Craig Kielburger
@craigKielburger
La distance et la différence deviennent hors de propos à mesure que notre technologie relie les jeunes de Vancouver, Toronto, Iqaluit, Attawapiskat, Delhi, Nairobi - n'importe où - pour apprendre les uns des autres.
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
150
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigKielburger
La distance et la différence deviennent hors de propos à mesure que notre technologie relie les jeunes de Vancouver, Toronto, Iqaluit, Attawapiskat, Delhi, Nairobi - n'importe où - pour apprendre les uns des autres.
@kevinMccloud
Je suis assez timide. La télévision présente une version amplifiée de vous-même. Quand je suis à la caméra, je pompe plus d'adrénaline, je suis un peu plus engageant que je ne suis dans la conversation quotidienne, mais c'est normal, non? Sinon, personne ne voudrait regarder.
@calebFollowill
Vous savez, quand j'avais 14 ans, un enfant de notre communauté m'a dit: «Tout le monde parle de vous, Caleb. Ils disent que vous êtes l'élu. "Cette citation m'a toujours rendu si nerveux, que j'ai sérieusement commencé à penser à mon avenir. J'ai beaucoup changé pendant cette période.
@hannahBronfman
Il y avait toujours des livres de table basse Helmut Newton quand je grandissais.
@ernestGaines
Au début, j'ai essayé d'être un écrivain plus cosmopolite, mais j'ai réalisé que j'étais un garçon de la campagne, et je devais faire face à des choses que je savais et d'où je venais.
@henningMankell
Certaines personnes se donnent un certain nombre de semaines blanches une fois par an, lorsqu'elles ne boivent pas une seule goutte d'alcool. C'est vraiment sage. J'ai moi-même quelques semaines par an, appelons-les blanc ou noir, quand je ne suis pas intéressé par le monde. Quand je reviens de cet isolement des nouvelles, je me rends compte que je n'ai rien manqué d'important. Nous vivons sous la pluie de la désinformation et des rumeurs, où la vérité est un très petit nombre. Au cours de ces semaines de dissociation, je cherche des connaissances qui se trouvent en moi.
@charlesRSwindoll
Il y a des moments où nous devons nous dire: "Bon travail!" Quand nous savons que c'est vrai.
@billyConnolly
L'esprit d'une femme est aussi complexe que le contenu de son sac à main ; même quand vous arrivez au fond, il y a TOUJOURS quelque chose au fond pour vous surprendre !
@leoBaekeland
Ensuite, j'étais président de la Bakelite Corporation de 1910 à 1930
@jasonFuchs
Je suis quelqu'un qui, dès son plus jeune âge, était un grand fan de DC Comics.
@eddieTheEagle
Certaines personnes pensaient que je ne prenais pas le sport au sérieux parce que je riais toujours et que je m'amusais, mais j'ai adoré mon ski, j'ai adoré mon saut et j'ai pensé: "Eh bien, pourquoi ne pas avoir un sourire sur mon visage quand je suis Faire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment faire '' et c'est comme ça que j'étais.
@rohitSaraf
Quelqu'un a tatoué mes initiales sur son annulaire, et j'ai senti que c'était extrême. Je me suis paniqué et je me suis enfui à ce moment-là, mais maintenant quand j'y pense, je me rends compte à quel point c'était doux et quel engagement énorme et je l'apprécie. Cependant, à ce moment-là, je l'ai trouvé extrêmement bizarre et je ne savais pas comment y faire face, mais pour s'enfuir.
@buckBrannaman
Certains gars font leur carrière d'un cheval; Une sorte de cheval trompeur, un cheval merveilleux. Je ne frappe pas cela, mais pour moi, j'essaie de m'améliorer et d'étudier. Cela signifie éliminer les nouveaux chevaux. C'est une étude de vie. Quand j'ai fini un cheval, je le tourne et je mets essentiellement de le monter, sauf l'emmener à l'image de marque occasionnelle pour que je puisse l'apprécier.
