DJ Yella
@djYella
Tu sais, je n'étais pas un rappeur, je n'ai jamais voulu être un rappeur. Ce n'était pas mon style.
Il était un travailleur dont le seul désir était de pénétrer avec toutes ses forces dans la signification humble et difficile de ses outils. Il y avait un certain renoncement à la vie, mais dans ce renoncement, ce triomphe, pour la vie, est entré dans son travail.
79
syllabes
47
mots
2
phrases
205
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djYella
Tu sais, je n'étais pas un rappeur, je n'ai jamais voulu être un rappeur. Ce n'était pas mon style.
@robertNozick
Seul le refus d'écouter en garantit un contre le fait d'être pris au piège par la vérité.
@willistonFish
Pour les amoureux, je conçois leur monde imaginaire, avec tout ce dont ils peuvent avoir besoin, comme les étoiles du ciel, les roses rouges rouges par le mur, la neige de l'aubépine, les douces souches de musique et autrement ils peuvent souhaiter figurez-vous les uns aux autres la durée et la beauté de leur amour.
@ramanaMaharshi
Vous êtes conscient. La conscience est un autre nom pour vous. Puisque vous êtes conscient, il n'est pas nécessaire de l'atteindre ou de le cultiver. Tout ce que vous avez à faire est de renoncer à être conscient d'autres choses, c'est-à-dire du non-soi. Si l'on abandonne les être conscients, la conscience pure reste à elle seule, et c'est le soi.
@raveenaTandon
Regardez «Dulhe Raja». C'était un film réalisé très tranquillement sur la touche, et soudain, lorsque le film est sorti, il a frappé l'or. Je ne m'attendais pas à ce que le film fasse bien.
@toniMorrison
Je n'avais qu'un seul désir: le démembrer. Pour voir ce qu'il a été fait, pour découvrir la chèreté, pour trouver la beauté, l'opportunité qui m'avait échappé, mais apparemment seulement moi.
@rickyMartin
J'avais des relations très stables et formelles avec les femmes. Et je peux dire, je suis tombé amoureux des femmes et c'était bien.
@tracyMorgan
Lorsque Richard Pryor a fait de la comédie, c'était comme s'il avait une conversation.
@robertWebb
J'ai lu la Bible, mais j'avais l'impression que beaucoup de la Bible était oppressive envers les femmes. Ensuite, j'ai lu le Coran, et je pensais qu'il était également oppressant envers les femmes.
@ronaldKessler
Dans le cas du FBI, j'ai révélé que William Sessions, le directeur du FBI, s'était engagé dans des abus de toutes sortes, et j'ai exposé cela. Et cela a conduit à son licenciement par le président Clinton.
@mooji
Si l'idée «je suis l'offre» va, alors seul je suis demeure et que «je suis» n'a pas de religion.
@markHelprin
Pour ce qui peut être imaginé plus beau que la vue d'une ville parfaitement juste réjouie dans la justice seule.
@elizabethTaylor
Je n'ai jamais voulu être une reine! Cléopâtre était un rôle, et je suis un acteur, donc c'était amusant d'en jouer un, mais ce n'est pas réel.
@lennyHenry
Je n'ai jamais demandé à être comparé à Richard Pryor. Je viens de réaliser qu'il était l'un des plus grands humoristes que nous ayons jamais eu sur Terre, je savais que je voulais être comme ça.
@pauloCoelho
Je ne sais pas quoi faire. Je sais seulement qu'il m'a fallu des années pour comprendre que la vie me poussait dans une direction dans laquelle je ne voulais pas entrer.
@jLynn
Bridget a fait la seule chose qu'elle pouvait faire dans cette situation qui ne se terminerait pas avec elle en faisant un séjour à vie en prison. Elle a renversé la femme. Avec vos deux mains.
@nicoleAtkins
Ces situations ne faisaient que reprendre toute ma vie. C'était amusant d'écrire d'une manière, car cela m'a aidé à prendre une très mauvaise situation et une situation vraiment triste et en faire de belles chansons. Quand j'ai eu la moitié de la chanson écrite, c'était comme: "Oh, c'est génial." C'était comme la seule chose qui me rendait à nouveau heureuse.
@johnChristopher
Nous avions été amis. Nous ne pouvions pas devenir étrangers. Cela n'a laissé qu'une seule chose: nous devons être des ennemis.
@lauraPrepon
Eh bien, les vêtements sont vraiment cool que nous portons. Les décors sont tellement drôles, car c'est comme si tout était si réel.
@bradSchneider
Nous devons avoir une économie forte pour tout le monde, les familles de travailleurs qui croient pouvoir aller de l'avant et donner aux enfants une meilleure qualité de vie.
@wolfgangPuck
J'avais l'habitude d'écrire des livres de cuisine. C'était la passion d'essayer d'apporter des recettes saines et amusantes aux maisons des gens. C'était un moyen de ramener mon chez moi.
@xzibit
Restless était cool. J'aimerais avoir plus de temps pour le rassembler.
@sandyCarter
Si tout ce que vous avez fait pour améliorer votre présence commerciale était de former vos vendeurs sur l'importance des influenceurs ... combien plus efficaces pourraient-ils être?
@lewisCapaldi
J'ai joué beaucoup de pubs, et certains étaient un peu plus rugueux que d'autres, mais une fois que vous avez continué, c'était la même réception partout.
@robertGreene
Je suis d'accord pour des choses comme le théâtre et les trucs, mais pour le film, je ne pensais tout simplement pas de la bonne manière et je n'aimais pas l'entreprise. J'étais donc malheureux. J'étais donc dans quelque chose qui était modérément lié à mon, ce que j'appelle mon appel ou le chemin de ma vie, qui est l'écriture, mais ce n'était pas comme le bon ajustement.
@michaelAnthony
Quand nous étions en studio, travaillant, et même lorsque nous étions sur scène, la musique était une priorité.
@dominicCalvertLewin
C'était vraiment un soulagement, de savoir que j'ai marqué lors de mes débuts en Angleterre.
@marcieCohenFerris
Les travailleurs pauvres du Sud sont souvent imputés pour leur dépendance aux aliments du sud "traditionnels", tandis qu'en réalité, la plupart mangent les mêmes aliments fortement transformés, bon marché et confortables que la majorité des travailleurs mangent aux États-Unis.
@dietrichBonhoeffer
Dieu veut voir des êtres humains, pas des fantômes qui fuient le monde. . . . Notre mariage doit être un «oui» à la terre de Dieu. Il doit renforcer notre détermination à faire et à accomplir quelque chose sur Terre. Je crains que les chrétiens qui s'aventurent sur Terre sur une seule jambe ne se tiennent dans le ciel sur une seule jambe aussi.
@philipJamesBailey
Si tout était riche, l'or serait sans le sou.