Stacy Schiff
@stacySchiff
Mon prochain livre est sur les essais de sorcières de Salem. En tant que fille du Massachusetts dans une petite ville, cela me rend très heureux. Il en va de même pour les retrouvailles avec des documents!
Ne perdez pas votre temps sur les ministères et les livres légers, faibles et laitiers
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stacySchiff
Mon prochain livre est sur les essais de sorcières de Salem. En tant que fille du Massachusetts dans une petite ville, cela me rend très heureux. Il en va de même pour les retrouvailles avec des documents!
@markWaters
Je peux vous dire que de la chaise du réalisateur, les jeunes acteurs adorent être mis au défi, pour recevoir des lignes tueuses qui prennent du temps pour enrouler.
@vickiLawrence
Je m'intéresse à beaucoup des mêmes choses que les gens s'intéressent. J'essaie d'élever des enfants sans eux-mêmes. J'essaie de maintenir le mariage ensemble, et j'essaie de retirer les mêmes 10 livres que tout le monde est.
@virgilGoode
Je peux vous dire que si je suis élu président, ce ne sera pas sur le Coran, et ce ne sera pas sur le livre de Mormon.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@satoruIwata
Je crois que si nous ne faisons pas de pas pour amener des gens qui ne jouent pas à des jeux pour les comprendre, alors la position des jeux vidéo dans la société ne s'améliorera jamais. L'image de jeux de la société restera largement négative, y compris ce genre de choses sur les jeux tout le temps qui vous endommagent gravement ou pourrisser votre cerveau ou autre chose.
@salmanRushdie
Je peux entrer dans une librairie et signaler un certain nombre de livres que je trouve très peu attrayants dans ce qu'ils disent. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de brûler la librairie. Si vous n'aimez pas un livre, lisez un autre livre. Si vous commencez à lire un livre et que vous décidez que vous ne l'aimez pas, personne ne vous dit de le terminer.
@senecaLePlusJeune
Je suis comme un livre, avec des pages qui se sont collées ensemble: mon esprit a besoin de déballage et les vérités stockées à l'intérieur doivent être retournées de temps en temps, pour être prête lorsque les occasions exigent.
@colinPowell
Je ne pense à rien que Saddam Hussein puisse faire diplomatiquement (pour éviter la guerre). Je pense que le temps est maintenant terminé. Il a eu sa chance, il a eu de nombreuses chances au cours des 12 dernières années et il a fait exploser chacune de ces chances.
@grahamHill
Je parie que la plupart d'entre nous ont vécu à un moment donné les joies de moins: l'université - dans votre dortoir, les voyages - dans une chambre d'hôtel, le camping - montez en pratique, peut-être un bateau. Quoi qu'il en soit pour vous, je parie que, entre autres, cela vous a donné un peu plus de liberté, un peu plus de temps.
@gilGerard
J'ai apporté ma personnalité et mon sentiment d'émerveillement et je pense qu'ils ont écrit autant de ma personnalité qu'ils le pouvaient. Je ne fais pas de coup de pied et sauve l'univers tout le temps, mais ils ont essayé de me capturer du mieux qu'ils le pouvaient dans le personnage.
@gabrielJesus
Je ne peux pas mettre mon esprit à rien d'autre. Je ne suis pas intéressé à traîner ou à faire la fête. Pour moi, tout tourne autour du terrain: s'entraîner, jouer. Mais même quand je rentre chez moi, après, c'est le football tout le temps. Je pense que je suis obsédé!
@annPatchett
Je crois que, plus que toute autre chose, ce chagrin de devoir constamment faire face à nos propres insuffisances est ce qui empêche les gens d'être écrivains. Le pardon est donc essentiel. Je ne peux pas écrire le livre que je veux écrire, mais je peux et j'écrirai le livre que je suis capable d'écrire. Au cours de ma vie encore et encore, je me pardonnerai.
