splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous pouvez économiser beaucoup de temps en attendant Dieu.

montage citation Vous pouvez économiser beaucoup de temps en attendant Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous pouvez économiser beaucoup de temps en attendant Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous pouvez économiser beaucoup de temps en attendant Dieu.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous pouvez économiser beaucoup de temps en attendant Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous pouvez économiser beaucoup de temps en attendant Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Elle est partie. Été parti depuis des lustres. Ils se sont séparés juste après votre départ. C'est pourquoi l'herbe à l'avant a recommencé à grandir. "" Il a une nouvelle petite amie? ", A-t-elle dit tranquillement." Dieu merci. Tu dois être heureux. "" Ouais. Il fait. C'est un soulagement. Elle est beaucoup plus gentille. Mais ensuite, votre serpent en colère moyen est plus agréable que Fiona. Je suis sûr qu'elle est plus heureuse où qu'elle soit maintenant, brûlant des orphelins ou tout ce qu'elle fait avec son temps.

    en cours de vérification

    auteur Al Murray de la citation Sérieusement, si vous voulez entrer dans la tête d'une bande dessinée debout, vous pourriez faire bien pire que de lire Born de Steve Martin, tout sur la façon dont il a développé sa carrière et sa créativité en tant que comédien. Beaucoup de ce dont il parle est pertinent pour quiconque dans les arts créatifs - vous vous retrouvez, votre voix, votre technique et peut-être les appels de chance.

    Al Murray

    @alMurray

    Sérieusement, si vous voulez entrer dans la tête d'une bande dessinée debout, vous pourriez faire bien pire que de lire Born de Steve Martin, tout sur la façon dont il a développé sa carrière et sa créativité en tant que comédien. Beaucoup de ce dont il parle est pertinent pour quiconque dans les arts créatifs - vous vous retrouvez, votre voix, votre technique et peut-être les appels de chance.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Le président Obama a nommé une femme transgenre à un poste au ministère du Commerce. Vous savez, à cette époque de querelles partisanes, le président Obama mérite beaucoup de crédit pour avoir pris une chance sur Ann Coulter, je pense.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Le président Obama a nommé une femme transgenre à un poste au ministère du Commerce. Vous savez, à cette époque de querelles partisanes, le président Obama mérite beaucoup de crédit pour avoir pris une chance sur Ann Coulter, je pense.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Money

    @eddieMoney

    Elle a commencé à boire, nous ne pensions pas trop hétéro, elle faisait quatre-vingt ans sur les freins. Il est devenu si chaud que nous avons dû tirer sur le côté, faire du temps jusqu'à ce que le milieu de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    en cours de vérification

    P

    Parker Palmer

    @parkerPalmer

    Proposer des solutions de vie intérieure à nos catastrophes politiques et économiques est quelque chose fait, disent les critiques, uniquement par des gens qui ont passé plus de temps dans la terre de La-la que dans le «monde réel».

    en cours de vérification

    auteur Pep Guardiola de la citation Je ne pense pas que dans les grands clubs d'Europe, vous pouvez trouver trois attaquants avec un âge moyen de 20 ans.

    Pep Guardiola

    @pepGuardiola

    Je ne pense pas que dans les grands clubs d'Europe, vous pouvez trouver trois attaquants avec un âge moyen de 20 ans.

    en cours de vérification

    E

    Erik Voorhees

    @erikVoorhees

    Shapeshift n'a aucun processus de comptes d'utilisateurs, d'inscription ou d'enregistrement. Mais c'est plus rapide et beaucoup plus pratique que les échanges traditionnels.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.

    en cours de vérification

    A

    Andre Villas-Boas

    @andreVillasBoas

    Le retour en Angleterre n'est certainement pas dans mes plans. J'ai eu des discussions avec Liverpool, un club que j'admire beaucoup, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas dans mes plans, bien que la vie ait de nombreux tournures.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Elle ne pouvait pas lire son expression. Alors qu'il commençait vers elle, elle se souvenait de la façon dont il avait semblé glisser dans le sable la première fois qu'elle l'avait vu; Elle se souvenait de leur baiser sur le quai de bateau la nuit du mariage de sa sœur. Et elle a entendu à nouveau les mots qu'elle lui avait dit le jour où ils avaient dit au revoir. Elle a été assiégée par une tempête d'émotions contradictoires - le desire, le regret, le désir, la peur, le chagrin, l'amour. Il y avait tellement de choses à dire, mais que pouvaient-ils vraiment commencer à dire dans ce cadre maladroit et avec tant de temps déjà passé?

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Shigure Sohma: Donc, de toute façon, je me demandais si vous pouviez vous arrêter à la maison et jeter un œil à la coupe de Tohru. Autrement dit, si ce n'est pas un problème.Hatori Sohma: pas de problème. Je vais m'arrêter à la maison ce soir.Shigure Sohma: Hmmm? Qu'est-ce que c'est, Hatori? Je ne pense pas avoir entendu que vous sonnez si désireux de venir. Se pourrait-il que vous ayez un béguin secret sur Tohru? [Long silence de l'autre extrémité du téléphone] Shigure Sohma: [crie] Je le savais! Toi coquine, coquine, toi! Hatori Sohma: Non, j'étais tout simplement trop étonné par ta stupidité pour dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Phyllida Lloyd de la citation Shakespeare écrivait sur son temps, et c'était une époque où les femmes commençaient à exiger une voix, exigent un mot à dire dans leur vie pour une raison ou une autre, principalement à faire avec l'économie de l'époque.

