Ethel Waters
@ethelWaters
J'ai appris tôt dans la vie pour ne pas juger les autres. Nous nous sommes battus, nous sommes très heureux et satisfaits de laisser ce travail à nos supérieurs sociaux.
Prenez plaisir à l'impact d'un son sur un autre.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelWaters
J'ai appris tôt dans la vie pour ne pas juger les autres. Nous nous sommes battus, nous sommes très heureux et satisfaits de laisser ce travail à nos supérieurs sociaux.
@markRippetoe
Je sais que je suis un animal qui affiche une symétrie bilatérale. Je comprends qu'un côté devrait être le miroir de l'autre et que les perceptions humaines de la beauté sont intimement associées à la symétrie. Par exemple, je suis très beau.
@maJun
J'espère qu'ils pourront voir qu'en tant que consommateur, s'ils s'expriment, ils peuvent avoir un impact et tirer parti de leur impact sur les marques, et les marques peuvent tirer parti de leur pouvoir d'achat sur des dizaines de milliers de pollueurs - fournisseurs - en Chine.
@curtisSliwa
J'ai la capacité de voir les résultats six mois plus tard et il n'y a pas de meilleur sentiment. Nous avons un impact sur des milliers de personnes dans le monde. Et à New York, ce qui est le plus rugueux, lorsque les gens apprécient ce que nous faisons, cela remet le Simoniz sur la pomme.
@nobuMatsuhisa
J'aime les pommes de terre et le riz. Vous pouvez faire beaucoup avec les deux. Mais si je ne pouvais manger qu'un seul glucides pour le reste de ma vie, je ne choisirais pas de pain, de pommes de terre ou même de nouilles. J'irais à la place du riz; J'en mange plus qu'autre chose.
@rogerMichell
Je ne dis pas que c'est mal de faire d'énormes films hollywoodiens, mais c'est juste un autre type de sentiment, une sorte de plaisir différente.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@asapRocky
J'adore «Robot Chicken», «The Boondocks» et «America's's Funnig Home Videos». Ensuite, il y a cette émission intitulée «Le premier 48». C'est un documentaire sur les meurtres où ils essaient de trouver des meurtriers. Ils interrogent les gens et se disent les uns sur les autres - c'est hilarant.
@laurenAlaina
Je voulais désespérément être mince. C'est tout ce que je pensais. J'étais obsédé par ça, ce qui était ridicule parce que tout allait pour moi. Je suivais mon rêve. Tout ce que je voulais à l'époque, je recevais. Mais j'étais obsédé par cette autre chose qui me rendait malheureuse.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@hestonBlumenthal
Je n'ai pas élevé ma voix depuis huit à 10 ans dans la cuisine. Et je n'aurai personne à crier. Si j'entends parler de quelqu'un qui essaie quelqu'un d'autre, ils seront disciplinés.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@lecrae
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
@mirandaLambert
J'ai juste l'impression qu'il est plus facile de co-écrire parfois, surtout si vous avez de la chimie avec quelqu'un. Cela vous enlève toute la pression. Mais, vous savez, j'ai commencé à écrire des chansons par moi-même. Je n'avais pas vraiment de co-scénariste, en plus de mon père. Quand je vois un disque et qu'il a une chanson dessus que quelqu'un a écrit [seul], je crois vraiment en eux en tant qu'écrivain. J'ai l'impression que c'est une fenêtre sur eux, plus que si vous écrivez une chanson avec quelqu'un d'autre.
@andrewYoung
J'aime ma vie. J'ai eu une bonne vie. Je pense que la raison en est que mes parents m'ont appris que la vie est un fardeau. Mais si vous le prenez un jour à la fois, c'est un fardeau facile.
@carrieVaughn
J'ai imaginé appeler à ma propre émission de radio: ouais salut, je suis un loup-garou, et je suis coincé dans une cabine dans les bois avec un autre loup-garou et un chasseur de loups-garous.
@debraFischer
J'espère que l'exploration spatiale vigoureuse se poursuit et que l'humanité aura une station spatiale qui réside entre la Terre et la Lune. En dehors du champ gravitationnel de la Terre, nous pourrions lancer des vaisseaux spatiaux robotiques vers d'autres destinations de notre système solaire.
@malinAkerman
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@robertPires
Lorsque vous n'avez pas joué depuis plus de six mois, la notation est le plaisir ultime. C'est de l'extase.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@lawrenceOsborne
J'ai découvert que le whisky est apprécié comme un plaisir secret raffiné dans de nombreuses villes - et il semble être populaire au Pakistan, car c'est partout dans le monde asiatique tropical, musulman ou non musulman.
@jodiPicoult
Je sais qu'il y aura d'autres femmes, mais elles ne pouvaient pas se comparer. Peut-être que je vais changer, peut-être que l'amour changera, mais je pense que nous étions une fois dans la vie. Tu ne pourrais jamais me quitter; C'est pourquoi je ne suis pas plus bouleversé. Vous ne pouvez pas briser ces sentiments. Ils s'étirent et ils durent.
@ermaBombeck
Je viens de couper 2 articles d'un magazine actuel. L'un est un régime garanti de laisser 5 livres de mon corps en un week-end. L'autre est une recette pour une tarte aux pacanes de 6 minutes.
@minJinLee
J'aime faire des choses. J'aime mettre des mots et des images sur un espace vide. Il devrait y avoir de la joie dans l'écriture elle-même parce que certaines parties de celles-ci sont si difficiles et solitaires. Je prends grand plaisir à lire, à rechercher et à interviewer. J'aime former mes phrases et les réviser pour les rendre propres.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@tedRall
Orrin Hatch était le conférencier d'honneur de la dernière réunion de l'Association of American Editorial Cartoonistes. Il m'a cherché parce qu'il était fan. Je pensais qu'il m'avait confondu avec quelqu'un d'autre.
@laoTseu
Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant.
@hestonBlumenthal
Je n'ai pas élevé ma voix depuis huit à 10 ans dans la cuisine. Et je n'aurai personne à crier. Si j'entends parler de quelqu'un qui essaie quelqu'un d'autre, ils seront disciplinés.