Jaclyn Smith
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
La gloire est comme un cercle dans l'eau, qui ne se casse jamais pour s'élargir, jusqu'à ce que, par une large propagation, elle se disperse à rien.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
@paulWalker
J'ai toujours été un pied, un pied de ce jeu parce que je ne suis pas à l'aise d'être sur le piédestal ou l'affiche. Ce n'est tout simplement pas qui je suis. Je suis plus comme le grognement. Je veux être le gars derrière le gars.
@sheilaHancock
J'ai toujours utilisé des journaux intimes pour verser mes sentiments à la fin de chaque journée, comme une sorte de thérapie.
@wilburSmith
J'ai mangé du lion, du léopard, du crocodile, du python. Je ne recommande pas Lion. Il a un goût exactement comme lorsqu'un Tomcat entre dans votre maison et pulvérise. Le serpent et le crocodile sont super - un croisement entre le homard et le poulet.
@faithEvans
Je suis vraiment un esprit intérieur qui ne se fait connaître que par la musique. Beaucoup de gens pensent que je suis introverti, ou calme et de mauvaise humeur. J'ai même entendu des gens dire qu'il y a un certain mystère ou des ténèbres à mon sujet. Je ne suis pas comme ça. Je suis vraiment dans ce que je fais.
@jenniferHolliday
Je suis sûr que nous avons tous une chanson d'amour douce sur laquelle nous dansons ou nous rappelons de notre mariage ou quelque chose, comme «enfin», mais je pense que ce sont les chansons d'amour-gone qui touchent même les hommes.
@ryanAdams
Je suis comme un enfant des années 80. Je suis né au milieu des années 70. Au moment où les années 80 ont commencé, j'écoute Dead Kennedys, mais j'écoute aussi Simple Minds.
@shinichiroWatanabe
Je m'intéresse au hip-hop depuis son apparition: le fait qu'il est né non pas dans l'industrie de la musique mais dans la rue, l'idée d'utiliser une platine comme instrument, chantant très bien la réalité au lieu de chansons d'amour typiques, et ses liens avec les graffitis et la danse.
@emmaThompson
J'ai un problème avec le mot charité parce que je pense que les ONG, comme je préfère les appeler, prennent vraiment le travail des responsabilités morales et sociales qui doivent être adoptées par les gouvernements.
@johnRalstonSaul
Je suis allé dans le cercle arctique où ils ont des patinoires de hockey qui n'ont pas de chauffage. C'est donc - 40 C à l'extérieur, c'est - 55 à l'intérieur. Ou il y a un centre social mais aucun budget pour que quiconque gère des programmes. Des trucs que nous n'acceptions pas à Winnipeg, mais nous l'avons laissé continuer encore et encore.
@bethHart
Je suis un artiste émotionnel, et ma tête est toujours comme une montagne russe, donc si je suis au bon endroit et que je me sens reconnaissant, c'est à ce moment que je remarque que mes émissions apparaissent comme beaucoup plus positives.
@roryBremner
Je suis censé être le directeur d'une entreprise de télévision, mais je n'ai jamais vu cette entreprise que comme un véhicule pour faire le type de programmes que nous voulions faire, obtenir nos idées à l'écran.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@francoisTruffaut
J'ai toujours eu l'impression que les vrais militants sont comme le nettoyage des femmes, faisant un travail ingrat, quotidien mais nécessaire.
@spikeLee
Je monte mon homme Obama. Je pense que c'est un visionnaire. En fait, Barack m'a dit que le premier rendez-vous auquel il a pris Michelle était «de faire la bonne chose». J'ai dit, Dieu merci, je l'ai fait. Sinon, vous l'auriez emmené à «Soul Man». Michelle aurait été comme "Qu'est-ce qui ne va pas avec ce frère?"
@warisAhluwalia
Je suis surpris comme n'importe qui sur l'endroit où je me suis retrouvé. C'est peut-être parce que je dis oui aux choses.
