splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste l'idée de posséder une arme à feu, mais j'aime l'idée de posséder un canon.

montage citation Je déteste l'idée de posséder une arme à feu, mais j'aime l'idée de posséder un canon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste l'idée de posséder une arme à feu, mais j'aime l'idée de posséder un canon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste l'idée de posséder une arme à feu, mais j'aime l'idée de posséder un canon.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste l'idée de posséder une arme à feu, mais j'aime l'idée de posséder un canon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste l'idée de posséder une arme à feu, mais j'aime l'idée de posséder un canon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Aux yeux de Tereza, les livres étaient les emblèmes d'une confrérie secrète. Car elle n'avait qu'une seule arme contre le monde de la crudité qui l'entoure: les romans. Elle en avait lu un certain nombre, de Fielding à Thomas Mann. Ils ont non seulement offert la possibilité d'une évasion imaginaire d'une vie qu'elle trouvait insatisfaisante; Ils avaient également un sens pour elle en tant qu'objets physiques: elle aimait marcher dans la rue avec un livre sous son bras. Il avait la même signification pour elle qu'une canne élégante du Dandy il y a un siècle. Cela la différenciait des autres.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    Il m'a fallu un certain temps pour revenir à «la reine de la nuit». J'étais en colère contre cela comme une idée parce que j'avais l'impression d'avoir en quelque sorte ruiné ma vie en éloignant tant d'attention de «Édimbourg». Donc, il a essentiellement langui dans un tiroir jusqu'en 2004, quand je l'ai retiré, je l'ai dépoussié et j'ai pensé: "Oh, j'aime vraiment cette idée."

    en cours de vérification

    E

    Eva Ibbotson

    @evaIbbotson

    Ce fut un été céleste, l'été au cours de laquelle la France est tombée et la force expéditionnaire britannique a été évacuée de Dunkerque. Les feuilles n'ont jamais été un vert aussi intense et irisé; La lumière du soleil brillait sur des prairies à fleurs alors que les Allemands encerclaient la ligne Maginot et dépassaient non seulement la France mais la Belgique et la Hollande. Birdsong a rempli l'air dans l'accalmie entre les rafales de coups de feu et a accompagné les réfugiés en fuite qui ont bloqué les routes. C'était comme si le temps préparait un Requiem glorieux pour la mort de l'Europe.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Faites simplement deux choses: méditez, surveillez vos processus de pensée; Devenez juste un spectateur de votre esprit. C'est la méditation, devenant un témoin. Et deuxièmement: suivez la loi, suivez le cours naturel. Ne soyez pas contre nature, n'essayez pas de vous battre avec la nature - arrêtez d'être un combattant. Apprenez à vous détendre avec la nature, apprenez à lâcher prise. Couler avec la nature, permettre à la nature de vous posséder totalement.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Dans le passé, les Britanniques se sont crispouillées sur les cruautés du vieil empire romain et les excès de constructeurs d'empire catholique tels que les Espagnols et les Français. Ils se sont convaincus que leur empire était différent et bénin parce qu'il reposait sur la puissance maritime et le commerce plutôt que sur les armées.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne peux pas non plus imaginer une volonté ou un objectif en dehors de la sphère humaine ... La science a été chargée de saper la moralité, mais la charge est injuste. Le comportement éthique d'un homme devrait être basé sur la sympathie, l'éducation et les liens et besoins sociaux; Aucune base religieuse n'est nécessaire. L'homme serait en effet de manière médiocre s'il devait être retenu par la peur de la punition et l'espoir de récompense après la mort.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne peux pas non plus imaginer une volonté ou un objectif en dehors de la sphère humaine ... La science a été chargée de saper la moralité, mais la charge est injuste. Le comportement éthique d'un homme devrait être basé sur la sympathie, l'éducation et les liens et besoins sociaux; Aucune base religieuse n'est nécessaire. L'homme serait en effet de manière médiocre s'il devait être retenu par la peur de la punition et l'espoir de récompense après la mort.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation Dans le passé, je suis réticent à partager des morceaux de vérité sur moi-même ou à vraiment laisser les gens entrer dans ma réalité. J'ai donc dit des choses pour jeter les gens de l'odeur de ce qui se passe vraiment dans ma vie. J'ai donc en quelque sorte aidé les médias à imprimer ces idées fausses, que je regrette.

