Rachel Brosnahan
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
J'étais catholique irlandais. Maintenant, je suis américain - vous savez, vous grandissez.
27
syllabes
12
mots
2
phrases
71
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@maryEllenMark
J'étais quelque chose d'un gamin à problème. J'étais émotionnel, sauvage, rebelle à l'école. Je suis très touché par des enfants qui n'ont pas d'avantages; Ils sont beaucoup plus intéressants que les enfants qui ont tout. Ils ont beaucoup de passion et d'émotion, une volonté si forte.
@jadePuget
J'étais assis ici sans une chemise, je me grattant distraitement avec un stylo pendant environ cinq minutes et j'ai juste regardé dans le miroir et j'ai vu que j'avais dessiné une belle peinture murale sur le dos. Cela ressemble un peu à une carte du Wyoming, avec toutes les rivières et les chaînes de montagnes, ou peut-être un portrait de Bob Marley. Oui. Tablature
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@calebPlant
J'étais un gamin rude. Et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Je n'ai jamais voulu être astronaute. Je ne voulais rien faire d'autre que de la boîte.
@dimitarBerbatov
J'étais le meilleur buteur de la Premier League en 2010-11 et je n'ai jamais voulu être sur le banc.
@michaelEaly
J'étais le seul humain dans «Underworld». Je n'ai pas vraiment obtenu la jauge complète de ce que c'est que d'être dans un projet de science-fiction / fantastique. Mais «presque humain» a présenté cette opportunité pour moi et la base de fans qui se trouve dans ce monde chez Comic-Con et, honnêtement, contre le monde - vous ne pouvez pas nier le pouvoir de cette fans.
@janeMarch
J'étais très ambitieux. Tout a commencé parce que mon premier petit ami m'a jeté à l'âge de 14 ans. J'avais toujours voulu être un mannequin et me dire: "D'accord, il va me voir partout." J'étais implacable dans ma poursuite de la modélisation. C'était une vengeance.
@aliciaWitt
J'étais tellement heureux qu'il ait tourné à New York non seulement parce que c'est une ville incroyable, mais aussi parce que beaucoup de gens à travers le monde ont commencé à considérer à New York comme un endroit dangereux et à l'imaginer comme une zone de guerre après cela après cela arrivé.
@maxinePeake
Je suis allé chez le vieux Bailey et j'ai rencontré un juge, et j'étais pétrifié, mais ils se disaient: "Oh, tu es un acteur, bien, super." C'était un peu comme si nous étions un peu coupés dans le même tissu.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@jeremyRenner
J'étais très timide quand j'étais plus jeune. Mais j'avais un tempérament terrible. Je me mettrais en colère très rapidement, mais le reste du temps, j'étais ce gros goofball, jouant de la batterie dans un groupe et sortant avec des filles.
@rufusSewell
J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@charlesRay
Je n'étais pas le nerd de la classe, mais j'étais bizarre. Je pouvais raconter de longues histoires et être drôle, mais je ne pouvais pas faire de sport. Et j'étais toujours terrifié d'être retenu.
@magicJohnson
J'étais là quand mon père a terminé le dernier paiement de sa maison. Je me souviens que c'était hier. Il avait travaillé toutes ces années pour posséder cette maison et il a pleuré. Il était tellement excité et tellement heureux et je veux voir d'autres personnes ressentir aussi.
@jamesMarshall
Je faisais «Twin Peaks», et Columbia a appelé et a dit qu'ils voulaient que je fasse «Gladiator». Je pensais que cela avait le potentiel d'être un vrai film commercial, donc j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons.
@sueThoele
J'ai été frappé par le fait que je n'avais pas été impressionné depuis un moment. Cela signifiait-il que des choses impressionnantes avaient disparu de ma vie? Non. Ce que cela signifiait, c'est que j'étais trop pris dans les distractions et les maux d'esprit pour reconnaître quoi que ce soit comme impressionnant. . . . Je n'avais pas prêté attention à la beauté qui m'entoure.
@jewel
J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.
@jamesBalog
J'ai été élevé catholique en tant qu'en tant que garçon et je suis allé dans un lycée de garçons catholiques, une école privée et en quelque sorte s'éloignant, franchement, dans ma dernière adolescence. Je me considère profondément spirituel mais pas d'une manière institutionnelle et religieuse. Dans le catholicisme, nous sommes entourés de ces images du martyre et faisons de la pénitence et faisons des souffrances pour réaliser ce que vous essayez de réaliser. Et j'ai certainement intégré cela dans ma psyché et je l'ai vécu très efficacement.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@mannyMua
J'étais très abrité en grandissant, donc la seule vraie exposition de beauté que j'avais était ma mère. Et encore, à ce jour, elle est mon icône de beauté numéro 1.
@leeDaniels
J'ai travaillé chez Warner Bros. pendant un certain temps. J'étais le chef du casting des talents minoritaires. C'était comme le Lee avant la plaidoirie et l'ère post-Blaxploitation.
@ranbirKapoor
Je n'ai jamais été un étudiant brillant, potentiellement jamais bon en dramatique; On m'a parfois donné des rôles en une ligne que j'étais heureux de faire pour que je puisse fondre des cours. Ma mère pleurait trois fois par an, et c'est à ce moment-là que mon bulletin venait.
@derrenBrown
Je portais un manteau depuis de nombreuses années, j'avais des cheveux longs, j'ai peut-être eu une boucle d'oreille drop pendant une semaine et je me suis imaginé en tant que poète philosophe mais j'étais quelque part plus dans le pirate de loisirs gay.
@olafurEliasson
J'étais à Pékin il y a un mois à travailler sur le projet de fumée en collaboration avec un architecte là-bas, et on m'a demandé très directement s'il était sûr de respirer la fumée. Ils n'avaient pas confiance dans le musée pour ne pas utiliser de fumée nocive, et ils n'avaient certainement pas confiance que la ville les protégerait contre la fumée nuisible.
@cherylBurke
J'ai été associé au chanteur Drew Lachey du groupe populaire 98 degrés. Drew et moi nous sommes complétés par nos forces. J'étais doué pour danser et enseigner la danse, et il était un bon étudiant et un jambon né naturel pour les caméras.
@larryLeCable
J'étais obsédé par les granges de bétail, le bétail et les porcs. J'aime toujours ça, et je fais toujours ça comme un passe-temps. Je suis donc une personne étrange.