Tsoknyi Rinpoché
@tsoknyiRinpoche
Soyez indulgent envers vous-même tout au long de ce voyage. Cette gentillesse, en soi, est un moyen d'éveiller l'étincelle d'amour en vous et d'aider les autres à découvrir cette étincelle en eux-mêmes.
Le don de l'amour est une éducation en soi.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tsoknyiRinpoche
Soyez indulgent envers vous-même tout au long de ce voyage. Cette gentillesse, en soi, est un moyen d'éveiller l'étincelle d'amour en vous et d'aider les autres à découvrir cette étincelle en eux-mêmes.
@johnOrtberg
Il y a un tel amour, un amour qui crée de la valeur dans ce qui est aimé. Il y a un amour qui transforme les poupées de chiffons en trésors inestimables. Il y a un amour qui s'attache sur les petites créatures en lambeaux, pour des raisons que personne ne pourrait tout à fait comprendre, et les rend précieuses et appréciées au-delà du calcul. C'est l'amour au-delà de la raison. C'est l'amour de Dieu.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@adamCohen
Il y avait une règle, à l'époque où j'étais avocat de l'éducation en Alabama, à propos de visiter les écoles publiques: passez toujours un jour de pluie afin que vous puissiez voir à quel point les toits fuient.
@arthurMiller
Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@albertCamus
Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."
@georgeOrwell
Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.
@thomasHobbes
Il n'y a pas d'action de l'homme dans cette vie qui n'est pas le début d'une si longue chaîne de conséquences qu'aucune providence humaine n'est suffisamment élevée pour donner à un homme une perspective à la fin. Et dans cette chaîne, il y a des événements à la fois agréables et désagréables de la manière que celui qui fera tout pour son plaisir doit s'engager pour souffrir de toutes les douleurs annexées.
@austanGoolsbee
Il y avait 14 000 personnes au rassemblement pour le président de l'Ohio. Il y avait 8 000 autres personnes en Virginie. Si les 22 000 de ces personnes ouvraient leurs portefeuilles et donnaient 1 000 $ chacun, ce serait moins d'un don d'un milliardaire aux super PAC. Et c'est pourquoi il est dans le combat de sa vie.
@kayRedfieldJamison
Il n'y a pas de norme commune pour l'éducation sur le diagnostic. La distinction entre la dépression bipolaire et le trouble dépressif majeur, par exemple, peut être difficile et les erreurs sont courantes. Un diagnostic erroné peut être mortel. Les médicaments qui fonctionnent bien pour certaines formes de dépression induisent l'agitation dans d'autres.
@frederickBusch
Il y a un manque de contexte dans l'éducation contemporaine. Et considération contemporaine - parce que nous vivons tellement dans ces intériorités. Surtout les jeunes enfants qui vivent en surfant sur le Web.
@smritiIrani
Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@ronWyden
Il y a un vieux dicton que toutes les routes mènent à Rome. Il semble que l'administration croit si souvent clairement que peu importe les preuves à un moment donné, essentiellement tout a conduit à Saddam Hussein.
@denisLeary
Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.
@zachJohnson
Ces gars qui prennent une douche, prennent une tasse de café et vont directement au tee? Ce n'est pas la façon de le faire. Lorsque vous vous réchauffez, atteignez 20 à 25 coins, quelques fers moyens et 10 à 15 3 bois et conducteurs. Si vous allez passer, donnez-vous 10 minutes.
@desmondTutu
Il n'y a aucun doute sur la réalité du mal, de l'injustice, de la souffrance, mais au centre de cette existence est un cœur bat avec amour. Que vous et moi et nous tous sommes incroyables. Je veux dire, nous sommes vraiment des choses remarquables. Que nous sommes, en fait, faits pour la bonté.
@dwightDEisenhower
Il y a une sorte de dictature qui peut se produire grâce à une paralysie rampante de la pensée, à la préparation à accepter les mesures paternalistes par le gouvernement, et avec ces mesures, il est une reddition de nos propres responsabilités et donc une reddition de notre propre pensée sur notre propre vie et notre propre droit d'exercer le vote. Le système libre donne le droit à chaque citoyen de faire quelque chose pour lui-même. Parce qu'il a le droit, l'occasion est toujours là.
@victoriaWoodhull
Quand j'ai découvert que j'avais donné naissance à une épave humaine, à un enfant qui était un imbécile, mon cœur était brisé.
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.
@iman
Il n'y a pas d'âge mieux qu'un autre. L'engagement à donner de vous-même et les connaissances que le temps est juste est ce qui est important.
@johnFKennedy
Il y a trois choses dans la vie qui sont réelles: Dieu, la folie humaine et les rires. Étant donné que les deux premiers dépassent notre compréhension, nous devons faire ce que nous pouvons avec le troisième.
@jamesMBarrie
Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.
@allenWWood
Il y a une image très courante, bien que très idiote, de Kant selon laquelle en tant qu'êtres empiriques, nous ne sommes pas du tout libres, et nous ne sommes libres qu'en tant que méduse nouménale flottant dans une mer intelligible au-dessus des cieux, en dehors de tout contexte dans lequel Nos choix soi-disant "libres" pourraient avoir n'importe quel sens humain imaginable. Une partie du problème ici est que Kant fait honnêtement le fait que la façon dont la liberté est possible est un problème philosophique profond auquel il n'y a pas de solution que nous pouvons comprendre rationnellement.
@dwightDEisenhower
Il y a eu une accélération vigoureuse des programmes de santé, de ressources et d'éducation conçus pour faire progresser le rôle des Indiens d'Amérique dans notre société. L'automne dernier, par exemple, 91% des enfants indiens âgés de 6 à 18 ans sur les réserves ont été inscrits à l'école. Il s'agit d'une augmentation de 12% depuis 1953.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@isaacDeNineveh
Il y a l'amour comme une petite lampe, qui s'éteint lorsque l'huile est consommée; Ou comme un ruisseau qui sèche quand il ne pleut pas. Mais il y a un amour qui est comme un puissant printemps jaillissant de la terre; Il continue de couler pour toujours et est inépuisable.
@adyashanti
Il y a un secret très simple à être heureux. Lâchez simplement votre «demande» en ce moment. Chaque fois que vous avez une demande pour le moment de vous donner quelque chose ou de supprimer quelque chose, il y a des souffrances. Vous vous disputez avec «ce qui est» - vos demandes vous maintiennent enchaînées à «l'état de rêve» de l'esprit conditionné. Le désir de «contrôler» ... est, en fin de compte, notre réticence à être juste éveillée.
@patrickRothfuss
C'est la nature de l'amour ", a déclaré Vashet." Tenter de décrire cela rendra une femme folle. C'est ce qui permet aux poètes de gribouiller sans cesse. Si l'on pouvait épingler sur papier tout complet, les autres déposeraient leurs stylos. Mais cela ne peut pas être fait.