Patrick J. Adams
@patrickJAdams
J'étais vraiment un charmeur; J'étais le gars qui se rendait au bureau, le directeur me reposerait et dans les 10 minutes, nous serions, comme, parler de certains films ou quelque chose.
Je n'étais pas la reine du lycée ou quoi que ce soit. Et mes parents ne me laissaient pas agir jusqu'à ce que je suis diplômé de l'université.
41
syllabes
28
mots
2
phrases
104
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickJAdams
J'étais vraiment un charmeur; J'étais le gars qui se rendait au bureau, le directeur me reposerait et dans les 10 minutes, nous serions, comme, parler de certains films ou quelque chose.
@goldie
À New York, j'étais dans Kool G Rap et Polo, KRS-One, tout le monde des années 80.
@peterWright
Je ne sais jamais à quoi ça va ressembler. Ce ne serait pas beaucoup de fait dans la peinture si je connaissais déjà le résultat. J'ai un sujet devant moi et je commence à inonder la couleur et à faire des marques, je ne sais pas, c'est l'improvisation, n'est-ce pas?
@aPenseNoir
J'étais un artiste Def Jam. J'étais - j'ai survécu à Def Jam.
@paulGreengard
J'ai beaucoup de confiance grâce à mes réalisations. J'essaye toujours de prouver que je ne suis pas l'enfant sans valeur qu'ils disent que j'étais.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
J'étais persuadé maintenant que j'étais destiné à mener une vie dans les plaines.
@andySamberg
Il est plus difficile de faire quoi que ce soit aux yeux du public maintenant, en termes de si vous vous inquiétez de l'examen ou de la jugement négative. Ce n'est pas autant une balade gratuite. Si vous êtes quelqu'un qui fait du cinéma, de la télévision ou de la musique, ou de toute sorte de forme d'art maintenant, il y a un milliard de points de vente, et ils ont tous une opinion.
@nickLove
Dans ma vraie vie, je vis à la campagne, je marche beaucoup, je tire des pigeons en argile, je ne m'implique pas dans le cinéma ou quoi que ce soit, puis dans ma vie cinématographique, je pense que je suis attiré par le côté obscur.
@jeremyRoenick
Ce n'est pas ma faute, la neige n'avait pas d'autres options qui sortaient du lycée. Si aller à l'université vous obtient un travail de gardien de but de secours en carrière, et mon itinéraire vous obtient mille points et mille matchs, et comparer les deux contrats, il ne faut pas un scientifique à fusée pour comprendre dont la décision était meilleure.
@catherineTresa
J'ai toujours aimé jouer. J'ai appris à chanter, à jouer du piano et à danser. J'étais aussi bon aux universitaires, mais je m'intéressais aux activités parascolaires. Mes parents m'ont encouragé.
@austinButler
J'ai toujours été vraiment dans des films d'action. Depuis que j'étais petit, c'était mon type de film préféré.
@pedroPascal
J'ai eu beaucoup de mal dans le comté d'Orange. J'étais un nerd. Je regardais le cinéma étranger à l'âge de 13 ans et je parlais de la façon dont «l'espoir et la gloire» devraient être un film étranger.
@davidCoulthard
Ma première montre était un tag Heuer. Je l'ai acheté dans une boutique en plein essor à Marseille quand j'étais adolescent.
@luolDeng
Je n'ai jamais connu une enfance ordinaire, mais j'étais toujours entouré d'amour.
@ryanLeaf
J'étais un Egomaniac talentueux avec un problème d'estime de soi.
@amandaSeyfried
Je n'aimais pas les contes de fées quand j'étais plus jeune. J'ai trouvé beaucoup de contes de fées effrayants. Ils ne m'étaient vraiment pas bien menés avec moi.
@andreRieu
J'étais un gros enfant et j'ai adoré le gâteau, peut-être parce que c'était la seule chose douce de ma vie.
@chanelWestCoast
Quand j'étais, comme, 8/9, j'étais obsédé par Jonathon Taylor Thomas et le groupe Hanson.
@johnHiggins
Les gens sont allés en prison lorsqu'ils sont innocents. Je savais que je ne manquerais jamais une seule balle sur une table de snooker exprès et, jusque-là, j'étais sûr que les preuves me soutiendraient.
@billWatterson
Vous savez, parfois les enfants obtiennent de mauvaises notes à l'école parce que la classe se déplace trop lentement pour eux. Einstein est devenu D à l'école. Eh bien, devinez quoi, j'obtiens F's !!!
@peterKreeft
Agape est le catalyseur qui fait apparaître la valeur dans n'importe quoi.
@gladysKnight
Je suis à l'aise de chanter du jazz. La seule chose qui m'inquiétait, c'est que tout le monde, même dans le jazz, a son propre style. Pour moi, la reine de Doodling était Ella Fitzgerald, et la scatter est quelque chose que je n'ai jamais pensé pouvoir faire.
@ariMarcopoulos
J'ai toujours pensé que j'étais paresseux parce que je ne pourrais jamais dire si je travaillais ou non. Je faisais des choses, ce qui ne semble pas travailler.
@louiseNurding
Je serais bouleversé si j'étais sur le «pire habillé». Cela me ferait penser: «Je n'ai sûrement rien fait d'horrible - n'est-ce pas?
@stephenMangan
Mon enfance était très grégaire et j'étais généralement entouré d'une famille proche.
@hansUlrichObrist
Je me souviens être allé dans une bibliothèque monastère quand j'étais très jeune et être entouré de livres anciens. Je suis tombé amoureux.
@kevinHenkes
Quand je suis à la recherche d'une idée, je ferai n'importe quoi - nettoyer le placard, tondre la pelouse, travailler dans le jardin.
@poppy
Nous ne devons pas prêter attention à ces enfants stupides qui laissent tomber leurs plateaux de nourriture sur la cafétéria. Parce que tu sais quoi? Ils n'ont plus d'importance.
@toniMorrison
L'écriture est - je suis libre de douleur. C'est l'endroit où je vis; C'est là que j'ai le contrôle; C'est là que personne ne me dit quoi faire; C'est là que mon imagination est féconde et je suis vraiment à mon meilleur. Rien n'a plus d'importance dans le monde ou dans mon corps ou n'importe où quand j'écris.
@tamaraTaylor
La première fois que j'ai eu une ligne, c'était sur «un monde différent», le spectacle de mon meilleur ami Cree Summer. J'étais à L.A.