Rafe Esquith
@rafeEsquith
Je veux que mes élèves aiment lire. La lecture n'est pas un sujet. La lecture est un fondement de la vie, une activité que les gens qui sont engagés dans le monde font tout le temps
Tout le monde dans le monde est Christ et ils sont tous crucifiés.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafeEsquith
Je veux que mes élèves aiment lire. La lecture n'est pas un sujet. La lecture est un fondement de la vie, une activité que les gens qui sont engagés dans le monde font tout le temps
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@andyWarhol
J'adore la langue anglaise comme j'aime toutes les choses américaines. Mais j'avoue que je ne me sens pas confiant d'utiliser des phrases complexes ou de gros mots, d'où mon célèbre style minimalement expressif - toutes les "Gees" et les réponses laconiques aux intervieweurs. Surtout, j'ai développé l'écoute comme une forme d'art.
@daryndaJones
J'adore le langage, les mots et toutes les choses charmantes, excitantes et déchirantes que vous pouvez faire avec elles. Choisissez les bons, mettez-les dans le bon ordre et vous avez créé un moment dans le temps où le lecteur oublie le paiement tardif de la voiture, la vaisselle sale, la semaine de travail imminente. Vous avez créé un état de bonheur. Ou négligence, selon votre point de vue.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@knaan
J'ai appris à tirer des canons à l'âge de neuf ans, mais heureusement, je ne tuais pas des gens. Nous avons zigzag dans les rues pour échapper à ceux qui essaient de nous tuer. Je suppose que cela aurait été une question de temps jusqu'à ce que je me retourne avec un pistolet moi-même, pour aller après ceux qui venaient pour nous. Mais j'ai eu la chance. L'incident de la grenade concernait une explosion qui détruisait une section de mon école, d'une grenade que moi et mon cousin avons explosé par accident. Nous vivions tous les deux pour en parler.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@neilGaiman
Je veux juste que tu saches '' dit froidement la fille, que qui que tu sois et quoi que tu veuilles avec moi, je ne te donnerai aucune aide, et je ne vais pas t'aider, et je ferai tout ce qui est dans mon le pouvoir de frustrer vos plans et appareils. Et puis elle a ajouté, avec le sentiment, 'idiot.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@vanMorrison
Je voulais juste m'arrêter et essayer d'avoir une perspective. [Une période de transition] C'était juste une question de vouloir revoir le tout ... pour essayer d'obtenir une relation avec ce que je faisais.
@knaan
J'ai appris à tirer des canons à l'âge de neuf ans, mais heureusement, je ne tuais pas des gens. Nous avons zigzag dans les rues pour échapper à ceux qui essaient de nous tuer. Je suppose que cela aurait été une question de temps jusqu'à ce que je me retourne avec un pistolet moi-même, pour aller après ceux qui venaient pour nous. Mais j'ai eu la chance. L'incident de la grenade concernait une explosion qui détruisait une section de mon école, d'une grenade que moi et mon cousin avons explosé par accident. Nous vivions tous les deux pour en parler.
@kiernanShipka
J'adore le ballet. Le ballet est son propre être. Il a son propre vocabulaire. J'ai l'impression que je suis dans un monde différent quand je suis dans le studio de ballet.
@kristenStewart
J'aime faire des tartes. J'ai un tas d'arbres fruitiers dans mon arrière-cour. Mon loquat a germé et j'aime faire la tarte loquat. Ils sont vraiment difficiles à peler et tout, et cela m'a pris une éternité, mais ils font les meilleurs tartes. Ils sont incroyables.
@peterMeinke
J'ai adoré une femme dont la beauté comme la lune a déplacé tous les cieux de bourdonnement à la musique jusqu'à ce que les étoiles avec leurs minuscules dents éclatent en chanson et je suis tombée sur le sol pendant qu'elle durcit et elle rit et m'a refusé doucement, j'étais tellement jeune.
@rayAllen
Je regarde comment nous avons été battus et je pensais que les points d'agitation et les points énergétiques ont tous été évalués à travers des rebonds offensifs. Je pensais que dans la seconde moitié, ils avaient tellement d'opportunités de deuxième chance qu'ils pouvaient vraiment courir. Il semblait juste qu'ils montaient le dos de nos gars. Lorsque vous n'obtenez pas de rebonds offensifs et qu'ils commencent à suivre l'autre équipe, c'est presque comme un effet boule de neige.
@daveBarry
J'adore les Jeux olympiques, car ils permettent aux gens du monde entier de se réunir et de - considérer leurs différences politiques ou culturelles - s'accuser mutuellement de tricherie.
@talibVraiment
J'aime la collaboration parce que, tout d'abord, je suis doué pour écrire des paroles. Je ne sais pas comment faire des battements. Je ne joue pas à des instruments. Je ne suis pas un bon chanteur. Donc, même lorsque vous voyez un de mes albums solo, c'est toujours une collaboration.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@warrenBuffett
Je veux dire que vous savez à minuit que tout va se tourner vers les citrouilles et les souris; droite? Mais si la soirée va, je veux dire, vous savez, les gars ont l'air mieux tout le temps, la musique sonne mieux, c'est de plus en plus amusant, vous pensez pourquoi diable devrais-je partir au quart de 12. Je vais partir à Deux minutes à 12. Mais le problème est qu'il n'y a pas d'horloges sur le mur. Et tout le monde pense qu'ils vont partir à deux minutes à 12.
@bernieEcclestone
Je pars à la mi-temps; À ce moment-là, vous pouvez voir dans quelle direction cela se passe. Si vous me demandez de nommer cinq de notre équipe, je ne pouvais pas. Il y a ce gars qui marque des buts - Taarabt. Routledge dont j'ai entendu parler. Tous les gars sympas, mais je ne me mélange pas avec eux, donc je ne les connais pas bien. Je ne vais pas dans le vestiaire. Ils peuvent sortir des douches et je pense que j'ai un complexe d'infériorité.
@stephenLang
J'adore les scènes qui ne sont que des dons émotionnels. De même, les séquences d'action sont super à faire. Ils ont leurs propres exigences et exigences uniques. Je le prends donc comme cela vient, et j'espère que vous pourrez obtenir un bon équilibre de tout ça.
@kyleLarson
J'aime être un gars qui comble l'écart entre toutes les différentes formes de course, surtout maintenant que je suis aussi dans le modèle de saleté. Je pense que cela a aidé à combler le fossé entre les fans de voitures de sprint et les modèles tardifs.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@aRRahman
J'écoute tout. Comme je vous l'ai dit, parfois je veux juste m'arrêter de la musique et me taire. Ensuite, je joue une chanson et c'est rafraîchissant. C'est presque comme vous initialiser. Récemment, j'étais en Afrique du Sud à faire une journée de presse pour ma tournée. J'ai écouté ce groupe intitulé "Freshly Ground". Ils faisaient un concert en direct là-bas, donc c'est la dernière chose que j'ai entendue.
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
@chrisPratt
Je perds tellement mon téléphone portable que je le change tous les mois, mais Sony Ericsson est généralement ce que j'utilise.