Bill Viola
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
Concentrez-vous toujours sur le résultat d'un acte souhaité.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
@fionaBruce
J'ai beaucoup de chance dans les choses que j'ai faites et j'ai travaillé très dur. Il est toujours à la hauteur des téléspectateurs, qu'ils le veuillent ou non.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@bethPhoenix
J'ai toujours aimé être plus méchant, probablement parce que vous pouvez faire et dire beaucoup de choses que vous ne feriez pas dans la vraie vie.
@peterSellers
Je ne voulais pas toujours être acteur. J'ai été transporté sur la scène quand j'avais deux jours, mais je n'ai jamais agi en tant qu'enfant. Mes parents étaient des gens de scène.
@jerrodCarmichael
Je ne pense pas que toute comédie devrait être insensée. Avoir quelque chose de réfléchi. Peut-être que certaines choses sont ironiques; Peut-être que certaines choses sont très directes. J'aime que les gens doivent penser aux choses. Cela m'excite. Parce que si vous dites certaines choses, cela commence un dialogue. Même si vous n'êtes pas d'accord, c'est toujours un dialogue.
@chinuaAchebe
Je me fiche de l'âge beaucoup. Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@seanHayes
Je ne voulais pas la responsabilité, je ne savais pas comment gérer la responsabilité de parler de la communauté gay. J'ai toujours eu l'impression de leur devoir des excuses énormes pour sortir trop tard.
@monicaBellucci
Je ne connais pas très bien Hollywood. Je n'ai jamais vécu à Los Angeles ou à New York. Mais ce que je peux voir à Paris, où je vis, c'est que des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, ont toujours la chance de jouer des rôles forts et sexy même s'ils ne sont pas 20.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@guillermoDelToro
Je ne pense pas qu'il y ait la vie au-delà de la mort. Je ne sais pas. Mais je crois que nous obtenons cette clarté à la dernière minute de notre vie. Les titres que nous avons obtenus, les honneurs que nous avons gérés, ils disparaissent tous. Vous êtes laissé seul avec vous et vos actes et les choses que vous n'avez pas faites.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@elayneBoosler
Je ne me classe pas. Je ne pense pas que je suis perçu comme un acte féminin de mon public. Mes fans incluent autant d'hommes que les femmes.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@keiNishikori
Je ressens beaucoup de confiance de ce souvenir, jouant la dernière première fois au Grand Chelem. Mais aussi je pense toujours que je pourrais jouer un peu mieux en finale. J'ai perdu des décors droits. Je n'ai pas bien fait.
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@pierreLote
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
@danielHWilson
Je ne sais pas comment quelqu'un peut travailler à la maison. Je sais que je ne peux pas. C'est juste ... il y a trop à faire à la maison, et maintenant, bien sûr, j'ai une fille qui est à la maison, et elle est toujours un match nul. Je peux toujours laisser tomber ce que je fais et aller jouer avec elle, et je le fais toute la journée.
@williamLyonPhelps
Je ne sais pas à quel point les millionnaires américains sont méchants, mais comme je voyage et que je vois les résultats de leur générosité sous forme d'hôpitaux, d'églises, de bibliothèques publiques, d'universités, de parcs, de terrains de loisirs, de musées d'art et de théâtres, je me demande ce que nous devrait faire sans eux.
@cliveLewis
Je ne pouvais pas regarder «BP» pendant longtemps, jusqu'à ce que je commence à faire ce travail, parce que je savais dans mon cœur que «Blue Planet», aussi belle que c'était, à la fin, ils auraient toujours l'impact humain, et J'ai eu du mal à le regarder parce que je me sentais si impuissant.
@toddMcfarlane
Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.
@flanneryOconnor
Je ne pense pas que vous devriez écrire quelque chose tant qu'un roman autour de tout ce qui ne vous concerne pas la plus grave et tout le monde et pour moi, c'est toujours le conflit entre une attraction pour le Saint et l'incrédulité que nous respectons avec l'air de l'époque.
@janeBirkin
Je n'aime pas beaucoup voyager, mais j'ai toujours envie de prendre un train lent pour la Russie. Je voudrais y aller seul - comme les écrivains - avec seulement un crayon et un morceau de papier en compagnie. Je prendrais mon carnet de croquis et noterais tous les merveilleux détails des autres voyageurs.
@felicityKendal
Je reçois toujours la lettre de fan étrange sur la bonne vie, clairement écrite par quelqu'un de 18 ans, qui dit: Enverrez-vous une photo? Et je pense: peut-être que c'est plus gentil de ne pas le faire. Je suis profondément dans la cinquantaine maintenant.
@gabriellaWilson
Je ne sais pas si j'ai une partie préférée d'être artiste. J'adore être sur scène et jouer avec mon groupe. J'aime aussi répéter avec eux et créer le spectacle, c'est toujours une partie amusante. Mais il n'y a rien de tel que d'être dans le studio et de pouvoir me revenir à moi-même et revenir à mes sentiments.