    Megan Fox

    @meganFox

    Dans le passé, je suis réticent à partager des morceaux de vérité sur moi-même ou à vraiment laisser les gens entrer dans ma réalité. J'ai donc dit des choses pour jeter les gens de l'odeur de ce qui se passe vraiment dans ma vie. J'ai donc en quelque sorte aidé les médias à imprimer ces idées fausses, que je regrette.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il en vaut la peine de détecter de nouvelles facultés chez l'homme, - il est tellement le plus divin; Et tout ce qui excite assez notre admiration nous étend. L'Indien, qui peut trouver son chemin si merveilleusement dans les bois, possède une intelligence que l'homme blanc ne fait pas, - et cela augmente ma propre capacité, ainsi que la foi, à l'observer. Je me réjouis de trouver que l'intelligence coule dans d'autres canaux que je ne le savais. Cela rachète pour moi des parties de ce qui semblait brutal auparavant.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il en vaut la peine de détecter de nouvelles facultés chez l'homme, - il est tellement le plus divin; Et tout ce qui excite assez notre admiration nous étend. L'Indien, qui peut trouver son chemin si merveilleusement dans les bois, possède une intelligence que l'homme blanc ne fait pas, - et cela augmente ma propre capacité, ainsi que la foi, à l'observer. Je me réjouis de trouver que l'intelligence coule dans d'autres canaux que je ne le savais. Cela rachète pour moi des parties de ce qui semblait brutal auparavant.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Losse

    @katherineLosse

    Dans l'idéologie de la nouvelle Silicon Valley, le travail était pour les possédrés. Le jeu était pour les propriétaires. Il y avait un capitalisme fondamental à l'œuvre: alors qu'ils abhoraient l'idée d'être un esclave salarié, les jeunes hommes de la Silicon Valley n'essayaient pas de démolir le système capitaliste. Ils essayaient de devenir ses nouveaux maîtres.

    en cours de vérification

    D

    Don Paterson

    @donPaterson

    L'idée de Lakoff est que la majeure partie de notre pensée est guidée par des mappages conceptuels sous-jacents entre deux domaines qui partagent un certain contenu, qui chevauchent les ensembles de leurs attributs. ... Contrairement aux affirmations de Lakoff et de certains des théoriciens de la métaphore cognitive, les gens peuvent lire une cartographie sous-jacente, mais uniquement lorsque la métaphore de la surface est nouvelle pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Dans divers pays et époque, les dirigeants de groupes qui ont pris du retard, économiquement et éducatif, ont appris à leurs adeptes à blâmer tous leurs problèmes aux autres - et à détester ces autres.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Dans divers pays et époque, les dirigeants de groupes qui ont pris du retard, économiquement et éducatif, ont appris à leurs adeptes à blâmer tous leurs problèmes aux autres - et à détester ces autres.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Dans l'armée, nous recherchons toujours des moyens de tirer parti de nos forces. Avoir de plus grandes communications et commandement et contrôle sur vos forces que votre ennemi sur le sien est un multiplicateur de force. Avoir une plus grande capacité logistique que l'ennemi est un multiplicateur de force. Avoir des commandants mieux formés est un multiplicateur de force. Optimisme perpétuel, croire en vous, croire en votre objectif, croire que vous prévaliez et démontrer la passion et la confiance est un multiplicateur de force. Si vous croyez et avez préparé vos abonnés, les abonnés croiront.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Dans l'armée, nous recherchons toujours des moyens de tirer parti de nos forces. Avoir de plus grandes communications et commandement et contrôle sur vos forces que votre ennemi sur le sien est un multiplicateur de force. Avoir une plus grande capacité logistique que l'ennemi est un multiplicateur de force. Avoir des commandants mieux formés est un multiplicateur de force. Optimisme perpétuel, croire en vous, croire en votre objectif, croire que vous prévaliez et démontrer la passion et la confiance est un multiplicateur de force. Si vous croyez et avez préparé vos abonnés, les abonnés croiront.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    Dans l'Exode hors de l'Irak, nous voyons les effets du départ. Nous sommes partis avant qu'il y ait le contrôle des stocks d'armes chimiques, sans accord de statut de force. Nous sommes partis avant les sunnites et les Kurdes avec lesquels nous nous sommes battus et que nous avons combattu, étaient stables ou sans les autonomiser. Nous sommes partis sur une rhétorique politique.