@kevinMccloud
Je suis terrifié d'être pauvre, je l'ai toujours été. Il grandit comme un méthodiste. Je vais passer ce peu d'argent supplémentaire pour obtenir un meilleur siège dans un train parfois, car il est plus calme et plus calme, mais je refuse de dépenser de l'argent en vêtements.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@tonyJudt
Je suis considéré à l'extérieur de l'Université de New York comme un communiste juif de Looney Tunes Lefttie; À l'intérieur de l'université, je suis considéré comme un élitiste libéral masculin blanc typique, à l'ancienne. J'aime ça. Je suis sur le bord des deux; Cela me met à l'aise.
@janeAusten
Comme vous êtes intelligent, pour savoir quelque chose que vous ignorez.
@timSoutphommasane
Je ne suis pas sûr de la démocratie libérale que nous le savons qu'elle a atteint son terminus. Il est clair cependant que beaucoup ont vraiment perdu confiance dans la classe politique australienne. L'une des raisons est que nous aimons placer d'énormes fardeaux d'attentes sur les dirigeants politiques modernes. Pour être sûr que ces attentes ne sont pas toujours honnêtes. Tout comme nous voulons de meilleurs services publics, mais nous nous opposons à la paie des impôts plus élevés qui les rendraient possibles, nous voulons souvent le leadership, mais seulement s'il n'y a pas de choix difficiles avec des conséquences réelles.
@monaHatoum
On me pose souvent la même question: qu'est-ce qui dans votre travail vient de votre propre culture? Comme si j'avais une recette et que je peux réellement isoler l'ingrédient arabe, l'ingrédient de la femme, l'ingrédient palestinien. Les gens s'attendent souvent à des définitions bien rangées de l'altérité, comme si l'identité était quelque chose de fixe et facilement définissable.
@davidArchuleta
Je n'ai jamais eu de béguin de célébrités! Je n'y crois pas vraiment. J'ai l'impression de devoir connaître la personne avant de commencer à ressentir quelque chose comme ça. Les gens pensent toujours qu'ils connaissent des célébrités, mais comment pouvez-vous quand vous ne les avez jamais rencontrés?
@nolanGould
J'utilise à peu près les médias toute la journée parce que mon école est en ligne. C'est un peu comme l'enseignement à domicile mais aussi d'aller à une vraie école - vous vous connectez et faites tout votre travail et faites-le envoyer un e-mail au professeur, et nous avons un enseignant qui nous supervise sur le plateau.
@jenniferHudson
Je ne sais vraiment pas ce que les gens pensent ou m'attendent Prenez-le comme un compliment.
@kevinSpacey
J'ai toujours trouvé étrange qu'un réalisateur puisse embaucher n'importe quel designer qu'il veut de n'importe quel pays. Mais s'il embauche un acteur étranger, c'est comme s'il avait volé les joyaux de la couronne et traverser la rivière avec eux.
@adamFerrara
Je suis surpris à quel point il fait chaud dans le désert du Moab. Je savais qu'il devenait chaud, mais je ne pensais pas que ça avait, comme le mercure.
@marielleSoit
Je ne pense pas que j'aurais fait une «belle journée dans le quartier» si Trump n'avait pas été président. Je me sentais si désespérément comme si nous avions besoin de voir un modèle de masculinité qui était gentil, aimant et émotionnel, et pourrait être l'antidote de ce président que nous avions.
@charlesBarkley
Je suis sérieux. Je dois amener les gens à réaliser que le gouvernement en est plein. Les républicains et les démocrates veulent se disputer sur des choses qui ne sont pas importantes, comme le mariage gay ou la guerre en Irak ou l'immigration illégale ... quand je cours - si je cours - nous allons parler de vrais problèmes comme l'amélioration de nos écoles, le nettoyage Nos quartiers de drogue et de criminalité et de faire de l'Alabama un meilleur endroit pour tous.
@freemaAgyeman
Je fais partie de ces gens que si j'ai de belles vacances - comme je l'ai eu en Turquie à plusieurs reprises - je reviens beaucoup.