Lucy Dacus
@lucyDacus
Même si quelqu'un voulait me dire ce que l'une de mes chansons signifiait pour lui, je ne peux pas le faire - je serais probablement en larmes à chaque fois.
L'arrangement des causes et des conséquences dans ce monde est si impénétrable, qu'un devoir à deux pennies sur le thé, injustement imposé dans une partie séquestrée, modifie la condition de tous ses habitants.
63
syllabes
33
mots
1
phrase
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDacus
Même si quelqu'un voulait me dire ce que l'une de mes chansons signifiait pour lui, je ne peux pas le faire - je serais probablement en larmes à chaque fois.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@zadieSmith
Ma vie est en noir et blanc et mélangé. Ma mère est un rastafari, mon père était un court blanc - ce n'est pas une affectation. C'est aussi la vie de millions de personnes à travers le monde.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@rexReed
F For Fake est une concoction sans talent d'ineptie inégalée ... il aurait été un geste plus généreux de montrer une rétrospective des vieux films de Welles plutôt que de rappeler à tout le monde à quel point sa capacité en tant que cinéaste a chuté.
@scottAdkins
Ma première pause a été dans un film de Hong Kong que j'ai tourné en Chine - j'allais là-bas et je travaillais comme cascadeur occidental, si vous le souhaitez, mais en même temps en Angleterre, je travaillais dans des trucs de savon de jour. Finalement, j'ai mis les deux ensemble.
@pattyJenkins
Mon fantasme est que je pourrais me réveiller incroyable, que je pourrais être fort et arrêter l'intimidateur, mais que tout le monde m'aime aussi. Je pense que c'est intrinsèque à la fantaisie - la fantaisie est la fantaisie.
@petraCollins
Mon endroit préféré est Zabriskie Point à Death Valley. Si vous le voyez au lever du soleil et au coucher du soleil, c'est comme si vous étiez sur Mars.
@kaka
Mes sentiments en ce qui concerne l'équipe nationale sont simples: si le directeur pense que je peux être utile, je serai prêt pour l'appel.
@ianZiering
Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.
@kennethFrazier
Mon grand-père de mon côté paternel, Richard Frazier, est né à la fin des années 1850 et, par conséquent, est né dans l'esclavage mais a été un sharepropper en Caroline du Sud pendant toute sa vie.
@michaelBuerk
Ce qui monte le nez, c'est être infantilisé par les gouvernements, par la BBC, par le Guardian qu'il n'y a aucun argument, selon lequel tous les scientifiques qui ne sont pas des manivelles et des charlatans sont convenus sur tout cela, que les conséquences sont uniformément négatives, les problèmes au-delà Doublage et les mesures à prendre au-delà du litige.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@antoniTape
Mon illusion est d'avoir quelque chose à transmettre. Si je ne peux pas changer le monde, au moins je veux changer la façon dont les gens le regardent.
@marieOsmond
Ma mère a toujours été mon modèle, et je crois que ma survie dans le secteur du divertissement est en grande partie à cause de mon désir d'être une femme forte comme ma mère. Elle est mon héros.
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@danielLyons
Mon passage antérieur à «Newsweek» était un monde très différent. C'est donc ce que c'est que d'être dans l'une de ces startups de logiciels Kooky en tant que adulte. Ce n'est pas entièrement agréable! C'est comme: "Oh, je ne rentre pas."
@jamesPatterson
Ma mère avait un cœur doux après tout! Au lieu d'être enchaînés par les deux poignets, nous n'avons été enchaînés que par une cheville! Je veux dire, si je cherchais des preuves qu'elle m'a vraiment aimé, c'était ça, non?
@juliaScheeres
Mes parents se sont abonnés à la fois à Time et à Newsweek et en 1978, je me souviens que les couvertures des deux décembre étaient des corps de la jungle. Le fait que beaucoup de personnes qui ont bu le cyanure - ainsi que Jim Jones lui-même - étaient originaires de l'Indiana, qui sont restées avec moi. Je voulais savoir pourquoi ils faisaient une chose si déroutante et horrible, pourquoi ils tueraient leurs enfants.
@eleanorRoosevelt
Ma vie peut être si arrangée que je peux vivre sur tout ce que j'ai. Si je ne peux pas vivre comme je l'ai vécu dans le passé, je vivrai différemment, et vivre différemment ne signifie pas vivre avec moins d'attention aux choses qui rendent la vie gracieuse et agréable ou avec moins de plaisir des choses de l'esprit.
@maryWollstonecraftShelley
Mon règne n'est pas encore terminé ... vous vivez et ma puissance est terminée. Suis-moi; Je cherche les glaces éternelles du nord, où vous ressentirez la misère du rhume et du gel à laquelle je suis impassible. Vous trouverez près de cet endroit, si vous suivez pas trop tardivement, un lièvre mort; manger et être rafraîchi. Allez, mon ennemi; Nous n'avons pas encore lutté pour nos vies; Mais de nombreuses heures dures et misérables devez-vous supporter jusqu'à ce que cette période arrive.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.