Bianca Jagger
@biancaJagger
Je ne voulais pas être victime de discrimination à cause de mon sexe et de mon statut. Je me suis promis que je n'allais jamais être traité comme un citoyen de deuxième classe.
Je ne le considère pas comme Hollywood ou Bollywood, mais, bien sûr, mes racines sont là, et à la fin de la journée, c'est à propos de vos racines. Vous ne pouvez pas enlever l'Inde de moi.
53
syllabes
37
mots
2
phrases
138
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaJagger
Je ne voulais pas être victime de discrimination à cause de mon sexe et de mon statut. Je me suis promis que je n'allais jamais être traité comme un citoyen de deuxième classe.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@michaelMadsen
Je n'avais pas beaucoup d'ambition, mais j'ai toujours eu une idée dans mon esprit que je voulais agir. Je regardais des acteurs comme Robert Mitchum, Humphrey Bogart et Kirk Douglas, et je les ai compris.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.
@joyceCarolOates
Je fais ce que je veux faire. C'était une déclaration impétueuse de (sa) fille. Maintenant, elle était adulte, la vantardise semblait pittoresque. Car rarement, savez-vous ce que vous voulez. Même après l'avoir fait, vous ne pouvez pas dire clairement si c'était ce que vous vouliez ou juste quelque chose qui vous est arrivé, comme le temps.
@torquilCampbell
Je considère être un travail d'interprète. Je viens d'une famille de théâtre; J'ai été acteur toute ma vie. J'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, et j'ai gagné ma vie en tant qu'artiste toute ma vie. C'est mon travail dans le sens où c'est tout ce que je suis, la seule chose que je sais faire. Je n'ai littéralement pas de qualifications pour faire autre chose sur cette planète. Sérieusement, c'est effrayant. [Mais] je ne le considère pas comme un travail [parce que] c'est ma religion - c'est ma foi, c'est ma famille, c'est tout pour moi.
@joeSestak
Je viens d'un milieu dans l'armée où tout le monde avait des soins de santé. Nous avons compris la valeur de l'éducation comme don. Vous apprenez une compétence, gagnez une pension et continuez à «être tout ce que vous pouvez être» ... vous investissez dans les gens. Vous tenez les gens responsables.
@jeanPlaidy
Je me considère extrêmement chanceux d'être né et élevé à Londres, et d'avoir eu à ma porte cette ville la plus fascinante des villes avec tant de reliques de 2000 ans d'histoire encore à trouver dans ses rues. L'un de mes plus grands plaisirs a été, et est toujours de l'exploration de Londres.
@oliviaMunn
J'adore s'habiller dans des tenues de super-héros et en fait, quand je m'habille comme Wonder Woman, je pense en fait que je suis plus puissant.
@paulScofield
J'ai décidé il y a longtemps que je ne voulais pas être une personnalité vedette et vivre ma vie en public. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire preuve de personnalité comme un drapeau et de devenir étiqueté.
@jenniferSaunders
J'ai pleuré un peu quand je n'avais plus la chimio. J'avais l'habitude de m'asseoir sur la petite chaise, puis l'infirmière venait le faire. C'était comme si c'était votre travail depuis aussi longtemps et c'était rassurant.
@kseniaSolo
Je me considère incroyablement chanceux de vivre et de travailler dans des endroits comme le Canada et les États-Unis où la polio ne menace plus de priver les moyens de subsistance des enfants innocents. En tant que jeune femme, je tiens derrière les femmes du monde entier qui mènent la charge contre la polio et je travaille sans relâche pour atteindre un monde sans polio.
@bruceSpringsteen
Je ne savais pas si ce serait un succès, ou quelles seraient les étapes, mais je me suis toujours considéré comme un musicien et un auteur-compositeur à vie.