@stanislawJerzyLec
"Oh d'être encore vieux", a déclaré un jeune cadavre.
@piperPerabo
Eh bien, l'amour est déroutant à tous les âges, mais surtout quand vous avez 17 ans.
@buckBrannaman
Certains gars font leur carrière d'un cheval; Une sorte de cheval trompeur, un cheval merveilleux. Je ne frappe pas cela, mais pour moi, j'essaie de m'améliorer et d'étudier. Cela signifie éliminer les nouveaux chevaux. C'est une étude de vie. Quand j'ai fini un cheval, je le tourne et je mets essentiellement de le monter, sauf l'emmener à l'image de marque occasionnelle pour que je puisse l'apprécier.
@michaelOndaatje
Parfois, quand elle est capable de passer la nuit avec lui, ils sont réveillés par les trois minarets de la ville qui commencent leurs prières avant l'aube. Il marche avec elle à travers les marchés indigo qui se trouvent entre le sud du Caire et sa maison. Les belles chansons de la foi entrent dans les airs comme des flèches, un minaret répondant à un autre, comme s'ils transmettant une rumeur sur les deux alors qu'ils traversent l'air froid du matin, l'odeur du charbon de bois et du chanvre rendant déjà l'air profond. Pécheurs dans une ville sainte.
@eckhartTolle
Chaque être est une étincelle du divin, ou de Dieu. Regardez dans les yeux du chien et ressentez ce noyau le plus intérieur. Lorsque vous êtes présent, vous pouvez sentir l'esprit, la seule conscience, dans chaque créature et l'aimer comme vous.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@jasperCarrott
J'étais chroniqueur pour `` Golf Monthly '' et j'ai contribué des articles pour les journaux nationaux en fonction de l'humour qui est en abondance dans le jeu, ce qui est plus que ce qui peut être dit du tennis.
@giorgioChiellini
Quand je ne sens pas que je suis assez bon, je me mets dans un coin.
@heatherMatarazzo
Si j'étais juste considéré comme un spectateur et que je n'étais pas considéré comme un acteur, où serais-je dans 10 ou 20 ans?
@magdaGerber
En supervisant étroitement nos nourrissons, en leur permettant de faire ce dont ils sont capables, en nous empêchant de les sauver trop souvent, en attendant et en attendant et en offrant une aide minimale quand ils en ont vraiment besoin, nous permettons à nos nourrissons d'apprendre et grandir à leur propre temps et à leur manière. Je crois que, peu importe la quantité et la vitesse du monde, une personne bien fondée, compétente et confiante est mieux équipée pour s'y adapter. C'est notre objectif.
@francoNero
Tout le monde a un premier amour et le mien était l'Occidental. Quand j'étais enfant et rêvais des films, c'était toujours comme un cow-boy sur un cheval blanc.
@julieKagawa
Certains écrivains aiment travailler dans d'autres endroits comme les cafés, mais je ne peux pas - je finirais par regarder les gens. Et si j'étais dans une librairie, je lis. Parfois, j'ai de la musique, mais généralement je l'aime calme.
@chiwetelEjiofor
Je crois que les gens savent instinctivement que sur l'écriture, pourtant les gens sont confus à ce sujet quand il s'agit d'agir.
@elizabethMitchell
J'étais un nerd total complet ... J'ai adoré l'idée que l'opprimé gagne le plus souvent. Et je ne sais pas si cela se produit dans la vie. Mais je le veux.
@ninaDobrev
Pendant les vacances, c'est quand j'ai le plus d'occasions pour cuisiner et cuire.
@freemanDyson
Parfois, nous parlions de la nature de l'âme humaine et de l'unité cosmique des âmes auxquelles je croyais si fermement quand j'avais 15 ans. Ma mère n'a pas aimé la phrase Cosmic Unity. C'était trop prétentieux. Elle a préféré l'appeler une âme du monde.
@kimKardashian
Quand nous étions enfants, nous assistions à des concerts comme Michael Jackson tous les week-ends. Mon premier concert était Earth, Wind and Fire.