splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'était jamais mon intention de revenir à l'université.

montage citation Ce n'était jamais mon intention de revenir à l'université.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'était jamais mon intention de revenir à l'université.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'était jamais mon intention de revenir à l'université.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'était jamais mon intention de revenir à l'université.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'était jamais mon intention de revenir à l'université.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Le livre était des maniaques dans la quatrième dimension, par Kilgore Trout. Il s'agissait de personnes dont les maladies mentales ne pouvaient pas être traitées parce que les causes des maladies étaient toutes dans la quatrième dimension, et les médecins terriens en trois dimensions ne pouvaient pas voir ces causes du tout, ni même les imaginer.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Le livre était des maniaques dans la quatrième dimension, par Kilgore Trout. Il s'agissait de personnes dont les maladies mentales ne pouvaient pas être traitées parce que les causes des maladies étaient toutes dans la quatrième dimension, et les médecins terriens en trois dimensions ne pouvaient pas voir ces causes du tout, ni même les imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation La préoccupation américaine de la loi, qui n'est certainement pas passé, était à son Zenith en 1995. Les années 1980, la fin des années 1980, avaient en quelque sorte commencé à percoler la conscience publique cet énorme intérêt pour la loi.

    Scott Turow

    @scottTurow

    La préoccupation américaine de la loi, qui n'est certainement pas passé, était à son Zenith en 1995. Les années 1980, la fin des années 1980, avaient en quelque sorte commencé à percoler la conscience publique cet énorme intérêt pour la loi.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation Alcool, acide, cocaïne ... ils n'étaient que des affaires. Quand j'ai rencontré de l'héroïne, c'était le véritable amour.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    Alcool, acide, cocaïne ... ils n'étaient que des affaires. Quand j'ai rencontré de l'héroïne, c'était le véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Kelvin Gastelum de la citation C'est à ce moment-là que j'ai commencé à regarder l'UFC, lorsque le «GSP» a battu Matt Hughes et s'est laissé tomber à genoux, a commencé à pleurer. C'était la scène la plus incroyable que j'aie jamais vue de ma vie à ce point. C'était vraiment percutant. Et je me suis dit: "Mec, ce serait cool si ça pouvait être moi un jour."

    Kelvin Gastelum

    @kelvinGastelum

    C'est à ce moment-là que j'ai commencé à regarder l'UFC, lorsque le «GSP» a battu Matt Hughes et s'est laissé tomber à genoux, a commencé à pleurer. C'était la scène la plus incroyable que j'aie jamais vue de ma vie à ce point. C'était vraiment percutant. Et je me suis dit: "Mec, ce serait cool si ça pouvait être moi un jour."

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    en cours de vérification

    S

    Scott Tolzien

    @scottTolzien

    L'essentiel est que c'est la NFL, et il y aura de la compétition partout où vous allez. C'est ainsi que je le regarde. J'ai eu de la compétition au lycée. J'ai eu de la compétition à l'université, et cela fait partie du jeu. Cela fait partie de la façon dont vous vous améliorez en tant que quart-arrière.

    en cours de vérification

    M

    Manu Joseph

    @manuJoseph

    Que les hommes, en réalité, n'avaient pas d'amis chez d'autres hommes. Le fait que la communion d'hommes, malgré ses joyeuses plaisanteries, les vieux souvenirs de méfait exagéré et l'altruisme du partage de la pornographie, était en fait une bourse farfelue. Parce que ce qu'un homme voulait vraiment, c'était être plus grand que ses amis.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation L'enfant s'était effectivement fermé, mais toutes les questions qui s'étaient accumulées sur sa langue circulaient dans sa bouche, se sont déplacées à travers les passages de son nez et ont grimpé de là pour se chatouiller dans ses canaux en larme, donc dans ses élèves verts de mousse, curieux, insistent , accusant des étincelles de questions continuant de s'allumer et de s'estomper comme des lucioles qui se jettent les nuits d'été.

