James Blake
@jamesBlake
Je pense que le public japonais est beaucoup plus attentif qu'un public londonien.
Mes parents soutiennent ma créativité mais n'avaient pas beaucoup de patience pour la fantaisie avec une valeur de production zéro. Ils avaient des trucs à faire.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBlake
Je pense que le public japonais est beaucoup plus attentif qu'un public londonien.
@jamesDashner
Sur la route un peu, je voudrais écrire quelques romans adultes autonomes, en particulier dans le genre d'horreur. J'ai beaucoup de choses dans ma manche.
@darrenShan
Vous ne vouliez pas mourir. La plupart des mortels ne le font pas, même s'ils se retrouvent aussi désolés et destructeurs d'âme comme vous. Presque tous ceux qui suivent leur vie souhaitent le dernier moment qu'ils ne l'avaient pas fait. Ils voient à la fin combien ils ont abandonné, à quel point la vie est précieuse, même quand elle les a traités comme de la saleté et a écrasé leurs rêves. Beaucoup pensent qu'ils sont passés au-delà de l'espoir, mais ils ne l'ont jamais vraiment fait, pas avant qu'ils ne dépassent la vie elle-même. Hélas, cette connaissance arrive trop tard pour la plupart des futurs suicides et ils meurent avec regret. Très peu se voient offrir la possibilité que vous ayez été remis.
@douglasCoupland
Il y a beaucoup à dire pour avoir un petit rêve gérable.
@alanWatts
Beaucoup de gens ne grandissent jamais. Ils restent toute leur vie avec un besoin passionné d'autorité et de conseils externes, faisant semblant de ne pas faire confiance à leur propre jugement.
@jamieHince
Au lycée, j'ai écouté la confiture, des trucs comme ça, beaucoup de groupes anglais, vraiment. Et puis je suis entré dans des groupes d'anarcho-punk dont personne n'avait entendu parler.
@jamesHaskell
C'était tellement important d'avoir des trucs en dehors du rugby afin que vous ayez un équilibre vie à la vie. J'ai fait beaucoup de critiques pour cela plus tôt dans ma carrière et Dieu merci, j'ai ignoré ce que tout le monde a dit et fait ce que j'allais toujours faire.
@jamesDobson
L'institution de la famille a très peu d'amis à Washington. Il y a des lobbyistes à Washington pour chaque entité possible, des cultures d'opossum de l'Amérique à toutes sortes de choses folles. Il y a quelqu'un à Washington payé pour faire avancer la cause de cette entreprise particulière, mais il n'y a pas beaucoup de soutien à la famille.
@davidBaldacci
On dit souvent que Dieu travaille de manière mystérieuse. Vous devez vraiment réfléchir à ce qu'il essaie de faire. Vous ne pouvez pas être paresseux et croire en Dieu; Il ne le rend pas aussi facile. Il faut de l'esprit, de la foi et de la passion pour vraiment croire. Comme la plupart des choses qui en valent la peine dans la vie, vous récupérez ce que vous y mettez. Seulement avec la foi, vous reviendrez beaucoup plus.
@jakePaul
Je veux faire de la musique et des chansons sur des choses que les vrais musiciens et artistes ne peuvent pas faire de chansons - vous n'entendriez pas Justin Bieber faire une chanson sur les devoirs, ou, comme, vous ne verriez pas quelqu'un faire une chanson avec leurs parents sur la piste.
@cSLewis
Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également - et souvent beaucoup plus - la peine d'être lu à l'âge de cinquante ans et au-delà.
@felixDennis
Je suis un entrepreneur, un homme d'affaires. J'ai beaucoup d'argent, et cela ne se passe pas très bien avec toute la routine de «l'artiste affamé dans une Garret».
@jKRowling
Il n'y a pas beaucoup de gens qui ont écrit des séries de sept livres, les ont pris 17 ans. En fait, la finition était (le) sentiment le plus remarquable que j'ai jamais eu. (I) Je ne pouvais pas vous dire qui était le plus haut - euphorie ou se sentir dévasté.
@jakePaul
It's Everyday Bro" a commencé par une conversation sur les choses que je fais au quotidien. À partir de là, la créativité s'est libérée, et la chanson en a été le résultat.
