Roger Zelazny
@rogerZelazny
J'ai lu de la poésie tous les jours. Je le considère comme un exercice, une sorte de t'ai chi pour les écrivains. Il enseigne l'économie de la forme.
Chaque jour, vous vous améliorez, soit vous empirez. Vous ne restez jamais le même.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
J'ai lu de la poésie tous les jours. Je le considère comme un exercice, une sorte de t'ai chi pour les écrivains. Il enseigne l'économie de la forme.
@sarahRafferty
Quand je ne suis pas au travail, je mets un conditionneur profond dans mes cheveux et je porte une casquette de baseball. Je vais juste rouler les jours de repos avec GOOP dans mes cheveux, puis le rincer.
@patrickRothfuss
Il était assez sage de se connaître, et assez courageux pour être lui-même, et assez sauvage pour se changer tout en restant tout à fait vrai.
@josephKosinski
C'est la chose délicate ces jours-ci: pouvoir surprendre les gens.
@nadiaMurad
Chaque fois que je raconte mon histoire, je sens que je retire le pouvoir des terroristes.
@mikeDantoni
Chaque entraîneur de la ligue fait un travail incroyable, et ils sont préparés et pensent que vous allez surpasser les gens, ou vous pensez que vous allez surprendre, mais vous ne le faites pas.
@thomasPartey
Chaque fois qu'il y a un jeu sérieux ou dans n'importe quel jeu, j'aime aller avec des surprises.
@wayneBridge
Cela ne me dérangeait pas de jouer contre Ronaldo. Il n'était pas aussi rapide que moi pendant les premiers mètres, j'ai toujours senti que je pouvais rester avec lui et j'ai toujours senti que je faisais bien contre lui. Vous deviez toujours être allumé. Il aimait un pas et était très habile et il pouvait parfois vous faire paraître stupide.
@landoNorris
Dans le monde idéal, si j'étais parfait, je serais en mesure de battre tous les coéquipiers que j'ai, dans chaque course.
@malinAkerman
J'adore faire des films; J'adore sortir et créer différents personnages pour chaque film, et ne pas avoir à être coincé avec un rôle pendant de très nombreuses années. C'est une liberté créative que j'aime.
@markHenry
J'ai la chance de pouvoir dire qu'à chaque instant de ma carrière, j'ai réussi.
@zacharyLevi
Je vais faire confiance à Dieu que je ne vais pas m'épuiser complètement et que j'aurai l'énergie en moi pour y rester. Heureusement, j'ai vraiment d'excellentes gens autour de moi qui m'aident.
@jasonJones
La marque Holiday Inn Express est connue pour son excellent service, des lits confortables, une glace à volonté de machines dans chaque hôtel, donc j'étais assez excité quand ils m'ont demandé de faire partie de leur plate-forme de pensée intelligente.
@laurenShulerDonner
Quand je me suis mis à faire des films pour la première fois, c'est ce que je pensais que j'allais faire - faire des films qui signifient quelque chose. Et chaque film avait son propre message, certains plus forts que d'autres. Même «X-Men» a son propre message de tolérance.
@reneeOconnor
Je pense que vous devez avoir différents outils pour chaque travail - vous savez que le producteur est très différent d'un réalisateur et très différent d'un acteur.
@laMoutardeDe
Je ne veux jamais rester coincé dans la boîte.
@donIveson
Les gens devraient se méfier si chaque décision était unanime.
@jossStone
J'aime vraiment l'art et j'ai toujours dans chaque forme différente et j'espère juste que je suis en mesure de donner de l'art qui touchera certaines personnes et les aidera à être plus positifs et plus forts.
@elfSternberg
Un de ces jours, je vais dire la mauvaise chose au mauvais mage, et je passerai le reste de mes jours à rechercher le Toad de Mme Right.
@ianMcewan
C'étaient des sons de tous les jours amplifiés par l'obscurité. Et l'obscurité n'était rien - ce n'était pas une substance, ce n'était pas une présence, ce n'était qu'une absence de lumière.
@seraphimRose
Tout dans cette vie décède - seul Dieu reste, il ne vaut que le mal. Nous avons le choix: suivre la voie de ce monde, de la société qui nous entoure, et ainsi nous retrouver en dehors de Dieu; Ou pour choisir le mode de vie, choisir Dieu qui nous appelle et pour qui notre cœur cherche.
@jamesAMurphyIii
Si vous deviez passer chaque seconde, chaque jour, chaque année de votre vie avec quelqu'un, feriez-vous tout ce qu'il fallait pour aimer cette personne? Seriez-vous un meilleur ami, professeur, entraîneur et mentor? Feriez-vous tout ce qu'il faut pour traiter cette personne avec respect? Bien devinez quoi? Que quelqu'un est vous! Qui mérite le meilleur plus que vous? Pensez-y et passez une journée exceptionnelle ...!
@simoneSchwarzBart
Chaque jour, vous devez survenir et dire à votre cœur, j'ai suffisamment souffert et maintenant je dois vivre parce que la lumière du soleil ne doit pas être gaspillée, elle ne doit pas être perdue sans un œil pour l'apprécier.
@princePhilip
De nos jours, tout l'argent semble être produit avec un instinct naturel de recherche du Trésor.
@nealeDonaldWalsch
Le problème avec une théologie de séparation est qu'il produit une cosmologie de séparation, une façon de regarder toute la vie qui dit que tout est séparé de tout le reste.
@francoisArnaud
Mais pour moi, faire le tatouage faisait partie de l'âge à l'âge adulte. Faire un choix permanent et avec lequel je devrai rester avec.
@lebronJames
Vous savez, ma famille et mes amis n'ont jamais été des hommes oui: "Oui, vous faites la bonne chose, vous avez toujours raison." Non, ils me disent quand je me trompe, et c'est pourquoi j'ai pu rester qui je suis et rester humble.
@scottCoker
Strikeforce est là pour rester; Nous allons certainement faire notre part pour développer le sport et être de bons ambassadeurs du sport.
@peterLeko
Le problème est que de nos jours, avec tant d'informations volant, il est presque impossible de se souvenir de tout ce que vous avez vu il y a une semaine, peu importe il y a trois ans!
@sujitKumarMishra
Chaque personne a toujours des connaissances différentes, mais la plupart du temps, l'idéal est toujours le même.