Dana White
@danaWhite
Les combattants de l'UFC sont très bien traités.
Je ne pense pas avoir eu une vie très intéressante, et je pense que c'est une grande libération. Cela me donne une grande liberté en tant qu'écrivain de fiction. Rien de ce qui s'est passé ne retient une tyrannie spéciale sur moi.
68
syllabes
42
mots
3
phrases
175
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaWhite
Les combattants de l'UFC sont très bien traités.
@andreiArlovski
Quand j'ai du temps libre entre les combats, je pourrais faire un film, car c'est très amusant.
@rachelSkarsten
J'ai traversé des périodes où je n'ai pas travaillé et j'aurais payé quelqu'un pour me donner un emploi - je pense que cela m'a vraiment aidé à me sentir très reconnaissant d'avoir un emploi, même lorsque j'ai une heure d'appel à 3h30. Ma mère rit quand je textai à 4 heures du matin en disant: «J'adore mon travail».
@cynthiaErivo
Je suis un geek quand il s'agit de ma voix. Je sais que si ça fait mal, quelque chose ne va pas. Vous ne devriez pas le sentir! Il est très important de s'occuper de votre voix.
@emeradeToubia
Je suis très proche de mes parents et de ma grand-mère.
@elizabethStrout
Ou peut-être, pensa-t-il, revenant dans les boîtes, cela faisait partie de la catholique - vous vous sentiez coupable de tout
@evieWyld
J'adorerais écrire à plein temps. Mais ce n'est pas quelque chose qui me est dû parce que je suis écrivain. Les temps sont très difficiles à faire ce que vous aimez, mais le gain pour ne pas avoir beaucoup d'argent est que vous aimez votre travail. Un équilibre serait bon. Mais oui, compte tenu des fonds infinis ou un revenu régulier garanti d'une sorte, je m'échapperais volontiers et écrire des histoires pour le reste de ce que j'ai en moi.
@leCadreDeEtggar
Même en tant que très jeune homme, je savais que ma famille était comme une plante. Déracinez-le et il se flétrir. Enlevez-le et il mourra. Mais laissez-le prospérer dans le sol, intact, et il résistera à la fois des dieux et des vents. Il est né avec le sol, et il vivra tant que le sol vivra.
@evgenyMorozov
Vous voyez en fait des libéraux vérifier «Fox News», ne serait-ce que pour savoir ce que pensent les conservateurs. Et vous voyez des conservateurs qui s'aventurent dans des sources libérales, juste pour savoir ce que pense le «New York Times».
@andrewFastow
Quand j'ai été initialement inculpé, je pensais toujours que je n'étais pas coupable parce que j'avais respecté les règles.
@rithvikDhanjani
Je pense que j'ai assez bien l'hébergement et le jeu.
@benFountain
Le Kessler Theatre est un tel joyau, une beauté art déco… Pour une tranche de vraie vie, il y a toujours le Kessler.
@gretaGerwig
Lorsque vous êtes sur le plateau et que cette horloge se déroule, chaque seconde que vous dépensez de faire quelque chose est une seconde que vous dépensez de ne pas faire autre chose. C'est vrai pour toute la vie, mais c'est très vivant sur un plateau de tournage parce que vous gérez toujours cela.
@geoffCapes
Si vous avez été frugal de votre vie et que vous avez essayé de sauver, vous êtes pénalisé par le système fiscal. Vous payez de l'impôt sur votre salaire, vos économies et même votre pension privée.
@nancyDunnan
Investir dans la vanité. Achetez des actions dans des sociétés très médiatisées dont les produits sont conçus pour vous faire sentir bien et bien.
@amyPurdy
Je veux vivre une vie épanouissante.
@charlemagnePalestine
Il y a des gens qui aiment être quelque chose, mais j'ai aussi eu l'essentiel dans les années 60 quand j'ai grandi que vous pourriez être, dans la scène artistique, très diversifiée.
@ashokSoota
J'étais très heureux à Wipro; Mindtree plus heureux parce que je l'ai fondé et je l'ai repris public.
@davidFosterWallace
Je pense qu'il est facile d'arrêter de fumer; Il est tout simplement difficile de ne pas commettre un crime après votre arrêt.
@kennyRogers
Je pense que c'est amusant de jouer pour des gens qui ne savent pas ce que vous faites.
@cardiB
Quand je fais de la musique, je n'ai pas l'impression que c'est la compétition. Là encore, c'est un peu le cas, mais je n'aime pas penser comme ça. Et je ne comprends pas pourquoi ils font cela aux femmes et, en particulier, aux femmes en hip-hop.
@nicoleHolofcener
Il semblait qu'il y avait tellement d'options dans le cinéma auparavant. S'ils ne veulent pas y arriver, bien, il y a une centaine d'autres endroits que nous pouvons essayer. Je ne suis pas producteur et je ne connais même pas les endroits où mon producteur va, heureusement. Mais je pense qu'il y a maintenant beaucoup moins d'options pour publier un cinéma en salles ou pour obtenir le financement.
@benoitFreedman
Vous verrez, vous comprendrez comprendre. Ces grandes choses, ces choses terribles, ne sont pas les plus importantes. S'ils l'étaient, comment pourrait-on continuer à vivre? Non, ce sont les petites et petites choses qui composent une journée, qui apportent une plénitude et un bonheur à une vie.
@roseNamajunas
Je pense que c'est ce qui fait de moi si grand combattant. Je suis fou comme l'enfer. Et les combats m'aident avec ça.
@jillianHervey
Je pense que ma vie a considérablement changé lorsque j'ai rencontré Lucas [Goodman] et ce n'était même pas prévu. J'avais une vision très claire de ce que j'allais faire.
@algernonCharlesSwinburne
Dormir; Et si la vie était amer envers toi, pardonnez, si elle est douce, remercie; Tu ne veux plus vivre; Et remercier est bon, et pardonner.
@faithHill
J'ai des inquiétudes et des peurs comme tout le monde. Mais j'ai toutes les raisons de me réveiller chaque matin et d'être très heureux.
@johnCusack
C'est une période très effrayante où quelque chose d'aussi basique que la procédure régulière est considéré comme en quelque sorte radical.
@allisonTolman
Il est intéressant de jouer un personnage féminin qui n'utilise jamais les ruses féminines pour faire avancer les choses.
@juneDianeRaphael
Je me souviens avoir regardé ce spectacle [Golden Girls] avec mes parents et ne pas le comprendre totalement. Par exemple, beaucoup de comédie a survolé ma tête, beaucoup de trucs sexuels que je ne connaissais pas. Mais parce qu'il y avait une piste de rire, je riais très fort, et je me souviens maintenant du regard sur le visage de mes parents - je ne savais pas pourquoi c'était drôle. J'étais en quelque sorte en train de rire.