@jamesDean
L'étude des vaches, des cochons et des poulets peut aider un acteur à développer son personnage. Il y a beaucoup de choses que j'ai apprises des animaux. L'un était qu'ils ne pouvaient pas siffler ou me huer.
@adyashanti
Ce que l'univers se manifestera lorsque vous vous alignez est beaucoup plus intéressant que ce que vous essayez de manifester
@jacobWeisberg
Les collectionneurs de livres sont des demandeurs de sensations fortes. C'est une chasse végétarienne, bien sûr, sans beaucoup d'effort ni de risque, mais la ruée vers l'endorphine de la poursuite et le sommet de l'adrénaline de la capture sont à peu près les mêmes avec les premières éditions que j'imagine qu'elles doivent être à la recherche de Stags de 10 points , bar à grande bouche, ou vagues de 20 pieds chez Maverick.
@jamesHillman
Ma suggestion est qu'il n'y a aucun moyen de sortir de la condition humaine. Sexe, mort, mariage, enfants, parents, maladie. Il n'y a pas moyen de sortir. Ils sont une misère, tous.
@jackWhite
Je suis venu de grandir avec beaucoup de culpabilité catholique, beaucoup de punk rock, de culpabilité hipster au cours des dernières années où je pense que les gens ont jeté beaucoup de choses sur moi. Où je me sentais toujours comme si je ne suis pas censé dire à la section du klaxon quoi jouer ou je ne veux pas sortir égoïste.
@jessicaHagedorn
J'adore écrire un dialogue, et je pense que beaucoup de mon écriture est visuelle et très cinématographique.
@isabellaRossellini
Je ne voulais pas devenir actrice parce que la compétition avec ma mère aurait été beaucoup à la hauteur.
@jamieLeeCurtis
Je fais partie de ces gens qui font beaucoup de choses. J'ai de la chance. Je me lève et j'ai beaucoup d'énergie. J'ai une excellente éthique de travail.
@carliLloyd
Vous pouvez être en colère et énervé à l'entraîneur et baisser la tête et la moue. Ou vous pouvez vous lever au-dessus, respecter la décision, mais aussi savoir que vous allez aller travailler beaucoup plus fort et prouver que tout le monde a tort. Et c'est la route que j'ai choisie.
@bernadettePeters
Sondheim écrit la musique et les paroles, et parce qu'il est si intelligent et va si profondément avec ses sentiments, il y a beaucoup à explorer, à s'impliquer et à apprendre.
@ermaBombeck
Ce fut un moment amer pour nous. Nous n'étions pas deux parents matures. Nous n'étions que deux enfants jouant à l'adulte. Nous avions encore besoin de la permission, des bénédictions et de l'argent de maman et papa pour survivre.
@tinashe
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance que mes indulgences de frite française n'affectent pas vraiment ma peau. Je garde une routine stable.
@carolRoth
Au fil des ans, j'ai créé des amitiés étroites avec de nombreux hommes qui réussissent, dont beaucoup pour qui j'ai gagné beaucoup d'argent grâce à des offres que je leur ai apportées ou à des conseils commerciaux que j'ai fournis.
@joshTillman
J'ai beaucoup écrit sur ma rencontre avec l'amour. Ce qui est le cerf blanc en ce qui concerne l'écriture de chansons parce que les chansons d'amour sont si banales, et mon expérience avec l'amour est tout sauf ça.
@elisabethMoss
J'adore travailler avec des acteurs masculins, et je pense qu'il y a une tendance à écrire des personnages vraiment intéressants qui fonctionneraient uniquement aux côtés des hommes où ils seraient dans le monde d'un homme et devraient y faire face, et cela crée beaucoup de scénarios intéressants. Pour moi, c'est un peu circonstancielle, mais j'apprécie vraiment ça.
@crisCarter
Vous devez comprendre, il faut beaucoup de qualités pour jouer le secondeur - rapidité, capacité de plaquage et pure force - vous ne pouvez donc pas prendre quelqu'un d'une autre position et penser qu'ils pourraient soudainement gérer ce rôle.