    Elif Safak

    @elifSafak

    L'enfant s'était effectivement fermé, mais toutes les questions qui s'étaient accumulées sur sa langue circulaient dans sa bouche, se sont déplacées à travers les passages de son nez et ont grimpé de là pour se chatouiller dans ses canaux en larme, donc dans ses élèves verts de mousse, curieux, insistent , accusant des étincelles de questions continuant de s'allumer et de s'estomper comme des lucioles qui se jettent les nuits d'été.

    en cours de vérification

    J

    Jim Ramstad

    @jimRamstad

    Les héros du vol 93 ont remporté la première bataille de la guerre contre le terrorisme, et ils ne devraient jamais être oubliés.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Les cyniques, ils ne peuvent parler que de l'obscurité, de l'évidence, et ce n'est pas difficile. Pour tout ce qui est supposé sophistication, c'est le cynisme simpliste. Dans un monde déchu, à quel point est-il profond de voir les fissures? Les sages et les prophètes, les disciples et les révolutionnaires, ce sont eux sur les remparts, sur le mur pointant vers l'aube du nouveau royaume à venir, pointant la lumière qui permettait toutes les choses brisées, pointant la rédemption qui s'élève toujours et au Dieu flamboyant qui ne dort jamais.

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation Le meilleur gardien avec lequel j'ai joué à United était Schmeichel. Il était un phénomène à l'entraînement, peu importe les jours de match. Il n'a tout simplement jamais voulu concéder, et il ferait tout pour vous empêcher de marquer.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    Le meilleur gardien avec lequel j'ai joué à United était Schmeichel. Il était un phénomène à l'entraînement, peu importe les jours de match. Il n'a tout simplement jamais voulu concéder, et il ferait tout pour vous empêcher de marquer.

    en cours de vérification

    auteur Bob Barr de la citation Les émeutes de 2011 en Angleterre, qui ont fait cinq morts et ont causé plus de 300 millions de dollars en dommages matériels, ont été alimentés par une génération de jeunes Britanniques qui ont grandi sans jamais entendre le mot «Non.»

    Bob Barr

    @bobBarr

    Les émeutes de 2011 en Angleterre, qui ont fait cinq morts et ont causé plus de 300 millions de dollars en dommages matériels, ont été alimentés par une génération de jeunes Britanniques qui ont grandi sans jamais entendre le mot «Non.»

    en cours de vérification

    I

    IJustine

    @ijustine

    Les défis de la rédaction d'un livre sont très différents de la rédaction d'un blog ou de tweets. J'écris un blog depuis que je suis en 6e année, donc j'avais ce style d'écriture qui n'était certainement pas approprié pour écrire un livre.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation L'apparition de la psychiatrie, de la jurisprudence et de la littérature du XIXe siècle, de toute une série de discours sur les espèces et les sous-espèces de l'homosexualité, de l'inversion, de la pédérastie et de "l'hermaphroditisme psychique" a rendu possible un fort avancée de contrôle social dans ce domaine de "perversité" ; Mais cela a également rendu possible la formation d'un discours "inverse": l'homosexualité a commencé à parler en son propre nom, pour exiger que sa légitimité ou sa "nature" soit reconnue, souvent dans le même vocabulaire, en utilisant les mêmes catégories dans lesquelles il était médicalement médicalement disqualifié.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    L'apparition de la psychiatrie, de la jurisprudence et de la littérature du XIXe siècle, de toute une série de discours sur les espèces et les sous-espèces de l'homosexualité, de l'inversion, de la pédérastie et de "l'hermaphroditisme psychique" a rendu possible un fort avancée de contrôle social dans ce domaine de "perversité" ; Mais cela a également rendu possible la formation d'un discours "inverse": l'homosexualité a commencé à parler en son propre nom, pour exiger que sa légitimité ou sa "nature" soit reconnue, souvent dans le même vocabulaire, en utilisant les mêmes catégories dans lesquelles il était médicalement médicalement disqualifié.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Je détestais mon travail. Cela ne m'a jamais semblé être ce que je devais faire.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Je détestais mon travail. Cela ne m'a jamais semblé être ce que je devais faire.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Le ballet. J'ai vu dans la beauté fugitive du geste d'un danseur un symbole de vie. Il a été réalisé au prix de l'effort sans fin, mais, avec toutes les forces de gravité contre elle, un équilibre éphémère dans les airs, une belle attitude digne d'être rendue immortelle dans une basse-relief, il a été perdu dès qu'il était gagné et il n'y a pas resté plus que la mémoire d'une émotion exquise. Ainsi, la vie, vécue de diverses et largement, ne devient une œuvre d'art uniquement lorsqu'elle est amenée à sa belle conclusion et est réduite au néant au moment où il arrive à la perfection.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Il n'y a jamais eu de parent dans ma vie.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Il n'y a jamais eu de parent dans ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Le contrat social de base est que les citoyens acceptent de suivre la loi, de payer leurs impôts et de consacrer leur amour et leur loyauté envers leur pays, et en échange, la nation s'engage à préserver et à protéger et à servir leurs intérêts, à protéger leur liberté et à revenir à eux en nature leur première allégeance et loyauté.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Le fait que nous puissions venir ici aujourd'hui et en présence de milliers et de dizaines de milliers de survivants de l'armée galante de Virginie du Nord et de leurs descendants, établissez un monument aussi durable par leur accueil et acclamation hospitaliers, est une preuve concluante de l'unité de la Des sections, et une confession universelle selon laquelle tout ce qui a été fait était bien fait, que la bataille devait être menée, que les sections devaient être jugées, mais qu'en fin de compte, le résultat a fait l'objet d'un avantage commun de tous.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Le fait que nous puissions venir ici aujourd'hui et en présence de milliers et de dizaines de milliers de survivants de l'armée galante de Virginie du Nord et de leurs descendants, établissez un monument aussi durable par leur accueil et acclamation hospitaliers, est une preuve concluante de l'unité de la Des sections, et une confession universelle selon laquelle tout ce qui a été fait était bien fait, que la bataille devait être menée, que les sections devaient être jugées, mais qu'en fin de compte, le résultat a fait l'objet d'un avantage commun de tous.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation L'auteur décrit à quel point elle était impressionnée par les storyboards détaillés qui décrivaient son film - "pas seulement des croquis, mais un vrai art". Elle décrit ensuite un coucher de soleil hawaïen comme, "Dieu peignant son storyboard sur le ciel".

