Kevin Jonas
@kevinJonas
Nous écrivons nos propres chansons, jouons nos propres instruments.
Handicing ma propre ligne de maillots de bain, je connais une chose ou deux sur la modélisation, et bien sûr, je suis ravie de jouer avec des diamants éblouissants.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Nous écrivons nos propres chansons, jouons nos propres instruments.
@linusTorvalds
J'ai une règle très basique en ce qui concerne les "bonnes idées". Une bonne idée n'est pas une idée qui résout un problème proprement. Une bonne idée est une idée qui résout plusieurs choses en même temps. La marque du bon codage n'est pas que le programme fait ce que vous voulez, c'est qu'il fait aussi quelque chose que vous n'avez pas commencé à vouloir.
@leoLourdes
Je ne souhaite rien de plus à vous que d'être aimé complètement à chaque cellule, à travers toutes les lignes ancestrales et toutes les incarnations, jusqu'à ce que l'amour rayonne à travers votre corps
@louGerstner
Plus les entreprises sont prospères, plus ils essaient de reproduire, de dupliquer, de codifier ce qui nous rend formidables. Et soudain, ils sont de pensée intérieure. Ils pensent comment pouvons-nous continuer à faire ce que nous avons fait dans le passé sans comprendre que ce qui les a permis de réussir, c'est de prendre des risques, de changer et de s'adapter et d'être réactif. Et donc en un sens, le succès engendre son propre échec. Et je pense que c'est vrai pour beaucoup d'entreprises prospères.
@markTeixeira
Je ne joue pas au baseball en premier. Je mets le Christ en premier dans ma vie. J'ai mis ma famille derrière lui et j'ai mis le baseball sur la ligne. Je veux évidemment réussir. Je veux bien faire. Je veux jouer. Mais en même temps, je suis en paix que peu importe ce qui se passe sur cette terre, la partie la plus importante est d'être chrétien et d'être dans le royaume des cieux quand tout est dit et fait.
@narendraModi
Je connais les jeunes de l'Inde. Ils ne demandent pas simplement des choses. La jeunesse veut se tenir de leurs propres pieds et vivre une vie de fierté et de dignité.
@louisPasteur
Lorsque vous croyez que vous avez trouvé un fait scientifique important et que vous êtes fiévreusement curieux de le publier, de vous contraindre pendant des jours, des semaines, des années parfois, combattez-vous, essayez de ruiner vos propres expériences, et que vous ne proclamez que votre découverte après avoir épuisé toutes les hypothèses contraires . Mais quand, après tant d'efforts que vous avez enfin arrivés à une certitude, votre joie est l'une des plus grandes qui peuvent être ressenties par une âme humaine.
@margaretAtwood
Vous ne pouvez jamais lire votre propre livre avec l'anticipation innocente qui vient avec cette première page délicieuse d'un nouveau livre, car vous avez écrit la chose. Vous avez été dans les coulisses. Vous avez vu comment les lapins ont été introduits en contrebande dans le chapeau. Par conséquent, demandez à un ami en lecture de le regarder avant de le donner à quiconque dans le secteur de l'édition. Cet ami ne devrait pas être quelqu'un avec qui vous avez une relation romantique, à moins que vous ne vouliez rompre.
@julesFeiffer
Je ne suis pas du tout destiné par voie électronique; Je suis vraiment un dessinateur du XIXe siècle. J'ai une fille de 15 ans, et ce qu'elle a attiré est bien sûr l'iPod et ce pod et cela, je veux dire des choses que je ne commence même pas à savoir - je n'ai jamais appris à taper pour le Christ! Je ne peux pas entrer dans sa tête et découvrir ce qu'elle ferait si elle avait le genre de talent que j'avais, je n'ai aucune idée. Chaque génération propose sa propre bizarrerie et sa propre culture qui s'inspire de ce qui est dans l'air à l'époque.
@pauloCoelho
Nous souffrons parce que nous pensons que nous donnons plus que ce que nous recevons. Nous souffrons parce que notre amour n'est pas reconnu. Nous souffrons parce que nous ne pouvons pas imposer nos propres règles.
@joshBillings
Je n'ai jamais encore fait venir un homme pour me voir pour obtenir des conseils, mais ce que j'ai rapidement découvert qu'il pensait plus à sa propre opinion que moi.
@nevilleGoddard
Vous ne pouvez pas persister à vouloir ce que vous avez déjà. Si vous supposez que vous êtes ce que vous désirez être au point de l'extase, vous ne le voulez plus. Votre acte imaginaire est autant un acte créatif en tant qu'acte physique dans lequel l'homme s'arrête, se rétrécit et est béni, car, comme l'homme crée sa propre ressemblance, votre acte imaginaire se transforme également en la ressemblance de votre hypothèse. Si, cependant, vous n'atteignez pas le point de satisfaction, répétez l'action encore et encore jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous l'avez touché et que la vertu vous est sortie.
