John Hillcoat
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
Chaque vrai artiste doit, à sa manière, être un magicien, un charlatan.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@katharineMcphee
Je voulais longtemps trouver une cause caritative pour vraiment s'impliquer et être passionnée. Je suis invité à de nombreux événements caritatifs à chanter, et je suis heureux d'aider et d'apporter une source de divertissement, mais je suis en quelque sorte déconnecté d'eux.
@helenKeller
La vie doit être vécue comme une magnifique aventure, ou pas du tout.
@donaldTrump
J'ai entendu le terme [«majorité silencieuse»], mais depuis 20 ans, je n'ai vraiment pas entendu le terme. Mais je suis allé à un rassemblement en Alabama, et il y avait 31 000 personnes là-bas, vous l'avez vu, vous avez lu à ce sujet. Et j'ai regardé et j'ai dit, c'est la majorité silencieuse. Bien qu'ils ne soient pas silencieux, car ils veulent voir un changement approprié, pas [Barack] Obama change.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@chrisHoy
Je suis allé en Floride, au Texas et en Californie aux États-Unis, mais New York est l'endroit que je veux vraiment visiter.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@tPain
J'ai une chanson sur chaque album, deux chansons en fait sur chaque album sans automatique, et c'est la chanson dont personne ne parle. C'est étrange.
@richieSambora
J'ai passé beaucoup de Thanksgivings sur la route avec mon groupe, donc chaque fois que je peux passer Thanksgiving avec ma famille dans un aspect traditionnel, manger des patates douces et des canneberges et des farces et tous les signes extérieurs de Thanksgiving, puis de monter sur un tapis roulant le Le lendemain, plus longtemps, je suis heureux.
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@bettyBuckley
J'ai fait beaucoup de travail avec mon brillant entraîneur Pat Manocchia, qui a un gymnase appelé La Palestra. Il m'a formé pour chaque grand spectacle que j'ai fait, chaque rôle exigeant de 8 semaines qui nécessite de l'endurance, comme «Sunset Boulevard» et «Gypsy».
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@takashiMiike
Je fais des films depuis longtemps. La façon japonaise de faire des films est devenue une seconde nature pour moi. Pour m'éloigner de cela, j'essaie vraiment de m'entourer de personnel plus jeune et d'approcher en faisant des films qui n'aiment pas un vétéran de l'industrie mais toujours en tant que débutant et recrue.
@arijitSingh
J'ai toujours essayé d'éviter la musique électronique en Inde parce que les chansons que j'ai obtenues dans le genre que je n'ai pas vraiment aimé les chanter - je n'aimais pas les arrangements.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@vetrimaaran
J'ai toujours été intéressé à montrer nos films à un public international. La manière la plus simple est à travers le circuit du festival, une grande plate-forme marketing pour des films qui ne sont pas assez grandes pour être dans la course grand public.
@krystenRitter
Je n'ai jamais été une personne effrayante. Quand je grandissais, je voulais être actrice, écrivain et musicien et je n'ai jamais vraiment traité que ce sont les trois travaux les plus difficiles - je ne l'ai même jamais traité.
@deeDeeRamone
J'ai vraiment de la chance, je suis toujours là. Tout le monde s'attendait à ce que je meure ensuite ... mais c'était toujours quelqu'un d'autre au lieu de moi.
@murrayBookchin
J'ai travaillé dans les usines de cette terre, et j'ai pensé librement et de manière créative. Et je pense que cela a considérablement enrichi ma capacité à résumer intellectuellement. L'expérience d'être avec les travailleurs, mes rencontres avec la gestion et ma reconnaissance de ses faiblesses, mes rencontres personnelles avec l'efficacité industrielle américaine, mon expérience militaire - toutes ces choses emballées ensemble ont considérablement enrichi ma lecture et ma compréhension, et j'ai écrit Avec ce que j'espère, c'est une maîtrise raisonnable du style qui est beaucoup plus expressive que les trucs académiques.
@amyHeckerling
Je reçois toujours des chapeaux mais je n'ai jamais le nerf pour les porter. Les chapeaux sont une chose qui est vraiment élégante, mais vous devez avoir la confiance nécessaire pour le réaliser.
@jasonBateman
J'ai vraiment aimé changer de couches et j'ai apprécié l'évanouissement. Cela ne me dérange pas d'être emmené non plus, à l'occasion.
@helenGurleyBrown
J'ai juste eu tellement de chance. Je ne sais pas si vous êtes vraiment en mesure de profiter de votre plein potentiel jusqu'à ce que vous soyez plus âgé. Il y a quelques personnes qui sont incroyablement douées et qui le font quand elles sont très jeunes, mais je ne l'ai pas fait. Avec les femmes, cela prend plus de temps. Vous continuez à travailler et quand vous l'obtenez enfin, c'est très, très bien.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.
@paulRodgers
J'ai été influencé par tant de gens formidables, comme Sam Moore, Wilson Pickett, Otis Redding, John Lee Hooker, B.B. King, tant de grands artistes de blues et d'âme que je vénère complètement. C'est donc étrange pour moi, en fait, d'entendre quelqu'un dire: "Oh, j'ai été profondément influencé par votre musique."
@joyelleMcsweeney
J'ai commencé à me reconnaître comme un écrivain catholique parce que toute ma notion d'image, de symbole, d'art et de ce qu'elle peut faire, a été conditionnée par mon immersion dans la culture catholique, le rituel et l'art depuis mes premiers jours. Le catholicisme s'infiltre à travers chaque pore. Le catholicisme concerne les infiltrations et les pores!
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.