    Phyllida Lloyd

    @phyllidaLloyd

    Shakespeare écrivait sur son temps, et c'était une époque où les femmes commençaient à exiger une voix, exigent un mot à dire dans leur vie pour une raison ou une autre, principalement à faire avec l'économie de l'époque.

    en cours de vérification

    A

    Andre Villas-Boas

    @andreVillasBoas

    Le retour en Angleterre n'est certainement pas dans mes plans. J'ai eu des discussions avec Liverpool, un club que j'admire beaucoup, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas dans mes plans, bien que la vie ait de nombreux tournures.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    en cours de vérification

    B

    Bob Arum

    @bobArum

    Shane Mosley est un combattant dangereux. Il est plus grand que Manny, fort et il a toujours sa vitesse. Il n'a jamais été arrêté. Il peut prendre le meilleur coup de poing de n'importe qui et revenir aussi fort que jamais. Il est tellement résilient. Vous ne pouvez pas le blesser.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Saxton sentait vraiment bien et avait une poignée de main ferme. "Vous avez beaucoup grandi." Blay se retrouva en rinçant en reprenant sa main. "Tu es juste la même." "Suis-je?" Ces yeux perles ont clignoté. "Est-ce bien ou mal?" "Oh ... bien. Je ne voulais pas dire ---" "Alors dis-moi comment tu vas. Es-tu à une belle femme avec laquelle tes parents t'ont mis en place?" Le rire de Blay était net et dur. «Dieu, non. Il n'y a personne pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Voir? C’est ainsi qu’il m'avait fait tomber amoureux de lui. Dans des moments comme celui-ci, il m'a fait me sentir comme la femme la plus précieuse du monde. "Alors tu ne te souviens pas avoir fait ça pour moi? Nu? Dans la douche? Sur le lit? Sur le plancher?" Avec Matt Damon? D'accord, comment la vidéo de Sarah Silverman s'est-elle coupée dans ma tête, maintenant de tous les temps?

    en cours de vérification

    C

    Chris Kilham

    @chrisKilham

    La promotion de l'utilisation de produits de forêt tropicale durables et renouvelables peut aider à arrêter la dévastation des forêts tropicales. Les forêts tropicales sont beaucoup plus précieuses vivantes que coupées ou brûlées, fournissant un approvisionnement régulier de plantes médicinales, de fruits, de noix et d'huiles.

    en cours de vérification

    K

    Krystle D'A Souza

    @krystleDaSouza

    La sex-appeal est dans ce que vous couvrez, pas ce que vous montrez. Lorsque vous êtes couvert, vous laissez beaucoup à l'imagination des gens. Les gens voient le mystère dans mes yeux et le trouvent sexy.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Elle se moqua alors de lui, parce qu'il ressemblait à un petit garçon, pas comme une très grande bête adulte avec une voix si profonde qu'elle faisait remuer les cheveux à l'arrière de votre cou quand vous l'avez entendu. "Mais les légumes sont bons pour vous", a-t-elle dit, et a ajouté caressant, "ils vous font grandir grand et fort." Il sourit, montrant beaucoup de dents. «Vous voyez pourquoi je ne veux plus manger de légumes.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Vous voyez, c'était le problème dans les relations lorsque l'émotion a commencé à brouiller les eaux. C'était comme si (Lexie) s'attendait à ce qu'il fasse ou disait exactement la bonne chose au bon moment, quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Elle s'était ennuyée tout l'après-midi par Percy Gryce ... mais elle ne pouvait pas l'ignorer sur le lendemain, elle doit suivre son succès, doit se soumettre à plus d'ennui, doit être prête avec de nouvelles conformes et adaptités, et tout sur la chance nue Qu'il pourrait finalement décider de lui faire l'honneur de l'ennuyer à vie.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Elle s'était ennuyée tout l'après-midi par Percy Gryce ... mais elle ne pouvait pas l'ignorer sur le lendemain, elle doit suivre son succès, doit se soumettre à plus d'ennui, doit être prête avec de nouvelles conformes et adaptités, et tout sur la chance nue Qu'il pourrait finalement décider de lui faire l'honneur de l'ennuyer à vie.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Beaucoup de gens ne se souciaient pas beaucoup de lui, mais il y a ensuite une énorme différence entre détester quelqu'un - peut-être même les détester beaucoup - et les tirer, les étranglant, les traînant dans les champs et mettant le feu à leur maison.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Beaucoup de gens ne se souciaient pas beaucoup de lui, mais il y a ensuite une énorme différence entre détester quelqu'un - peut-être même les détester beaucoup - et les tirer, les étranglant, les traînant dans les champs et mettant le feu à leur maison.

    en cours de vérification