@abDeVilliers
J'ai annoncé ma retraite du cricket international en mai 2018 parce que je voulais réduire ma charge de travail et passer plus de temps avec ma femme et mes jeunes fils. Certains ont insisté sur le fait que j'étais motivé uniquement par l'argent. Ils ont tort.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@senecaLePlusJeune
Je suis comme un livre, avec des pages qui se sont collées ensemble: mon esprit a besoin de déballage et les vérités stockées à l'intérieur doivent être retournées de temps en temps, pour être prête lorsque les occasions exigent.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@andrewMcmahon
Je me considère comme une personne comme tout le monde, et je prends mon temps à écrire mes dossiers parce que j'ai l'impression que cela capture plus de qui je suis. Vous avez beaucoup plus de chances de frapper des thèmes et des points ... qui pourraient jouer dans la vie de quelqu'un d'autre d'une manière plus large.
@awkwafina
Je ne peux pas dire si je veux être un rappeur qui est drôle parce que j'aime en quelque sorte faire des chansons vraiment stupides sur rien. Mais je veux avoir une carrière de longue durée, et je ne pense pas que les gens veulent écouter un rappeur de comédie direct tout le temps.
@davidDreman
J'achète des actions lorsqu'elles sont battues. Je suis strict avec ma discipline. J'achète toujours des actions avec des ratios de prix faibles, des ratios de valeur bas / livre bas et un rendement supérieur à la moyenne. Des études académiques ont montré qu'une stratégie de rachat de stocks hors faveur avec des ratios P / E à faible P / E, prix et prix / hachure de courant surpasse le marché assez cohérente sur de longues périodes.
@marinaEtLesDiamants
Je pourrais dresser une liste d'environ 30 artistes à qui je ressemble apparemment. De Lady Gaga, à Katy Perry à Lana Del Rey. Je ne sais pas si c'est parce que je suis polyvalent ou parce que la production affecte la façon dont les gens jugent la musique. Je ne peux pas attendre un temps que je peux être classé comme moi-même.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@caroleBouquet
J'ai reçu des offres d'Hollywood, mais ils étaient tous des scripts avec des monstres. Si je les avais fait, j'aurais disparu. Je serais revenu en France de toute façon, et j'aurais dû recommencer et avoir perdu beaucoup de temps.
@jimCornette
Je peux rester moins de 215 livres, ce qui est assez bon pour moi, si je reste hors de la route. Si je vais sur la route, je mange invariablement des ordures et je commence à perdre ma silhouette pour une fille.
@ambroseBurnside
Je suis opposé à la remise en gros des terres publiques aux sociétés ferroviaires et à d'autres institutions similaires; Dans le même temps, je crois que le gouvernement peut encourager, par des cadeaux, de grandes entreprises nationales qui sont pour le bien-être commune et sont si placées qu'elles ne peuvent pas s'attendre à un soutien local.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@channingTatum
Je crois en l'amour. Je crois aux bonnes histoires. Je joue très dur le week-end parce que j'aime avoir ces histoires. Ma femme et moi partons et faisons de la folie tout le temps. Nous nous disons: "Qu'est-ce que nous pouvons entrer ce week-end?" Ensuite, nous avons d'autres où nous nous asseyons et ne faisons rien, puis nous avons du travail que nous faisons. Ce sont tous des souvenirs.
@kimAlexis
Je déconnecte quotidiennement et lis un bon livre ou écoute un bon sermon ou appelle un ami ou ma mère et parle au téléphone avec mes pieds. Je prends aussi des bains avec des sels de bain que je fais moi-même.
@stacySchiff
J'ai vérifié pour voir s'il y avait eu un très bon livre publié au cours des dernières décennies. Puis j'ai commencé avec ce que Cléopâtre aurait lu, me demandant: «Que pouvons-nous savoir de son éducation?» Cela se révèle être une très grande affaire, et bizarrement, personne n'avait écrit à ce sujet auparavant.