Jimmy White
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
J'ai une vie au-delà de la performance. J'adore ça, et c'est probablement la meilleure partie de ma vie, mais j'ai une autre vie.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
@paulBettany
Je pense que les scripts se développent maintenant à un point où ils sont en quelque sorte à l'épreuve des acteurs. Si l'acteur n'est pas très bon, le récit survit toujours parce que tout est dans le dialogue. Pour ne pas dire qu'il n'y a pas de grandes performances dans les films en anglais, car il y a chaque année, mais les années 1970 étaient inondées de grandes performances, et je me demandais si cela avait à voir avec la quantité d'espace et la quantité de responsabilités donnée aux acteurs.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@cherBon
J'adore les vêtements sur «Mad Men» parce que mon personnage a été si élégant et je n'aurais jamais eu accès à ces vêtements. Je pense que Janie Bryant est un génie de conception de costumes. Ils appellent et me diront: «Cela ne prendra qu'une heure», et je me dis: «Je vais essayer tout le camion!
@geneCernan
Je crois qu'il y a la vie dans l'espace. Mathématiquement, il doit y en avoir, et si vous croyez comme je le fais, il y a un créateur de l'univers, alors comment pouvons-nous être si arrogants pour croire qu'il a créé la vie ici et nulle part ailleurs?
@bettanyHughes
Je ne peux écrire l'histoire que si je voyage dans les endroits où cela s'est produit. J'ai passé beaucoup de temps à me promener dans la Méditerranée orientale, en allant dans tous les sanctuaires dans lesquels Socrate aurait adoré, en allant sur tous les champs de bataille sur lesquels il a combattu.
@michaelDouglas
Je ne sais même pas pourquoi, mais toute ma carrière est des films contemporains. Carrière entière! Il n'y a pas de films d'époque - il y en a un - mais il n'y a pas de films d'époque, pas de films d'effets spéciaux. Je fais juste des études de personnages et donc, certains d'entre eux vont se cogner, mais j'aime le défi, avec un bon script. J'adore le défi de jouer et non un personnage très agréable ou attrayant qui séduit un public ou gagne un public à la fin.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@alanGreenspan
Je ne nie pas que beaucoup semblent avoir réussi de manière matérielle en coupant les coins et en manipulant les associés, à la fois dans leur professionnel et dans leur vie personnelle. Mais le succès matériel est possible dans ce monde et beaucoup plus satisfaisant quand il vient sans exploiter les autres.
@chronixx
Je n'ai pas d'attentes avec les gens, mais j'ai des normes très élevées pour moi. La seule fois où je suis déçu de la vie, c'est quand je me déçois.
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@robertGreenIngersoll
La religion n'est pas la théorie - c'est la vie. Ce n'est pas une conviction intellectuelle - c'est l'humanité divine, et rien d'autre.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@tomCruise
Je me fiche de ce que quelqu'un croit. Je me fiche de quelle nationalité ils sont. Mais si quelqu'un veut se débarrasser de la drogue, je peux l'aider. Si quelqu'un veut apprendre à lire, je peux l'aider. Si quelqu'un ne veut plus être un criminel, je peux lui donner des outils qui peuvent améliorer sa vie.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@kateBrown
Je pense certainement qu'il est vraiment important que les gens de la région métropolitaine puissent répondre à l'augmentation du coût de la vie.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@nickAntosca
Je ne pense pas avoir jamais quelque chose au banc dans ma vie. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai nagé un mile presque tous les jours. Puis je me suis arrêté et j'ai perdu beaucoup de poids parce que mon appétit était moins. Je ne suis pas maigre maintenant - je suis grêle. Je mange un régime extrêmement simple - principalement du saumon, de l'avocat, du fromage feta, du poulet, des œufs, du beurre d'arachide, des bleuets et du quinoa.
@millieBobbyBrown
Je fais la boxe thaïlandaise les lundis, les jujitsu les mardis et les jeudis, et les mercredis je fais de la boxe avec Mark - il était champion du monde à un moment donné. J'adore ça. J'ai en fait un sac de punch à l'extérieur dans mon jardin. Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@harryMelling
J'ai l'air un peu différent parce que Dudley était un personnage très cochon et il y a environ trois ans, j'ai perdu un poids considérable. Cela signifie que je peux mener une vie normale sans les bagages de personnes qui courent après moi et me criant des choses.
@shreyaGhoshal
Je ne crois pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis vraiment dans la vraie vie. Par exemple, comme toute fille normale, je me bats avec ma mère. Je veux dire, c'est très bien. En fait, je me bats quotidiennement avec ma mère.
@matthewWest
Je ne veux pas passer par les motions que je ne veux pas aller de plus en plus de votre touche à l'intérieur de mei, je ne veux pas passer toute ma vie à demander si j'avais tout donné? Au lieu de passer par les mouvements.
@docPomus
Je ne voulais pas être l'auteur-compositeur paralysé ou le chanteur paralysé. Je voulais être le chanteur ou l'auteur-compositeur qui était paralysé. Je voulais être plus grand que la vie et un homme parmi les hommes.
@phanThiKimPhuc
Je ne pensais pas que je pouvais épouser ou avoir des enfants à cause de mes brûlures. Mais maintenant, j'ai un mari merveilleux, un adorable enfant et une famille heureuse, Dieu merci.
@edmundBurke
Je refuse les élections. Il a jamais été ma règle à travers la vie, d'observer une proportion entre mes efforts et mes objets. Je n'ai jamais été remarquable pour une poursuite audacieuse, active et optimiste d'avantages qui sont personnels pour moi-même.
@aungSanSuuKyi
Je ne crois pas que je sacrifie, en fait je me sens très mal à l'aise lorsque les autres ont utilisé le mot sacrifice pour décrire ma vie. Il semble que je demande des rendements pour mes investissements. J'ai choisi de marcher dans ce voyage, parce que j'y croyais uniquement et j'ai décidé de tout cœur de le faire, et je suis disposé et capable de payer les conséquences.
@henriMatisse
Je ne m'attendais pas à me remettre de ma deuxième opération, mais depuis que je l'ai fait, je considère que je vis avec du temps emprunté. Chaque jour, cela se lève est un cadeau pour moi et je le prends de cette façon. Je l'accepte avec gratitude sans regarder au-delà. J'oublie complètement ma souffrance physique et tout le désagrément de mon état actuel et je ne pense qu'à la joie de voir le soleil se lever une fois de plus et de pouvoir travailler un peu, même dans des conditions difficiles.
@leTitreCandiceAccola
Je fais de mon mieux pour regarder la situation dans son ensemble et ne pas transpirer les petites choses. Je fais un devoir d'avoir du temps seul. J'apprécie que certains des meilleurs moments de la vie se produisent sur un repas avec votre famille ou un verre de vin avec vos amis. Et quand la vie semble être beaucoup à porter, je danse comme un enfant jusqu'à ce que je ris.