Rachel Stevens
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
Une obsession du contrôle semble généralement refléter une peur de l'incertitude.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
@imogenPoots
Je ne personnalise jamais rien parce que je pense que cela peut être dangereux. Pour moi, la meilleure façon est - cela peut sembler prétentieux - mais c'est pour respirer le personnage et entrer dans la psychologie de celui-ci.
@joyceDewitt
Je pense que j'ai probablement travaillé pour Euripide il y a longtemps. Je pense que nous avons beaucoup de promenades en terre et il est possible qu'il soit un vieil ami. Cela semble-t-il trop stupide pour les mots? Franchement, je pense que j'ai été acteur de tant de vies.
@johnSayles
Je prends plus d'emplois quand j'ai besoin de plus d'argent, si j'investisse dans des films. J'en prends moins quand je ne le fais pas. Ou si quelque chose de vraiment bon arrive, je trouve généralement un moyen de faire du bon travail dessus dans le temps que j'ai.
@fernandoHaddad
Je crois vraiment au pouvoir du contrôle social provenant de la communauté elle-même. La communauté se protégeant, ses enfants, ses adolescents, vous savez? Je pense que c'est beaucoup plus efficace qu'une présence policière.
@davidJolly
Je dis que nous avons mis une carte de choix entre les mains de chaque vétéran pour dire: «Vous choisissez». Vous contrôlez vos soins de santé. Si vous voulez aller au VA, ce que la plupart des anciens combattants aiment, allez au VA. Mais si vous voulez sortir du système, voici votre carte de choix. Vous sortez du système.
@smedleyButler
J'ai passé trente-trois ans et quatre mois dans le service militaire actif en tant que membre de la force militaire la plus agile de ce pays, le Marine Corps. J'ai servi dans tous les rangs commandés du sous-lieutenant au major-général.
@neilPatrickHarris
J'enseigne souvent un séminaire de théâtre diplômé sur la tragédie grecque en représentation. Je commence généralement par dire que peu importe les progrès technologiques, la sagesse de ces pièces ne sera jamais obsolète.
@judyGreer
Je crois vraiment que les tables d'attente et les emplois de l'industrie des services en général font de vous une meilleure personne.
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.
@tonyBlair
Je dis que l'élite semble déconnectée parce qu'elle dit en quelque sorte; Regardez, nous gérerons tout cela pour vous. Vous savez, nous savons mieux. Nous allons tout régler pour vous. Et puis parce que les gens croient que cela ne répond pas à leur cas pour le changement et qu'ils veulent un véritable changement, les médias sociaux et la façon dont la relation entre les gens peut se rendre très rapidement à l'appartenance, c'est alors un phénomène révolutionnaire. Vous voyez cela dans le monde.
@edenSher
Je me souviens de l'anxiété générale de l'adolescent, et je me souviens avoir établi une sorte d'apparence en fonction de ce que mes pairs penseraient. Et des cliques, oh mon Dieu, le pire. Le pire!
@henryCavill
Je suppose que lorsque je construis un personnage, cela est généralement lié à ce à quoi ressemble leur famille et à qui sont leurs parents, ainsi que sur la façon dont j'ai grandi - ce côté nourricière.
@laSauvetageDuProthor
Il me semble avoir un faible dans mon cœur pour l'Australie et les acteurs australiens. Après avoir travaillé avec un dans «Cendrillon» et une multitude d'entre eux dans «Cats», j'ai voulu l'occasion de jouer «sous».
@isabelAllende
J'ai besoin de raconter une histoire. C'est une obsession. Chaque histoire est une graine en moi qui commence à grandir et à grandir, comme une tumeur, et je dois y faire face tôt ou tard.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@alexisBledel
J'aime vraiment travailler, vous savez, sur les points de vente en streaming parce qu'il y a tellement de contrôle créatif pour les créateurs des émissions, et, vous savez, vous êtes autorisé à faire une telle télévision.
@veraWang
Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.
@gregoryMaguire
Je n'utilise jamais les mots humaniste ou humanitaire, car il me semble que pour être humain, c'est être capable des crimes les plus odieux dans la nature.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@ariHest
J'ai sorti que je pourrais lancer une chanson si je la pratiquais beaucoup. Si je suis dans la pratique d'écrire des chansons tous les jours ou tous les deux jours, d'obtenir des idées et de les suivre, et pas seulement de dire "J'ai cette idée, mais j'y arriverai à un moment donné." Si je m'assois réellement et je ne suis pas paresseux, et que je le suis en train de le suivre, alors vous vous entraînez dans la pratique de faire des choses. Cela semble très productif, puis cela devient beaucoup plus facile, car vous travaillez le muscle dans votre cerveau. Le "muscle d'écriture de chansons" pour ainsi dire.
@melanieFiona
J'achète rarement une chaussure qui est complètement spécifique à un moment et à une tenue. J'ai généralement tendance à dépenser de l'argent pour de bonnes chaussures qui peuvent tout aller avec tout.
@malorieBlackman
Personnellement, je n'aimais pas les livres que je ressentais, j'essayais de me prêcher ... Je ne croyais pas aux fins heureuses. Je voulais lire des livres qui reflétaient la vie comme je le pensais.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@saulBellow
Je faisais semblant de ne pas comprendre. L'un des travaux les plus difficiles de la vie, pour rendre une compréhension rapide lente. Je pense que j'ai réussi, pensa Herzog.
@joelMccrea
Je n'ai jamais fait semblant d'être un grand acteur.
@henryDavidThoreau
Je perçois que nous, les habitants de la Nouvelle-Angleterre, vivons cette vie méchante que nous faisons parce que notre vision ne pénètre pas la surface de Things. Nous pensons que c'est ce qui semble être.
@gillianJacobs
Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.
@aliceMunro
Je pense que toute vie peut être intéressante, tout environnement peut être intéressant. Je ne pense pas que j'aurais pu être si courageux si je vivais dans une ville, en concurrence avec des gens sur ce que l'on peut appeler un niveau culturel généralement plus élevé.