    en cours de vérification

    B

    Bhavish Aggarwal

    @bhavishAggarwal

    Aux États-Unis ou en Occident, la mobilité signifie posséder votre propre voiture. Les villes sont conçues autour de banlieues étalées, les coutumes sociétales sont que les enfants obtiennent une voiture après un certain âge et que la possession de la voiture est très élevée.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation C'était grâce à mon hashtag #GirlsLiviles où je me suis connecté avec d'autres femmes trans sur Twitter et Tumblr. Nous avons eu des conversations difficiles, des révélations personnelles courageuses et des idées et des expériences partagées, et nous nous sommes juste amusés. Le hashtag m'a attaché de nombreuses femmes de ma communauté de manière percutante et durable.

    Janet Mock

    @janetMock

    C'était grâce à mon hashtag #GirlsLiviles où je me suis connecté avec d'autres femmes trans sur Twitter et Tumblr. Nous avons eu des conversations difficiles, des révélations personnelles courageuses et des idées et des expériences partagées, et nous nous sommes juste amusés. Le hashtag m'a attaché de nombreuses femmes de ma communauté de manière percutante et durable.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Au Royaume-Uni, nous avons un article appelé «The Daily Mail», qui est assez misogyne. Et chaque jour, il écrit juste des pièces sur: «Les femmes, vous allez mourir maintenant! Femmes, voici des chaussures qui vous donnent un cancer! Femmes, je te déteste!

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Au Royaume-Uni, nous avons un article appelé «The Daily Mail», qui est assez misogyne. Et chaque jour, il écrit juste des pièces sur: «Les femmes, vous allez mourir maintenant! Femmes, voici des chaussures qui vous donnent un cancer! Femmes, je te déteste!

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation Dans le passé, je suis réticent à partager des morceaux de vérité sur moi-même ou à vraiment laisser les gens entrer dans ma réalité. J'ai donc dit des choses pour jeter les gens de l'odeur de ce qui se passe vraiment dans ma vie. J'ai donc en quelque sorte aidé les médias à imprimer ces idées fausses, que je regrette.

    Megan Fox

    @meganFox

    Dans le passé, je suis réticent à partager des morceaux de vérité sur moi-même ou à vraiment laisser les gens entrer dans ma réalité. J'ai donc dit des choses pour jeter les gens de l'odeur de ce qui se passe vraiment dans ma vie. J'ai donc en quelque sorte aidé les médias à imprimer ces idées fausses, que je regrette.

