Marty Walsh
@martyWalsh
Il n'y a probablement jamais eu de moment plus important pour les maires en Amérique qu'en ce moment dans ce pays, parce que les gens qui sont ciblés et la peur qui se passe là-bas, ces gens vivent dans nos villes.
Il est devenu nécessaire de détruire la ville pour le sauver.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martyWalsh
Il n'y a probablement jamais eu de moment plus important pour les maires en Amérique qu'en ce moment dans ce pays, parce que les gens qui sont ciblés et la peur qui se passe là-bas, ces gens vivent dans nos villes.
@frankAbagnale
Il existe de nombreuses façons de manipuler les cartes de puce. Par exemple, il y a un certain nombre d'années, lorsque American Express a publié la première carte à puce, les criminels prendraient un petit marteau avec un petit appareil et frappaient la puce pour le détruire sans blesser l'apparence physique de la carte.
@danielSturridge
Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.
@bananeYoshimoto
Il y a de nombreux jours où toutes les choses horribles qui se produisent vous rendent malade dans l'âme, quand le chemin devant vous est si raide que vous ne pouvez pas supporter de regarder. Même l'amour ne peut pas sauver une personne de cela. Pourtant, enveloppé dans le crépuscule venant de l'ouest, elle était là, arrosant les plantes avec ses mains minces et gracieuses, au milieu d'une lumière si douce qu'elle semblait former un arc-en-ciel dans l'eau transparente qu'elle a versée.
@larryNiven
Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.
@swamiVivekananda
Il ne peut pas y avoir deux êtres Tout-Puissant dans ce monde. [Imaginez avoir] deux ou trois dieux; L'un créera le monde, un autre dit: "Je vais détruire le monde." Cela [ne peut] jamais arriver. Il doit y avoir un seul Dieu. L'âme atteint la perfection; [il devient] presque omnipotent [et] omniscient. C'est l'adorateur. Qui est l'adoration? Lui, le Seigneur Dieu lui-même, l'omniprésent, l'omniscient, et ainsi de suite. Et surtout, il est l'amour. Comment [l'âme] est-elle pour atteindre cette perfection? Par l'adoration.
@kevinRudd
Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.
@eveTorres
Quand je rentre à la maison la nuit, il est temps pour la véritable affaire de nettoyage. Je vais en ville avec le Clarisonic ou le Proactiv.
@robertZurbrin
De nombreux éléments sont nécessaires pour garantir la croissance économique. Certes, les gens doivent être politiquement libres d'innover, d'investir, de construire et de créer des choses, et ils doivent être incités à le faire en sachant qu'ils peuvent garder les récompenses pour leurs efforts.
@mnek
Il y a tellement d'artistes gais et noirs incroyables qui sont vraiment géniaux dans leurs propres champs, mais ils n'essaient pas nécessairement de faire de la musique pop. Je suppose que mon truc est différent parce que j'essaie de faire partie de ce monde. Mais le faire à ma façon.
@coryBarlog
Il y en a qui s'attendent à ce que chaque jeu fasse un changement dramatique comme le fait «Resident Evil 4» sur ses prédécesseurs. Et pour cette série, je pense que le changement était fantastique et complètement nécessaire. Je pense honnêtement que cela aurait dû arriver beaucoup plus tôt que cela. Mais ce genre de changement n'est pas nécessaire pour chaque jeu.
@peterAltenberg
Il n'y a que deux choses qui peuvent détruire un homme [hu] sain: les ennuis, l'ambition et la catastrophe financière. Et c'est déjà trois choses, et il y en a beaucoup plus.
@jakeMJohnson
Il y a toujours quelque chose de très ancré dans les personnages que je joue, à cause de mes racines de Chicago, car la ville est tellement ancrée. Même ma femme a souligné quand nous étions dans la ville, elle a dit que même l'architecture est ancrée à Chicago, c'est tellement solide. Parce qu'il doit faire face aux hivers. Il y a quelque chose à propos de Chicago qui maintient les gens centrés et ancrés.
@thomasMore
Il existe plusieurs sortes de religions, non seulement dans différentes parties de l'île, mais même dans chaque ville; Certains adorant le soleil, d'autres la lune ou l'une des planètes.
@jimDavis
Il y a tellement d'opportunités dans la vie que la perte de deux ou trois capacités n'est pas nécessairement débilitante. Un handicap peut vous donner l'occasion de vous concentrer davantage sur l'art, l'écriture ou la musique.
