Nigel Dennis
@nigelDennis
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était de la photographie animalière.
L'occupation est vraiment terrible à divers niveaux. C'est terrible au niveau des "tirs des gens et torturant les gens en prison". Mais je pense que la chose qui est très difficile à transmettre, c'est que c'est aussi cette humiliation bureaucratique et l'humiliation quotidienne qui, je pense, serait probablement aussi horrible que la violence spectaculaire.
114
syllabes
54
mots
3
phrases
291
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelDennis
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était de la photographie animalière.
@henryRollins
Ma première visite à Berlin-Ouest a eu lieu en février 1983. Le trajet à travers Berlin-Est, le fait que Berlin-Ouest était entouré d'un mur de plus de 100 miles de long - l'absurdité et l'intensité de celle-ci m'ont vraiment éliminé.
@jimGoad
L'un des plus grands plaisirs que je reçois de ma maigre carrière professionnelle est confuse des gens. "Attendez - il bat les femmes et ressemble à un nazi, mais il a une grammaire impeccable et des compétences de raisonnement aiguës et chante la musique country et peut, de temps en temps, dire ou faire quelque chose de vraiment drôle?" Cela ne le calcule absolument pas. J'apprécie énormément ça.
@adamMichnik
La France ne peut jamais accepter que ce ne soit plus un pouvoir dominant dans le monde de la culture. Cela est vrai à la fois de la droite française et de la gauche française. Ils continuent de penser que les Américains sont des cow-boys ou des agriculteurs primitifs qui ne comprennent rien.
@dontrelleWillis
Pour ce qui est de l'anxiété, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas l'impression d'avoir de la nervosité là-bas. Je suis juste un gars qui se soucie vraiment d'être compétitif et c'est l'essentiel.
@seanMCarroll
Parmi les défenseurs de la vie après la mort, personne n'essaie même de s'asseoir et de faire le dur travail d'expliquer comment la physique de base des atomes et des électrons devrait être modifiée pour que cela soit vrai. Si nous essayions, l'absurdité fondamentale de la tâche deviendrait rapidement évidente.
@alanWatts
Ainsi, nous, des types terre-à-terre, audacieux, difficiles, réalistes et pratiques, nous venons de gaspiller des milliards de dollars et des quantités inimaginables d'énergie, de travail nerveux et de matériaux pour siffler sur la lune pour le découvrir, comme les astronomes le savaient auparavant, Que ce n'était qu'un tas de scories morne. C'est la signification vraie, originale et scientifiquement étymologique d'être lunatique. Pleurer pour la lune.
@jungChang
Je pense qu'en raison de leur terrible passé, en particulier de ce siècle, les Chinois sont venus à accepter la cruauté plus que beaucoup d'autres personnes, ce qui me semble très mécontent.
@hughGrant
Ma paresse est vraiment profonde. Je suis vraiment intéressé par d'où il vient - c'est presque un produit chimique. Et nous avons tous des ajouts maintenant, une courte durée d'attention et tout ça.
@davidKirschner
C'est l'une des choses qui nous passionnent le plus, c'est vraiment de permettre à ce grand acteur nominé aux Oscars, lui donnant du matériel à jouer dans l'un de ses rôles de signature.
@fredRogers
Et ces cadeaux faits à la main que les enfants ramènent souvent de l'école : ils ont tellement de valeur ! La valeur est que l'enfant a mis tout ce qu'il pouvait dans leur fabrication. La façon dont nous, parents, réagissons à l'offre de tels cadeaux est très importante. Pour l'enfant, le don est vraiment lui-même, et il veut tellement qu'il soit acceptable, qu'il soit aimé.
@madisonBeer
Je crois vraiment que la diversité est si importante, et j'espère que je pourrai utiliser ma plate-forme pour encourager et inspirer d'autres artistes féminines en herbe.
@sogyalRinpoche
Le but de la méditation est d'éveiller en nous la nature de l'esprit du ciel et de nous présenter ce que nous sommes vraiment, notre pure conscience inchangée, qui sous-tend toute la vie et la mort
@sashaVelor
Tous ceux qui traversent la «race de dragsters» et surtout les gens qui sont capables d'avoir de très grandes carrières après le spectacle, a la responsabilité de la communauté queer pour faire un bon travail pour représenter des personnes queer à tous les niveaux pour être gentils et aimantes.
