Ed Smith
@edSmith
Lorsque vous grandissiez dans les années 30, 20 ans, bien sûr dans les années 40, tous des Noirs au moins dans la région de Washington, D.C., devaient vivre entre eux.
Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre, et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes qui ont oubliées qu'elles furent aussi des enfants.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
151
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSmith
Lorsque vous grandissiez dans les années 30, 20 ans, bien sûr dans les années 40, tous des Noirs au moins dans la région de Washington, D.C., devaient vivre entre eux.
@christineFeehan
Je n'allais pas discuter avec vous. Pourquoi pensais-tu ça? Je ne discute jamais. "Lucian lui sourit. Elle était si petite, ça l'a étonné qu'elle était une personne tellement forte." Bien sûr, vous ne discutez pas. À quoi je pensais? Allez dormir, chérie et permettez à mon pauvre corps de se reposer. "Je dors déjà. Tu es celui qui m'exerce.
@moby
Je suis allé à l'Université de Columbia parce qu'ils faisaient une étude sur des personnes qui ont souffert d'attaques de panique, et parce que j'ai souffert d'attaques de panique toute ma vie, j'ai décidé d'en faire partie. Ils avaient ce questionnaire où ils ont demandé, combien d'unités d'alcool avez-vous en un mois? La réponse supérieure était de 40 ans ou plus, et j'ai eu vraiment peur parce que j'avais en moyenne 60 ou 70 verres par semaine. Et j'ai réalisé que c'était un mauvais signe.
@michaelSandel
Si les parents visent à choisir des enfants qui seront de bons athlètes, ou de grands musiciens, ou qui entreront dans les écoles de la Ivy League, ou qui sera assez grand pour faire l'équipe de basket-ball, alors il y a un danger que la vie de l'enfant porter le fardeau de cette attente; Et le risque de déception et le coût de déception seront encore plus élevés qu'ils ne le sont actuellement, et même maintenant, ils peuvent être considérables.
@robertBarry
J'étais également très intéressé par la musique. J'avais l'habitude de passer du temps dans des jazz, vous savez, les cinq places et ainsi de suite quand j'étais, vous savez, un senior, vraiment, quand j'étais un peu plus âgé. Et je pensais, eh bien, peut-être que je pourrais, vous savez, travailler avec la musique. Je ne peux pas jouer du tout.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@rachelCarson
Si j'avais une influence sur la bonne fée qui est censée présider le baptême de tous les enfants, je devrais demander que son don à chaque enfant du monde soit un sentiment d'émerveillement si indestructible qu'il durerait tout au long de la vie, en tant qu'antidote sans faille contre L'ennui et les désenchansements des années ultérieures, la préoccupation stérile des choses artificielles, l'aliénation des sources de notre force.
@albertBrooks
Si je commence mon propre film, alors ce que j'élimite, c'est dans les films d'autres personnes. Parce qu'une fois que je commence, et je vais collecter l'argent, c'est environ deux ans et demi ou trois ans, et je ne peux pas m'arrêter. J'ai des gens embauchés. Je ne peux pas dire: «Ooh il y a une bonne partie appelée« drive »; Je te verrai dans trois mois.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@amberRudd
Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.
@evanEsar
Si cela nécessitait des efforts pour aller de demain à demain, certaines personnes resteraient toujours hier.
@kennethCouttsSmith
Lorsque les symboles sont «publics», ils agissent généralement de manière oblique, se révélant comme des symboles archétypaux qui, bien que familiers, ont leurs significations centrales masquées comme d'habitude dans l'imagerie ésotérique.
@salmaHayek
Si un homme laisse tous mes chiens dormir dans le lit avec nous, alors c'est la chose la plus romantique. Vous devez aimer mes chiens pour m'aimer. Un homme qui est gentil avec mes animaux et qui ne les a pas chassés - eh bien, c'est la hauteur de la romance.
@jamesNachtwey
Je veux que mon travail fasse partie de notre histoire visuelle, entrant dans notre mémoire collective et notre conscience collective. J'espère que cela nous rappellera que les tragédies les plus profondes de l'histoire ne concernent pas les grands protagonistes qui ont mis en mouvement les événements, mais les innombrables personnes ordinaires qui sont prises dans ces événements et déchirées par leur fureur impitoyable. J'ai été témoin, et ces photos sont mon témoignage. Les événements que j'ai enregistrés ne doivent pas être oubliés et ne doivent pas être répétés.
