Adriana Trigiani
@adrianaTrigiani
L'art fait monter l'esprit. Et quand l'esprit est élevé, la vie suit.
Risquez-le; Allez-y. La vie vous donne toujours une autre chance, un autre y aller. Il est très important de prendre d'énormes risques.
38
syllabes
22
mots
3
phrases
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianaTrigiani
L'art fait monter l'esprit. Et quand l'esprit est élevé, la vie suit.
@michaelTippett
Beethoven a tout supprimé, sa vie personnelle a disparu jusqu'à ce qu'il soit enfermé à l'intérieur. C'est un chiffre assez extrême.
@russellMNelson
Même les meilleures équipes peuvent échouer. Les célébrités peuvent s'estomper. Il n'y a qu'un seul en qui votre foi est toujours en sécurité, et c'est dans le Seigneur Jésus-Christ. Et vous devez laisser votre foi montrer!
@ericHoffer
Tous les mouvements de masse génèrent chez leurs adhérents une disposition à mourir et une propension à l'action unie ; tous, quelle que soit la doctrine qu'ils prêchent et le programme qu'ils projettent, engendrent le fanatisme, l'enthousiasme, l'espérance fervente, la haine et l'intolérance ; tous sont capables de déclencher un puissant flux d'activité dans certains domaines de la vie ; tous exigent une foi aveugle et une allégeance sincère.
@naomiWolf
Vieillir chez les femmes est « pas beau » puisque les femmes deviennent plus puissantes avec le temps et que les liens entre les générations de femmes doivent toujours être brisés.
@henryDavidThoreau
Comme la société la plus vraie se rapproche toujours plus de la solitude, la parole la plus excellente tombe finalement dans le silence. Le silence est audible pour tous les hommes, en tout temps et en tout lieu. Elle est quand nous entendons intérieurement, le son quand nous entendons extérieurement. La création ne l'a pas déplacée, mais elle est son cadre visible et son repoussoir. Tous les sons sont ses serviteurs et ses pourvoyeurs, proclamant non seulement que leur maîtresse est, mais qu'elle est une maîtresse rare et qu'il faut sincèrement rechercher.
@wendellBerry
S'apparentant à l'idée que le temps c'est de l'argent, il y a le concept, moins parlé mais communément admis, selon lequel nous pouvons être représentés de manière adéquate par l'argent. Donner de l'argent est ainsi devenu notre vertu caractéristique. Mais donner n'est pas faire. L'argent est donné au lieu d'action, de réflexion, de soins, de temps.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@robertAsprin
Depuis que j'ai visité la Nouvelle-Orléans pour la première fois en 1989, j'ai été intrigué par le quartier français. J'ai toujours voulu définir quelque chose dans le trimestre, que ce soit historique ou contemporain. Malheureusement, j'ai toujours été lié aux engagements précédents - plus tôt dans les contrats multiples - et je n'ai pas pu obtenir de fissure.
@terryPratchett
Un ancien proverbe le résumait quand un sorcier en a marre de chercher du verre brisé dans son dîner, ça coule, il en a marre de la vie.
@johnLennon
Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.
@madhurBhandarkar
Comme je l'avais imaginé, 'Heroine' s'annonce comme un film très contemporain avec une prémisse et des strates différentes. Ce film, comme la plupart de mes autres films, est un mélange de faits et de fiction. Le film a une plus grande portée, plus de personnages et de costumes... un voyage qui tourne autour de la vie d'une actrice et du showbiz.
@shehnaazGill
Beaucoup de gens m'ont traité de faux, mais j'ai toujours dit ce qui me venait à l'esprit.
@robertDaleOwen
Et je déclare par la présente distinctement et catégoriquement que je me considère, et que je souhaite sincèrement être considéré par les autres, comme totalement privé, maintenant et pendant le reste de ma vie, de tels droits, les reliques barbares d'un système féodal et despotique.
@aliceOswald
Même lorsque vous écrivez vos propres poèmes, vous devez parler aux gens; Vous devez mouiller, obtenir des mots et des choses. Je suis très contre la culture des célébrités qui veut dire: "C'est un génie, c'est une personne qui a fait quelque chose de brillant." Il y a toujours une centaine de personnes en arrière-plan qui ont aidé à le faire.
