Siddharth Shukla
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
J'étais capitaine à l'Atletico à 19 ans, jouant dans la même équipe que Demetrio Albertini, qui a remporté trois ligues de champions, et Sergi Barjuan de Barcelone, qui avait tout gagné, et ils étaient 32, 33. J'étais un enfant en tant que capitaine, donc je n'était pas le vrai capitaine, juste un enfant qui tire d'eux.
87
syllabes
56
mots
2
phrases
235
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
@patrickCarman
Elle était magnifique et intrépide et j'étais impressionnée.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@noelClarke
Après Kidulthood, j'ai été convoquée à une réunion et on m'a dit que je n'écrivais pas très bien les femmes. J'étais très ennuyé.
@stellaSoleil
Je voulais être une ballerine. J'ai étudié le ballet pendant 19 ans.
@jamesRollins
J'étais prêt à faire sauter de la merde.
@krisRadish
Je pense que parfois je pense trop beaucoup. Je m'inquiète de cela et de cela et de tout le reste, puis je me réveille et quatre ans de plus ont glissé directement par la porte arrière.
@jermaineFowler
Je ne pourrais jamais mentir à quelqu'un pour moi-même, donc le télémarketing était quelque chose dans lequel j'étais terrible!
@harryDeanStanton
J'étais pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la bataille d'Okinawa.
@leighWhannell
Quand j'étais enfant, «Robocop» était juste de bons et de méchants.
@takeshiKaneshiro
Ma pensée change tout le temps. Les gens peuvent lire une interview que j'ai donnée un an auparavant et supposer que c'est ce que je suis encore. Mais généralement, j'ai complètement changé.
@mohammadAzharuddin
Beaucoup d'entre nous oublient qui nous étions avant de devenir des joueurs de cricket. Je me souviens à quel point j'ai essayé d'obtenir un autographe quand j'étais jeune.
@urvashiRautela
J'étais la chef de file à l'école et aussi un basketteur au niveau national.
@vivAlbertine
Lorsque vous avez combattu et combattu pour rester positif et pour rester créatif même s'il n'y avait pas d'espace pour être créatif, eh bien, vous me montrez un humain qui n'est pas en colère après 60 ans.
@malcolmMorley
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses dans le passé, et cela me dérange. C'est souvent avant que je puisse dire que j'étais moi.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40.
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@nikiCaro
Enfant, j'étais toujours pieds nus, toujours à l'extérieur et en tant qu'adulte, je veux toujours être dehors.
@kevinResume
Je voulais me mélanger parce que je savais que j'étais différent.
@niaJax
Je suis athlète; Mon père s'était assuré de jouer tous les mêmes sports que les garçons en grandissant, donc j'étais toujours super compétitif.
@yotamOttolenghi
Le moment de dire à mon coiffeur, j'étais gay, je ne suis jamais venu.
@leahLabelle
Quand j'avais sept ans, j'ai vu «Sister Act 2» et je suis tombé amoureux de l'aspect jouant de la musique.
@wesBentley
Mon imagination était vraiment hyperactive quand j'étais enfant et animée. J'avais ces éléments, mais pendant que vous vivez et que vous passez par les difficultés, cela s'estompe. «Pete's Dragon» a réveillé ça. Il a ravivé le sentiment du dragon invisible.
@georgeCarlin
Tu sais pourquoi nous sommes bons dans ce domaine? Parce que nous obtenons beaucoup de pratique. Ce pays n'a que 200 ans, et nous avons déjà eu dix grandes guerres. Nous en moyenne une guerre majeure tous les vingt ans. Nous sommes donc bons dans ce domaine!
@raulJimenez
Je suis tombé amoureux de l'Atletico, je suis dans ce processus. Je veux faire l'histoire avec ce club.
@larryMcmurtry
Je ne vois pas comment se marier pourrait être pire que de vous écouter pendant vingt ans, mais ce n'est toujours pas une recommandation.
@samiraWiley
J'étais un bon barman. Je ne dirais pas que j'étais le meilleur barman de New York, mais je pouvais tenir le mien.
@kellala
Je pense que mon pire ennemi était moi-même. C'est comme si j'étais à ma manière plus que quiconque ne l'a été.
@patriciaHighsmith
Un coup de colère [tuerait], probablement, un enfant de deux à huit ans. Ces plus de huit prenaient deux coups à tuer.
@justinCartwright
Peter Stanford est un écrivain en matière religieuse et éthique. Il a été rédacteur en chef pendant quatre ans du «Catholic Herald».