@michaelShnayerson
Il y a un endroit, et un seul endroit, pour voir les ours polaires en Amérique. Vous devez vous rendre au point le plus au nord du pays, le sommet même de la pente nord de l'Alaska, jusqu'aux rives du pergélisol qui s'étendent de chaque côté de la ville d'Inupiat de Kaktovik.
@davidCameron
Il y a une frustration croissante que l'UE soit considérée comme quelque chose qui est fait aux gens plutôt que d'agir en leur nom. Et cela est intensifié par les solutions mêmes nécessaires pour résoudre les problèmes économiques.
@frederickDouglass
Il y a à l'heure actuelle de nombreux hommes colorés de l'armée confédérée faisant du devoir non seulement en tant que cuisiniers, serviteurs et ouvriers, mais aussi comme de vrais soldats, ayant des mousquets sur leurs épaules et des balles dans leurs poches, prêtes à abattre des troupes fidèles et à faire Tous les soldats peuvent détruire le gouvernement fédéral et construire celui des traîtres et des rebelles.
@rASalvatore
Ce petit hobbit sauve le monde. Le sorcier tue le dragon et sauve la ville. Tant de gens se connectent à ce personnage; Peu importe que ce soit un elfe ou un hobbit ou un nain. Cela n'a pas d'importance. Ils sont humains dans leur cœur et leur âme.
@toddFarmer
Il y a des moments, des moments de plaisir mais ce n'est jamais nécessairement un clin d'œil / un clin d'œil. C'est juste des choses intéressantes et étranges et folles se produisent dans le monde, tout comme une chose folle s'est produite dans notre monde. Donc, nous ne craignons pas ce genre de choses. Nous prenons des personnages semi-ordinaires, même s'ils ont leurs propres compétences, nous prenons ces gars et nous les déposons dans des situations extraordinaires et regardons comment les en sortir.
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@janeJacobs
Il y a des modes de construction. Derrière les modes se trouvent des raisons économiques et technologiques, et ces modes excluent toutes les possibilités véritablement différentes dans la construction de la ville de la ville.
@shermanAlexie
Il y a eu des joueurs avec le patrimoine indien, mais il n'y a pas eu de basketteur professionnel natif-américain qui est devenu un habitué pour toutes sortes de raisons sociales et politiques.
@adrianaTrigiani
Il y a deux appels téléphoniques que les parents ne veulent jamais obtenir de leurs enfants. Le n ° 1 est: «Je suis en prison. Viens me chercher. Et le n ° 2 est: "J'ai écrit un roman ... et il se déroule dans votre ville natale."
@vannevarBush
Il y a eu beaucoup de choses à propos d'une fusée à angle haut de 3,00 milles. Les gens qui ont écrit ces choses qui m'ennuient, ont parlé d'une fusée à angle haut de 3 000 milles tirée d'un continent à l'autre, portant une bombe atomique et ainsi dirigée pour être une arme précise qui atterrirait exactement sur un Certains objectifs, comme une ville.
@aubreyDeGray
Il n'y a pas de différence entre sauver des vies et prolonger des vies, car dans les deux cas, nous donnons aux gens la chance de plus de vie.
@martynLloydJones
Il y a des idées dans nos cœurs, il y a des souhaits, il y a des aspirations, il y a des gémissements, il y a des souches dont le monde ne sait rien; Mais Dieu les connaît. Les mots ne sont donc pas toujours nécessaires. Lorsque nous ne pouvons exprimer nos sentiments que dans les gémissements sans paroles, Dieu sait exactement ce qui se passe.
@johnWyndham
Il y a une incapacité à soutenir l'ambiance tragique, une qualité de phénix de l'esprit. Cela peut être utile ou nocif, ce n'est qu'une partie de la volonté de survivre - mais aussi, cela nous a permis de nous engager dans une guerre affaiblie après l'autre. Mais c'est une partie nécessaire de notre mécanisme que nous devons être capables de pleurer uniquement pendant un certain temps sur un océan de lait renversé - le spectaculaire doit bientôt devenir le lieu banal si la vie doit être soutenable.
@adrianaTrigiani
Il y a deux appels téléphoniques que les parents ne veulent jamais obtenir de leurs enfants. Le n ° 1 est: «Je suis en prison. Viens me chercher. Et le n ° 2 est: "J'ai écrit un roman ... et il se déroule dans votre ville natale."
@billMoyers
Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.