Bridgit Mendler
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
J'aime juste faire des vidéos amusantes, je suppose.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
@craigNewmark
Je ne m'attends pas à être un «leader» avec cette chose. Je préfère être un constructeur. J'aimerais construire un moyen pour que les gens fassent du bon travail pour se connecter, apprendre les uns des autres, se protéger, puis je veux m'écarter.
@britneySpears
Je ne veux pas que des gens l'embrassent. Si j'avais un mauvais spectacle et que je le sais, ne me dis pas que j'ai eu un bon spectacle. Je déteste ça. Je suppose que parce que j'ai 17 ans, les gens pensent que je ne vois pas de choses comme ça.
@tobiasForge
Je crois en l'idée d'une personne historique nommée Jésus qui était une sorte de mec froid qui disait juste aux gens de se détendre et d'être gentils les uns avec les autres. Et il a été pénalisé pour ça.
@romanReigns
Je me fiche de lire sur Twitter de quiconque. Je me fiche de ce que vous mangez pour le petit déjeuner ou où vous venez. Pour moi, c'est principalement juste pour se connecter avec mes supporters et les gens qui montrent une quantité folle d'amour.
@christianBale
J'ai certainement aimé jouer [Patrick Bateman], mais c'est parce qu'il pense qu'il est tellement [sanglant] cool et juste les [trucs], mais est vraiment un dork tellement ringard.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@callieThorne
Je ne connais pas grand-chose sur le football. Je suppose que je suis un fan des Patriots parce que je viens de Boston? Mais j'apprécie beaucoup plus à ce sujet, et je le trouve fascinant.
@roryGallagher
Je pourrais supporter d'être dans les charts et d'être sur l'autoradio de tout le monde 10 fois par jour. Je suis juste terrifié de ... beaucoup de gens que je respecte l'ont fait avec un vrai petit «morceau» et c'était la fin - c'était tout ce qu'ils étaient jamais connu.
@jordinSparks
Je me considère comme une personne compétitive, mais je ne suis pas compétitif au point où je ferai tout pour gagner. Je ne marcherais pas sur quelqu'un juste pour passer au niveau supérieur. Je devrais le faire juste et carré. Je suis un peu compétitif d'une manière où j'aime comprendre les choses moi-même, et si j'ai besoin d'aide, je vais demander.
@bigSean
Je me considère définitivement comme un chrétien. Il y a des choses auxquelles je crois, il y a des choses sur lesquelles je suis une confiance en soi. Je sais que j'ai une grande relation avec Dieu et l'univers. Je crois juste qu'il faut être une personne juste et un karma. Faire aux autres comme vous vous auriez fait. Je veux vraiment aider à enseigner cela.
@vanessaHudgens
Je n'aime pas être stagnant. Je veux continuer à grandir et être meilleur dans ce que je fais, et la seule façon de le faire est de continuer à sortir de votre zone de confort.
@deborahJoyWinans
Je n'avais pas de drame au lycée. Alors, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et que j'ai commencé à Wayne State à Détroit, j'ai dit à mes parents que j'allais se spécialiser en théâtre. Et ils étaient comme, 'OK. Pourquoi? Vous ne l'avez jamais fait. Mais c'était juste ce que je voulais, et ils sont venus voir mon tout premier spectacle et, à partir de ce moment, m'a complètement soutenu.
@leJourDeNef
Je peux en quelque sorte s'adapter aux échantillons des femmes et des hommes d'une manière très similaire, juste à cause de l'endroit où mon corps est dans ma vie, et j'ai l'impression que c'est moderne de mélanger. Je ne comprends pas vraiment, lorsque nous avons tant de conversations sur les barrières en panne, comment vous pouvez avoir un côté du magasin et l'autre côté du magasin, et les vêtements pour hommes sont moins chers.
@seRapproche
J'ai fait des pastels et j'ai fait d'autres pièces dans lesquelles il y avait juste une couleur par carré, puis ils deviendraient plus gros et je pouvais obtenir 2 ou 3 couleurs dans le carré, et finalement je viens de commencer à faire des peintures à l'huile.
@vladeDivac
Je n'ai pas aimé au début, mais plus tard, si j'étais à la place de Jerry West, je ferais la même chose. Je m'échangerais contre Kobe, évidente.
@joelEmbiid
Avant les matchs et parfois m'entraîne, j'aime quelque chose avec un rythme de dope. Comme Rick Ross, quand il est juste comme «Ruh !,» Tout ça.
@felixBaumgartner
Je n'aime pas moi-même; D'autres peuvent le faire. J'ai parlé avec un certain nombre de jeunes qui ne sont même pas nés en 1969, lorsque le premier atterrissage de la lune a été fait. Ils ont vu la première personne à voler plus rapidement que la vitesse du son sans propulsion. Ces enfants sont heureux d'avoir eu un événement aussi important de leur vie.
@thomasJefferson
Je n'aime pas [dans la nouvelle Constitution fédérale] l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour ... Protection contre les armées permanentes
@rachelMcadams
J'ai un côté de moi qui aimerait juste être coincé dans les bois et avoir à le tenir et à être vraiment ingénieux.
@dylanMcdermott
Je n'aime pas les trucs slasher, moi-même, mais j'aime l'horreur psychologique de Roman Polanski et de ce monde. Mais, c'est curieux pour moi pourquoi les gens aiment avoir peur.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@jemimaKhan
Je ne pouvais pas définir mon style; c'est impossible. J'aime le confort et l'élégance avec un peu de glamour jeté. Si j'aime quelque chose, je le porterai pendant des années.
@pennBadgley
Je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un qui n'aimait pas les chiens. Il y a des exceptions à la règle, mais je trouve que si quelqu'un n'aime pas les animaux, je me méfie un peu d'eux.
@crystalHanaKim
Je ne sais pas si c'est unique, mais je connais beaucoup de coréens américains de ma génération qui veulent connaître la vie de leurs grands-parents en Corée, mais les membres de leur famille ne leur diront pas parce que c'est trop douloureux. Mais ma grand-mère est juste un conteur naturel, et elle a très ouvertement parlé des moments vraiment difficiles de sa vie.
@alexeyMiller
Si vous aimez le foie gras, cela ne signifie pas que vous n'avez plus besoin d'un steak ordinaire.
@rafaelBenitez
J'aime travailler sur le terrain, rester concentré.
@dianneReeves
J'ai fait un projet intitulé «Sing the Truth», ce qui était très amusant. Cela a commencé à être une célébration de la musique de Nina Simone, et c'était moi et Lizz Wright et Angelique Kidjo.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.