@thomasJefferson
Je considère que le fondement de la Constitution est jeté sur ce motif que «tous les pouvoirs non délégués aux États-Unis, par la Constitution, ni interdits par les États, sont réservés aux États ou au peuple». Passer un pas au-delà des frontières ainsi spécialement tracées autour des pouvoirs du Congrès, c'est prendre possession d'un champ de pouvoir illimité qui n'est plus susceptible d'aucune définition.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@joyceCarolOates
Je fais ce que je veux faire. C'était une déclaration impétueuse de (sa) fille. Maintenant, elle était adulte, la vantardise semblait pittoresque. Car rarement, savez-vous ce que vous voulez. Même après l'avoir fait, vous ne pouvez pas dire clairement si c'était ce que vous vouliez ou juste quelque chose qui vous est arrivé, comme le temps.
@robertGlasper
Je ressens une responsabilité parce que la plupart des gens comme moi qui ont mon âge ou plus, ils ne se rendent pas tout à fait du côté du jazz. Ils flirtent avec, mais ils ne l'épouser pas tout à fait.
@charlesBronson
Je peux mieux jouer le personnage à cause de la rondeur de mon expérience - à cause des choses que j'ai vécues. Toutes ces méthodes - comme celle de Niro, Stallone, et quel est son nom, Pacino - ils sont tout de même.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@virginiaWoolf
Des moments comme celui-ci sont des bourgeons sur l'arbre de vie. Des fleurs d'obscurité qu'elles sont.
@johnMuir
Je ne suis pas d'accord avec vous en disant que dans tous les esprits humains, il y a de la poésie. L'homme comme il venait de la main de son créateur était poétique dans l'esprit et le corps, mais le pagannisme grossier de la civilisation a généralement détruit la nature et la poésie, et tout ce qui est spirituel.
@suzanneWhang
Je ne préfère pas remplir mon corps d'antibiotiques, de pesticides, de stéroïdes et d'hormones de croissance - mon corps est mon temple, et je le traite comme tel.
@anselElgort
Je pleure chaque fois que je regarde une scène émotionnelle que j'ai faite, juste parce que cela me ramène à ce moment. C'est comme, je me souviens être là; Je me souviens avoir ressenti ce que je ressentais. C'est vraiment bizarre, non?
@jimmiSimpson
Je me conduis comme si j'étais un spaceman à Hollywood. Je ne veux rien faire de fantaisie. Je ne veux pas que les gens m'envoient des vêtements gratuits. Je veux juste être reconnaissant pour ce métier qu'ils m'ont laissé faire.
@indiaArie
Je ne me considère pas vraiment comme un enseignant. Je pense que - j'ai des opinions comme tout le monde, et je partage mes opinions.
@henryMiller
Je n'avais pas à considérer autant comme une virgule ou un point-virgule; Tout a été donné, directement de la salle d'enregistrement céleste. Pâpé, je mendierais une pause, une entracte, assez de temps, disons, pour aller aux toilettes ou prendre une bouffée d'air frais sur le balcon. Rien ne fait!
@johnPetrucci
Je fais beaucoup de choses que j'ai commencé à faire ce que je pense que tout guitariste préoccupé par le métier doit faire. C'est la pratique de base des éléments de base. J'essaie de m'entraîner comme un régiment bien arrondi de choses où je peux faire tout ce que je veux faire et je dois également pratiquer les chansons réelles pour garder cela sous mes doigts également.
@andrewBuchan
J'ai travaillé dur aux auditions, et trois ans à Rada ne sont pas comme une promenade dans le parc. Et puis il faut beaucoup de sacrifices, en abandonnant certaines choses pour auditionner, afin de jouer, quel que soit.
@alanBennett
Je ne suis pas long pour le monde comme c'était quand j'étais enfant. Je ne fais pas de désignation pour la personne que j'étais dans ce monde. Je ne veux pas être la personne que je suis maintenant dans ce monde. Aucune des formes de nostalgie ne peut prendre des ajustements. J'ai trouvé l'enfance ennuyeuse. J'étais content que ce soit fini.
@harbhajanSingh
Je définis l'amitié comme un lien qui transcende toutes les barrières. Lorsque vous êtes prêt à vous attendre à tout et à tout, des amis, bon, mauvais ou laid ... c'est ce que j'appelle la véritable amitié.