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    L'auteur décrit à quel point elle était impressionnée par les storyboards détaillés qui décrivaient son film - "pas seulement des croquis, mais un vrai art". Elle décrit ensuite un coucher de soleil hawaïen comme, "Dieu peignant son storyboard sur le ciel".

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation La personne la plus courageuse que j'aie jamais rencontrée était un jeune garçon passant par des quantités massives de traitement pour une maladie très rare, complexe et désagréable. Je l'ai vu pour la dernière fois lors d'une convention Discworld, où il a choisi de participer à un jeu d'assassin. Il est mort peu de temps après, et j'aurais aimé avoir son courage et son sens du style.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    La personne la plus courageuse que j'aie jamais rencontrée était un jeune garçon passant par des quantités massives de traitement pour une maladie très rare, complexe et désagréable. Je l'ai vu pour la dernière fois lors d'une convention Discworld, où il a choisi de participer à un jeu d'assassin. Il est mort peu de temps après, et j'aurais aimé avoir son courage et son sens du style.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Ce moment-là, elle était à moi, à moi, juste, parfaitement pure et bonne: j'ai trouvé une chose à faire, et tous ses cheveux dans une longue ficelle jaune que j'ai blessée trois fois sa petite gorge autour et je l'ai étranglée. Aucune douleur ne le sentit; Je suis sûr qu'elle ne ressentait aucune douleur. En tant que bourgeon fermé qui tient une abeille, j'ai opposé avec méfiance ses couvercles: encore rit dans les yeux bleus sans tache. Et j'ai lié le prochain Tress sur son cou; Sa joue rougissait une fois de plus sous mon baiser brûlant. . .

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Ce moment-là, elle était à moi, à moi, juste, parfaitement pure et bonne: j'ai trouvé une chose à faire, et tous ses cheveux dans une longue ficelle jaune que j'ai blessée trois fois sa petite gorge autour et je l'ai étranglée. Aucune douleur ne le sentit; Je suis sûr qu'elle ne ressentait aucune douleur. En tant que bourgeon fermé qui tient une abeille, j'ai opposé avec méfiance ses couvercles: encore rit dans les yeux bleus sans tache. Et j'ai lié le prochain Tress sur son cou; Sa joue rougissait une fois de plus sous mon baiser brûlant. . .

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation L'homme moyen ne pense jamais vraiment de bout en bout de sa vie. L'activité mentale de ces personnes n'est qu'un coup de fouet des clichés.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    L'homme moyen ne pense jamais vraiment de bout en bout de sa vie. L'activité mentale de ces personnes n'est qu'un coup de fouet des clichés.