@libbaBray
Vous et moi, nous devons continuer, Gemma. Je ne peux pas me permettre le luxe de l'amour. Je dois bien me marier. Et maintenant, je dois m'occuper de toi. C'est mon devoir. "" Si vous souhaitez souffrir, vous le faites de votre libre arbitre, pas en mon nom. Ou père ou grand-mère ou quiconque. Vous êtes un bon médecin, Thomas. Pourquoi ne suffit-il pas? "" Parce que ce n'est pas le cas, "dit-il avec une candeur rare." Seulement ceci et l'espoir de rien de plus? Une respectabilité tranquille sans vraie grandeur ou héroïsme, avec seulement ma réputation de me recommander. Donc, vous voyez, Gemma, vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir gouverner sa propre vie.
@katsuraHoshino
Un chemin est quelque chose que vous créez au fur et à mesure que vous le parcourez. Le sol que vous avez foulé se durcit, et c'est ce qui forme votre chemin. Vous êtes le seul à pouvoir créer votre propre chemin. Marchez tout seul. Si vous n'avez pas encore abandonné, bien sûr.
@libbaBray
Qu'est-ce que j'ai fait pour faire partir à maman? "Vous n'avez rien fait. Ce n'est pas de votre faute. " "Alors pourquoi?" Elle avait gémi. "Je ne sais pas", avait dit son papa, et il avait l'air si triste. "Ce n'est pas juste!" "Non, ce n'est pas le cas, bébé. Pas d'un mile. Le monde n'est que juste que vous pouvez le faire. Prend beaucoup de combat. Beaucoup de combat. Mais si vous restez ici, dans votre propre petite grotte, c'est un combattant de moins du côté de Fair.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@joseMourinho
Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.
@josephConrad
Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@lilDurk
C'est soit que vous créez votre propre vague, vous, finna, ressemble à moi, soit que vous ressemblez à G Herbo, vous, vous ressemblez à Chance the Rapper, vous, Finna, ressemble à Juice Wrld. Tu n'allais pas trop loin parce que tu ressembles à quelqu'un. Alors, créez votre propre voie et faites votre propre style.
@joseMourinho
Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.
@montelVontaviousPorter
Le Lashley que vous voyez à l'écran est Lashley quand il est sa propre personnalité qui a fait la durée. MVP est moi, avec mon volume, mon volume de personnalité sur 11. Si vous regardez, c'est la raison pour laquelle nous travaillons si bien.
@patConroy
L'écriture est la seule façon dont je dois m'expliquer ma propre vie.
@lesWexner
Vous devez continuer à être curieux. L'idée que le présent est différent du passé, et l'avenir sera différent du présent, et le présent est passé, comme nous le disons. Je pense que, par nature, je suis optimiste. Peut-être que j'étais poussé à m'échapper de mon enfance et à être quelque chose, à créer mon propre monde ou ma carrière comme je le voulais. Et je continue de le faire de manière très intéressante.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@marshallBRosenberg
Être en mesure d'entendre nos propres sentiments et besoins et sympathiser avec eux peut nous libérer de la dépression.
@maggieOfarrell
Le rôle que vous avez été attribué dans l'enfance peut se tordre ou se séparer ou sembler dépassé, surtout lorsque vous avez votre propre famille et commencez à voir votre propre enfance sous un angle différent. Tu te souviens. Vous réévaluez. Je pense que c'était le noyau du roman pour moi. Cette idée que vous changez mais que votre famille, les personnes dans lesquelles vous êtes né, pourrait trouver ce changement difficile à accepter. Vous n'adaptez plus le moule dont vous avez toujours été attribué. Lorsque les enfants adultes du livre convergent dans leur petite maison familiale, il y a un sentiment qu'ils ne s'y tiennent plus.
@lucieBrockBroido
Je voulais que de nombreux poèmes aient de longues jambes. Au début, je les appelais des poèmes à pinces à linge, avant de savoir ce que je faisais. Les lignes semblent tirées à chaque extrémité, serrées et tendues contre le vent.
@michelleObama
Tout ce que nous pouvons faire en tant que femmes, c'est prendre les meilleures décisions pour nous. Et cela inclut tout, de la façon dont vous regardez à la façon dont vous vous habillez, que vous choisissiez de rester à la maison ou de travailler lorsque vous avez des enfants. Toutes ces décisions sont si personnelles, et nous devons commencer par trouver ce qui nous apporte de la joie et ce qui nous apporte notre propre confiance individuelle. Et si nous nous sentons bien avec ces choix, cela fait ce que tout le monde a à dire moins important.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.