    en cours de vérification

    J

    Jesse James

    @jesseJames

    Juste capable de monter un cheval et de monter un peu au printemps 1866, ma vie a été menacée quotidiennement et j'ai été forcé de devenir lourdement armé. Tout le pays était alors plein de milice, volant, pillage et tuer.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Ce ne sont pas des richesses terrestres qui rendent nous ou nos fils heureux; car ils doivent être perdus par nous au cours de notre vie, soit être possédés lorsque nous sommes morts, par qui nous ne savons pas, ou peut-être par qui nous ne le ferions pas.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Ce ne sont pas des richesses terrestres qui rendent nous ou nos fils heureux; car ils doivent être perdus par nous au cours de notre vie, soit être possédés lorsque nous sommes morts, par qui nous ne savons pas, ou peut-être par qui nous ne le ferions pas.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Dans le sens plus large, cependant, la propriété personnelle des armes à feu n'est que secondairement une question de défense contre le criminel. Notez ce qui suit de Thomas Jefferson: La raison la plus forte pour que le peuple garde et porte les armes est, en dernier recours, se protéger contre la tyrannie du gouvernement. C'est pourquoi nos maîtres à Washington sont si impatients de nous désarmer. Ils n'ont pas peur des criminels. Ils ont peur d'une population qui ne peut pas être maîtrisée par des tyrans.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation John F. Kennedy, qui a saisi la Maison Blanche de Richard Nixon dans une campagne frénétique qui a transformé toute une génération de jeunes Américains en drogués politiques, a été abattu dans la tête pour ses efforts, assassiné à Dallas par un geek malheureux nommé Oswald qui a travaillé pour pour Soit Castro, la foule, Jimmy Hoffa, la CIA, sa propriétaire dominatrice ou le chef odieux et dégénéré du FBI J. Edgar Hoover. La liste est longue et folle - peut-être que le premier mari de Marilyn Monroe a tiré ces coups de feu de The Grassy Knoll. Qui sait?

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    John F. Kennedy, qui a saisi la Maison Blanche de Richard Nixon dans une campagne frénétique qui a transformé toute une génération de jeunes Américains en drogués politiques, a été abattu dans la tête pour ses efforts, assassiné à Dallas par un geek malheureux nommé Oswald qui a travaillé pour pour Soit Castro, la foule, Jimmy Hoffa, la CIA, sa propriétaire dominatrice ou le chef odieux et dégénéré du FBI J. Edgar Hoover. La liste est longue et folle - peut-être que le premier mari de Marilyn Monroe a tiré ces coups de feu de The Grassy Knoll. Qui sait?

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans l'effort héroïque des pionniers de la carte à bras, nous apprenons une grande vérité. Tous doivent passer par le feu d'un raffineur, et l'insignifiant et sans importance dans nos vies peuvent fondre comme des scories et rendre notre foi brillant, intacte et forte. Il semble y avoir une grande mesure d'angoisse, de chagrin et souvent du chagrin pour tout le monde, y compris ceux qui cherchent sérieusement à faire le bien et à être fidèles. Pourtant, cela fait partie de la purge pour se familiariser avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jim Cornette de la citation Autrefois, le talent possédait leurs costumes, leur propriété intellectuelle, leurs gadgets. Ils n'étaient pas des employés et pouvaient lutter partout où ils le voulaient, et ce n'est tout simplement pas dans la WWE d'aujourd'hui.

    Jim Cornette

    @jimCornette

    Autrefois, le talent possédait leurs costumes, leur propriété intellectuelle, leurs gadgets. Ils n'étaient pas des employés et pouvaient lutter partout où ils le voulaient, et ce n'est tout simplement pas dans la WWE d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    en cours de vérification

    F

    Francis J. Beckwith

    @francisJBeckwith

    J. Budziszewski est peut-être l'écriture d'avocat naturel le plus clair et le plus éloquente aujourd'hui. En lisant ses œuvres, je me retrouve souvent étonné par ses idées et je me demandais: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?" Et puis ça me sort: "C'est ce que C. S. Lewis et G. K. Chesterton me font également." La ligne à travers le cœur est une autre destination dans la quête philosophique de J. Budziszewski pour conduire ses lecteurs à la terre promise du bien, du vrai et du beau, pour nous guider vers cet endroit où nous avons toujours été mais ne semble pas trouver.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    Au milieu de ma deuxième année à l'école, en 1943, j'ai été repêché dans l'armée, j'ai disparu pendant trois ans, et quand je suis revenu, j'ai essayé de monter dans les cours de peinture que je voulais, mais à cause de tous les retournés SIG [The GI Bill], tout le monde était à l'école et les cours étaient tous pleins. J'ai donc regardé le catalogue et j'ai découvert qu'il y avait une classe de céramique offerte et qu'il y avait de l'espace là-dedans. Je me suis inscrit à une classe de céramique et à quelques cours de dessin.

    en cours de vérification