@yotamOttolenghi
Si la première bouchée est avec l'œil et la seconde avec le nez, certaines personnes ne prendront jamais cette troisième morsure réelle si la nourriture en question sent trop poisson, fermentée ou ringard.
@rachaelRay
Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.
@justinTimberlake
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.
@kritiSanon
Je choisirai toujours de travailler dans un film en fonction de savoir si je voudrais le regarder - si je serais prêt à dépenser de l'argent dans un théâtre. Le script et les personnes avec lesquelles vous travaillerez viennent après cela.
@robertSapolsky
J'adorerais encore beaucoup pour changer le monde, et il y a trois ou quatre maladies neurologiques contre lesquelles j'ai une rancune personnelle. Cela ne me dérangerait pas de les nettoyer dans une expérience incroyable pour sortir de mon laboratoire, et cela ne me dérangerait certainement pas de transformer des centaines de milliers de personnes du jour au lendemain.
@carlBarks
Je n'ai jamais été un garçon scout, mais oh, je voulais en être un quand j'étais enfant de dix ou onze ans. Mais il n'y avait aucun lieu où je pourrais jamais rejoindre les Boy Scouts.
@ayushmannKhurrana
Si j'étais un enfant vedette, je n'aurais pas essayé autant de choses. J'aurais fait du théâtre et rejoint directement des films. J'ai fait des émissions de radio et de télévision parce que je devais sculpter mon propre chemin. Des étrangers comme moi doivent atteindre Bollywood par la mannequinat, le théâtre ou la radio.
@andySummers
La chose à propos de la photographie est que certaines personnes s'entourent d'un sujet extrêmement fort. Et à moins que vous ne soyez un crétin, vous allez obtenir une photo très forte.
@thomasJefferson
Je ... [proposé] trois notes d'éducation distinctes, atteignant toutes les classes. 1. Écoles élémentaires pour tous les enfants en général, riches et pauvres. 2. Les collèges pour un degré d'enseignement intermédiaire, calculé aux fins de vie commune et tels que devraient être souhaitables pour tous ceux qui étaient dans des circonstances faciles. Et 3d. Une note ultime pour l'enseignement des sciences en général et dans leur plus haut degré ... Les dépenses des écoles [élémentaires] devraient être supportées par les habitants du comté, chacun en proportion de son taux d'imposition général. Cela rendrait la richesse de l'éducation des pauvres.
@klimentVoroshilov
Si nous profitons des avantages de la paix, c'est uniquement parce que nous avons une excellente force armée et une belle économie socialiste. Exerçons tous les efforts afin que notre développement ultérieur puisse être fort et puissant, afin que nos nombreux ennemis puissent bien penser et bien avant de décider d'attaquer notre patrie, et pour que s'ils attaquent, ils le regretteront rapidement.
@donaldTrump
Je n'utiliserais pas le mot bouleversé. Je pense qu'il est très injuste que ceux-ci, dans de nombreux cas, professionnels, dans de nombreux cas malades, les manifestants puissent mettre des voitures sur une route bloquant des milliers de grands Américains de venir dans un discours et personne ne dit rien à ce sujet. Mais ils diront quelque chose sur quoi que ce soit.
@parisHilton
Si j'étais président, je veux mettre fin à de grands contributeurs financiers, des lobbyistes, des gros chats à l'intérieur de la bouteille et des gros bonnets d'entreprise s'endormir dans la chambre de Lincoln. Je garderai cette pièce ouverte uniquement aux personnes pour lesquelles il est trop tard pour conduire après avoir assisté à l'une de mes soirées secrètes de souterrain-group-après-heure.
@scottHaze
Je suis allé à l'école Miller d'Albemarle, juste à l'extérieur de Charlottesville, en Virginie. Enfant, j'ai vraiment adoré le film «Toy Soldiers» avec Sean Astin et Lou Gossett Jr., et quand j'ai découvert qu'ils ont filmé ce film à l'école Miller, j'étais ravi d'y aller.
@steveKornacki
J'étais le gamin américain, du moins je me suis dit - de bonnes notes, jamais en difficulté, un avenir brillant, bien respecté par mes pairs. Mon comédien préféré était Bob Newhart.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@courtneyAKemp
Si tout le monde connaît le rôle qu'ils jouent, et ils font leur travail - l'exécution bien et avec enthousiasme - cela se réunit avec succès à chaque fois.