@charlesStanley
Bien que l'église accomplisse de nombreuses tâches, son seul message au monde est l'évangile de Christ. Tout le reste que nous faisons n'est qu'une extension de cet objectif principal. L'évangile que nous offrons aux perdus est supérieur à toute philosophie mondaine. Jamais dépassée ni à corriger, elle est toujours suffisante pour répondre au plus grand besoin de l'humanité : la réconciliation avec le Créateur.
@malcolmJenkins
Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.
@taraStiles
Même si vous êtes un multi-tâches professionnelles chevronné, votre corps, votre esprit, votre vie émotionnelle et votre potentiel de croissance peuvent être soumis à un coup de gouvernement. Jetez un œil à ce qui se passe dans votre assiette si vous êtes submergé, et vous pouvez sûrement trouver de l'espace pour vous-même même lorsque vous vous sentez piégé.
@ednaFerber
L'Amérique - plutôt les États-Unis - me semble être le Juif parmi les nations. Il est ingénieux, adaptable, calomnié, envié, craint, imposé. C'est chaleureux, trop amical; vif d'esprit, somptueux, coloré; donné à la parole et aux gestes extravagants; ses habitants sont des voyageurs et des vagabonds par nature, mobiles, changeants, agités ; essaimage dans les gués, dans les paquebots ; envie de divertissement; volatil. Le rire parmi les nations du monde.
@cynthiaRowley
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est créer des choses. Toute ma vie a été une évolution constante sur ce thème.
@edgarAllanPoe
Ah, cassé est le bol d'or ! l'esprit envolé pour toujours! Que sonne la cloche ! Une âme sainte flotte sur la rivière Stygian ; Et, Guy de Vere, n'as-tu pas de larmes ? pleure maintenant ou plus jamais !
@jasonReynolds
Je crois que chaque personnage est un cadre, un monde avec des parties mobiles, et d'autre part, chaque cadre est, en fait, un personnage - une chose vivante avec la personnalité et la trame de fond. La façon dont les histoires prennent vie, du moins pour moi, est lorsque ces éléments communent en relation les uns avec les autres.
@sarahWeinman
Les auteurs n'ont pas tendance à rester avec les mêmes agents et éditeurs toute leur vie, mais Grafton a travaillé avec Marian Wood, son éditrice chez Putnam, dès la première sortie de Kinsey, et a signé avec Molly Friedrich, toujours son agent littéraire, avec la publication de 'B est pour cambrioleur.'
@victorPapanek
Tous les outils et objets conçus sont en quelque sorte des extensions des capacités humaines, et ils ont tendance à nous rendre la vie plus riche. Mais, énormément de designs, surtout dans ce pays, rendent la vie beaucoup plus gênante. Je pense, par exemple, aux unités haute fidélité qui ont tellement d'interrupteurs, de bascules, de boutons et de choses qu'elles confondent la plupart des gens.
@suzanneCollins
Et, mon Dieu, les acteurs. Le casting, dirigé par l'extraordinaire Jennifer Lawrence, est absolument merveilleux à tous les niveaux. C'est un tel plaisir de voir comment ils ont incarné les personnages et leur ont donné vie.
@stevenACohen
En tant que grande star masculine sombre et belle, Carey Grant représente toujours la beauté et la désirabilité masculines, que ce soit dans un film noir des années 30, un film noir des années 40 ou une comédie romantique des années 50. Il inverse dès lors le genre orthodoxe entre celui qui regarde et donc désire, et celui qui est regardé, donc est désiré.
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.
@edwardYoung
L'affliction est la scène brillante de l'homme bon ; la prospérité cache son rayon le plus brillant ; comme la nuit aux étoiles, malheur l'éclat donne à l'homme.
@richardGScott
Tout ce qui m'est maintenant cher dans la vie a commencé à mûrir dans le champ de la mission. Si je n'avais pas été encouragé à être missionnaire, je n'aurais pas la compagne éternelle ou la précieuse famille que j'aime beaucoup. Je suis convaincu que je n'aurais pas eu les opportunités professionnelles exceptionnelles qui ont mis toutes mes capacités à rude épreuve. Je suis certain que je n'aurais pas reçu les appels sacrés avec des occasions de servir pour lesquelles je serai éternellement reconnaissant. Ma vie a été richement bénie au-delà de toute mesure parce que j'ai fait une mission.