@desmondDekker
Les quatre as m'ont demandé si j'aimerais chanter avec eux car ils n'avaient pas vraiment de chanteur.
@troyeSivan
Ce que je veux vraiment essayer de faire, c'est de vivre ma vie vraiment ouvertement et honnêtement. Je pense qu'il y a tellement de pouvoir en cela, aussi simple que cela soit.
@oliviaWilde
Tant de gens m'ont dit que ce qu'ils aiment vraiment chez Alex, c'est ce qu'elle fait ressortir à Marissa, et ce que cette situation fait ressortir en elle, un soupçon de bonheur et un autre côté à son personnage.
@pattiSmith
J'ai eu une enfance vraiment heureuse - mes frères et sœurs étaient super, ma mère était très fantaisiste et j'ai adoré lire. Mais il y avait toujours des conflits financiers.
@larryMcmurtry
La vraie maturité n'est atteinte que lorsqu'un homme se rend compte qu'il est devenu une figure paternelle pour les petits amis de ses copines - et il l'accepte.
@michaelBassey
Si vous voulez vraiment être respecté par des personnes que vous aimez, vous devez leur prouver que vous pouvez survivre sans eux.
@ellenDegeneres
Les années 60 étaient lorsque les drogues hallucinogènes étaient vraiment, vraiment grandes. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence que nous ayons eu le type de spectacles que nous avions alors, comme la religieuse volante.
@lanceMountain
Le skateboard n'a rien à voir avec la compétition ou le sport. Cela a à voir avec l'essai de rester aussi immature que possible pour le reste de votre vie. C'est une sorte de chose boiteuse à dire, mais c'est vraiment le cas.
@leonMorris
Pour le dire franchement et clairement, si le Christ n'est pas mon substitut, j'occupe toujours la place d'un pécheur condamné. Si mes péchés et ma culpabilité ne lui sont pas transférés, s'il ne les a pas pris sur lui, alors ils restent sûrement avec moi. S'il ne s'occupait pas de mes péchés, je dois faire face à leurs conséquences. Si ma pénalité n'a pas été supportée par lui, elle m'accroche toujours. Il n'y a aucune autre possibilité.
@jeffBeck
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'accepteront une guitare que si elle a un son de guitare immédiatement reconnaissable. Trouver des moyens d'utiliser la même guitare utilise depuis 50 ans pour faire des sons que personne n'a entendus auparavant, c'est vraiment ce qui me fait sortir.
@zadieSmith
Quand j'avais 13 ans, je passais vraiment dans la rue, heureuse en pensant: "Oh, eh bien, quelqu'un souffre de la douleur pour que je ressens ce plaisir."
@demetriMartin
D'accord, alors, quand j'étais enfant, définitivement les dessins et l'illustration. Ensuite, je me suis arrêté en sixième année environ. Et puis j'ai recommencé quand j'avais la vingtaine. Je n'ai vraiment pas progressé depuis, donc la façon dont je dessine est la façon dont j'ai dessiné en sixième.
@alastairReynolds
Je pense que j'ai réduit la quantité de sang dans mon système de caféine à un niveau acceptable.
@piperPerabo
Je n'ai jamais été un pour m'asseoir sur les plages. Permettez-moi de vous dire qui je suis: je suis une fille du New Jersey qui a déménagé à New York et a travaillé dans un bar tout en essayant de gagner ma vie dans ce que je voulais vraiment faire, ce qui était.
@damonAlbarn
Vous savez, il y a beaucoup d'alter ego et Gorillaz est un collectif d'alter egos, vraiment. Je pense que quiconque s'implique là-bas doit en quelque sorte accepter que rien n'est vraiment comme il semble.
@jonKrakauer
A ce stade de ma jeunesse, la mort restait un concept aussi abstrait que la géométrie non euclidienne ou le mariage. Je n'appréciais pas encore sa terrible finalité ni les ravages qu'elle pouvait causer à ceux qui avaient confié leur cœur au défunt.