Erykah Badu
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
Une grande partie de la blague de "The Windsors" est cette idée ridicule de ce qui pourrait se passer à huis clos.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@duffMckagan
J'ai une fille adolescente et une fille de 10 ans. Les choses sont roses et moelleuses chez moi, avec deux petits chiens. C'est assez drôle d'être moi maintenant. Et je suis sur la blague que c'est ma vie.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@markRylance
J'ai dû refuser une partie dans «Empire of the Sun». Il aurait payé 15 000 £, ce qui était un an pour moi à ce moment-là, mais on m'a proposé une saison au «National Theatre».
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@mia
J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.
@sethRogen
Je suppose que c'est une sorte d'objectif pour tout acteur d'être la tête d'un film. Pas pour des raisons de l'ego, mais parce que c'est le plus grand défi de manière créative.
@anushkaSharma
Je pense qu'en dépit d'avoir un grand lancement avec «RNBDJ» et le film qui va bien pour moi en termes d'appréciation, je ne pense pas que cela ait fait de moi la prochaine grande chose.
@andrewLuck
J'ai grandi en Europe et le football a été le premier jeu organisé que j'ai joué. Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis au milieu de la 4e année, je suis passé au football américain et j'ai arrêté de jouer de manière compétitive jusqu'au collège, lorsque j'ai joué des intramuraux.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@jimmieJohnson
J'ai grandi en train de courir des camions tout-terrain. Ils étaient sur des parcours de route avec des sauts. Je me suis fait un nom dans ce style de course.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@shaquilleOneal
J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@paulRudd
J'ai grandi dans le Midwest, où les gens semblent être amicaux et gentils les uns avec les autres. Il y a moins de stress que dans certaines des autres villes.
@derayMckesson
J'ai une grande suite sur Twitter, et Twitter a été inestimable pour la mobilisation et le partage rapidement des informations. Mais je ne suis pas vraiment sûr que les gens apprennent un contenu profond sur Twitter.
@billyGraham
Je crois que l'une des prochaines grandes mouvements de Dieu va passer par les croyants au lieu de travail.
@drakeBell
Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.
@garethEdwards
J'ai l'impression que l'une des héroïnes les plus réussies du cinéma de science-fiction est Sigourney Weaver dans les «extraterrestres» - je l'aime, et en tant que gars, aucune partie de mon cerveau ne pense à son sexe.
@scottWesterfeld
J'ai trouvé un grand livre intitulé «Sland Through the Ages» de Jonathon Green. C'est essentiellement un thésaurus de l'argot historique et a eu beaucoup de grandes utilisations.
@amosLee
J'ai grandi en travaillant dans un magasin de disques et en écoutant du vinyle. Même si c'est les côtés A et B, il y a toujours cette continuité qui m'a vraiment excité sur la musique.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@nickClegg
Je crois vraiment que nous reviendrons aujourd'hui comme un point de repère pour l'égalité en Grande-Bretagne ... peu importe qui vous êtes et qui vous aimez, nous sommes tous égaux. Le mariage concerne l'amour et l'engagement, et il ne devrait plus être refusé aux gens simplement parce qu'ils sont gays.
@mirkoCroCop
Je me suis dit que je me battrai à Cologne, parce que l'UFC arrive en Allemagne, où la plus grande et la plus grande communauté croate y vit. C'était mon grand, grand et grand souhait de participer. Même mon médecin ne croyait pas que je le ferai, mais je l'ai fait.
@mohammadAzharuddin
J'avais perdu mon grand-père juste un mois et demi avant de faire mes débuts. Je marquais soudainement des courses et montais dans la mêlée. Ce fut une période très éprouvante pour moi. J'étais heureux et triste.