke
Être humoriste n'est pas une chose volontaire. Vous pouvez le dire parce que dans une situation où dire une chose drôle causera beaucoup de problèmes, un humoriste dira toujours la chose drôle. Peu importe à quel point
@saulLeiter
Être ignoré est un grand privilège. C'est ainsi que je pense avoir appris à voir ce que les autres ne voient pas et à réagir aux situations différemment. J'ai simplement regardé le monde, pas vraiment préparé à quoi que ce soit.
@pauloCostanzo
Cela ne semble pas être une de ces situations de «vérité vous mettra librement».
@jimStanford
Essayez ceci: dites plusieurs fois les mots "globaux, globaux, mondiaux" à haute voix, aussi vite que possible. Vous vous retrouverez à ressembler à une dinde ("Gobble, Gobble, Gobble").
@tracyMorgan
Être drôle n'était pas un choix de carrière en grandissant, c'était à ma sortie des situations; Un moyen de survivre un autre jour.
@veronicaRoth
Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.
@daveRamsey
J'ai vu de nombreuses situations où les collectionneurs ont pris plus que le montant convenu du compte de quelqu'un une fois qu'ils ont eu accès.
@kofiAnnanan
Je suis assez là pour réaliser qu'il y a deux choses que une fois que les gens les ont, ils ne veulent pas abandonner, et il est extrêmement difficile de les convaincre d'abandonner: l'un est des privilèges, et l'autre est des subventions.
@iceCube
Twerking doit se terminer. Pas pour ceux qui ont l'air bien de le faire, mais pour tous ceux que vous ressentez: «Vous n'avez pas assez de twerk là-bas. Votre twerkin «ressemble à Jerkin».
@jennyEclair
J'admire les tanners Elsie et Barbara Windsors du monde: les gens qui ont rampé de l'abîme. Je suis assez camp à cet égard.
@sandraCisneros
J'ai l'impression d'être dans une boîte d'abeilles quand je suis dans une pièce avec beaucoup de gens et je cherche juste la porte. Je me retrouve de plus en plus agoraphobe au fil du temps.
@chrisMassoglia
Mon premier vrai baiser était en fait sur le tournage de «The Vampire's Assistant» avec Jessica Carlson qui joue mon béguin dans le film. J'avais 15 ans, elle avait 14 ans. C'était aussi son premier baiser, donc c'était une situation intéressante!
@ralphWaldoEmerson
Ne me dites pas mon obligation de mettre tous les pauvres dans de bonnes situations. Sont-ils mes pauvres? Je te dis, tu as du stupide philanthrope, que je raute le dollar, le sou, le centime, je donne aux hommes qui ne m'appartiennent pas et à qui je n'appartiens pas
@joanRivers
Voici un conseil de Thanksgiving. Généralement, votre dinde n'est pas assez cuite si elle vous passe la sauce aux canneberges.
@ethanHawke
Mais la vérité est que je n'ai jamais voulu être une star de cinéma - et j'ai été assez clair à ce sujet.
@lanceArmstrong
Il arrive un moment dans la vie de chaque homme quand il a à dire: «Assez, c'est assez».
@donaldTPhillips
Mais le simple fait est que, pour que toute personne dirige avec succès les autres, il doit faire face à la réalité et être prêt à accepter le fait que le leadership, parfois, peut faire ressortir le pire en nous. Et la compréhension, ainsi que pour saisir le côté plus sombre de votre personnalité, est la clé pour gérer les situations réelles.
@tracyMorgan
Être drôle n'était pas un choix de carrière en grandissant, c'était à ma sortie des situations; Un moyen de survivre un autre jour.
@margotLivesey
Dans le dernier de son genre, Sigrid Nunez crée à nouveau des personnages d'une telle profondeur et des situations d'une complexité morale aussi vivante que la lecture de ces pages, c'est comme les vivre. Ce n'est qu'en fermant le livre que je réalisais malheureusement que Georgette et Ann n'étaient pas mes voisins. Mais avec bonheur, je peux les revoir encore et encore, dans ce roman beau et absorbant.
@judithOrloff
Fixer le résultat ou avoir besoin de connaître tous les détails d'un événement à venir, comme un voyage, incite les gens à être bouleversés lorsque les choses ne se déroulent pas, trop concentrées sur l'avenir et incapables de rebondir facilement. Les personnes inflexibles sont sensibles à la colère, à la détresse et à la dépression. Les gens se rendaient avec le flux, haussent les épaules lorsqu'une situation imprévue se produit et a tendance à être plus heureuse, plus légère et résiliente.
@gHHardy
C'est une expérience mélancolique pour un mathématicien professionnel de se retrouver à écrire sur les mathématiques. La fonction d'un mathématicien est de faire quelque chose, de prouver de nouveaux théorèmes, d'ajouter aux mathématiques et de ne pas parler de ce que lui ou d'autres mathématiciens ont fait. Les hommes d'État méprisent les publicistes, les peintres méprise les critiques de l'art et les physiologistes, les physiciens ou les mathématiciens ont généralement des sentiments similaires: il n'y a pas de mépris plus profond, ou dans le tout plus justifiable, que celui des hommes qui font les hommes qui expliquent. L'exposition, la critique, l'appréciation, c'est le travail pour les esprits de second ordre.
@frankHerbert
La journée bourdonne doucement lorsque vous avez assez d'abeilles qui travaillent pour vous.