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Les politiciens anti-guerre qui ont atteint le pouvoir à Washington, à Londres, à Ottawa et à Bruxelles n'ont jamais eu à expliquer pourquoi ils offraient aux gens persécutés d'Irak Intervention qui était proposée par Blair et Bush en 2003.

    en cours de vérification

    auteur David Harewood de la citation La zone où j'ai grandi à Birmingham était très diversifiée - j'étais conscient de ma race mais pas trop consciente - et il semblait y avoir une compréhension que nous étions tous dans le même bateau.

    David Harewood

    @davidHarewood

    La zone où j'ai grandi à Birmingham était très diversifiée - j'étais conscient de ma race mais pas trop consciente - et il semblait y avoir une compréhension que nous étions tous dans le même bateau.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation La révolution américaine telle qu'elle s'est déroulée était si troublante et étrange qu'une fois la lutte terminée, une génération a fait de son mieux pour éliminer toutes les traces de la vérité.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    La révolution américaine telle qu'elle s'est déroulée était si troublante et étrange qu'une fois la lutte terminée, une génération a fait de son mieux pour éliminer toutes les traces de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur W. C. Fields de la citation Les avantages du whisky sur les chiens sont légion. Le whisky n'a pas besoin d'être périodiquement soutenu, il n'a pas besoin d'être nourri, il ne nécessite jamais de chenil spécial, il n'a pas d'ongles pour être coupés ou envelopper. Le whisky est assis tranquillement dans son coin spécial jusqu'à ce que vous le vouliez. Certes, le whisky a la mauvaise habitude de s'écouler, mais un chien aussi.

    W. C. Fields

    @wCFields

    Les avantages du whisky sur les chiens sont légion. Le whisky n'a pas besoin d'être périodiquement soutenu, il n'a pas besoin d'être nourri, il ne nécessite jamais de chenil spécial, il n'a pas d'ongles pour être coupés ou envelopper. Le whisky est assis tranquillement dans son coin spécial jusqu'à ce que vous le vouliez. Certes, le whisky a la mauvaise habitude de s'écouler, mais un chien aussi.

    en cours de vérification

    L

    Lorne Greene

    @lorneGreene

    Le mari américain moyen a renoncé à sa responsabilité en tant que chef de sa maison. Bien que la femme soit en partie en faute, il est principalement à blâmer. Je ne suggère pas que les femmes devraient revenir à la position subalterne avant leur émancipation lorsqu'elles étaient pratiquement esclaves de leur mari. Mais la liberté pour les femmes peut être exagérée.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Merchant

    @natalieMerchant

    Quand j'ai écrit à l'origine "Jalousie", c'était plus comme un exercice d'essayer d'écrire une sorte de chanson pop. C'était vraiment contraire à la plupart des documents que j'aie jamais écrits. Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à la chanson après l'avoir enregistrée. Je ne l'ai pas vraiment joué au cours des 20 dernières années. Quand est venu le temps de faire le nouveau disque, j'ai décidé de faire la paix avec la chanson et de m'amuser avec.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation C'était la raison pour laquelle très peu de personnes fuyant la montée du fascisme en Europe, en particulier en Allemagne, pourraient se rendre aux États-Unis. Et il y avait des incidents célèbres comme le Mme Saint Louis, qui a amené beaucoup d'immigrants, principalement juifs, d'Europe. Il a atteint Cuba, avec des gens qui s'attendaient à être admis aux États-Unis à partir de là. Mais l'administration de Franklin D. Roosevelt ne les permettrait pas d'y entrer et ils devaient retourner en Europe où beaucoup d'entre eux sont morts dans des camps de concentration.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    C'était la raison pour laquelle très peu de personnes fuyant la montée du fascisme en Europe, en particulier en Allemagne, pourraient se rendre aux États-Unis. Et il y avait des incidents célèbres comme le Mme Saint Louis, qui a amené beaucoup d'immigrants, principalement juifs, d'Europe. Il a atteint Cuba, avec des gens qui s'attendaient à être admis aux États-Unis à partir de là. Mais l'administration de Franklin D. Roosevelt ne les permettrait pas d'y entrer et ils devaient retourner en Europe où beaucoup d'entre eux sont morts dans des camps de concentration.

    en cours de vérification