Frank Skinner
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
Comme nous l'avons souvent dit, pour le monde dans son ensemble, Marvel ressemble à une pieuvre géante prête à avaler la galaxie - ce que nous sommes, soit dit en passant. Mais nous sommes, en fait, une entreprise plutôt petite et intime.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@stellanSkarsgard
Mon père a l'habitude de souligner qu'il nous appréciait tous en tant qu'individus, mais que personne au monde ne valait plus ou moins que quiconque. C'était un bon principe à établir dans une grande famille.
@ericTrump
Mon père est un gars incroyable - c'est un patriote total et total ... Il aime l'Amérique ... et il dit ce qu'il est dans son esprit ... Il n'est pas comme le politicien typique qui doit se plier à tout le monde.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@aliWong
Mon père a grandi sans eau courante. Il dormait dans un lit jumeau avec ses deux sœurs et sa maman, comme le style «Charlie and the Chocolate Factory»: comme, les pieds à la tête, les pieds à la tête en alternant. Et puis je pense que son père a dormi, comme un lit de journaux sur un étage dans leur appartement.
@landauEugeneMurphyJr
Mes concerts sont composés de noir, blanc, coréen - tout le monde. Et le groupe d'âge est si large, des enfants aux arrière-grands-parents. J'ai aussi beaucoup de gens handicapés qui viennent également à mon spectacle. Je les déplace personnellement vers l'avant de la ligne car les lignes de mes signatures d'autographes sont si longues. Je m'assure que tout le monde passe un bon moment à mon spectacle.
@peterSagan
Mon anglais est parfait. J'aime juste dire des absurdités brouillées pour décourager les gens et les empêcher de me déranger. Cryptic est cool et cela ajoute à ma mystique. Je veux dire, Cancellara dit des trucs farfelus en anglais et personne ne se moque de lui.
@aliciaSilverstone
Mon plus grand rêve au monde est que tout le monde devienne végétarien, donc il n'y aura plus de souffrance.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@anandMahindra
Mon aspiration est que M&M devient l'une des organisations les plus centrées sur le client au monde. Si nous nous concentrons sur la compréhension de nos clients, nous serons en mesure de développer des innovations centrées sur le client.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@tedCruz
Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.
@gradyBooch
L'héritage multiple est comme un parachute. Vous n'en avez pas souvent besoin, mais quand vous le faites, vous en avez vraiment besoin.
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@davidMilch
Mon idée de la narration est - je ne dirais pas que c'est religieux mais je dirais que c'est spirituel. Vous savez, le chimiste Friedrich August Kekule a travaillé pendant vingt ans en essayant de comprendre la structure de l'anneau de benzène, et il ne pouvait pas le faire. Et puis une nuit, il dormait et il avait une vision d'un serpent avalant sa queue. Alors il en a parlé à ses élèves et ils ont dit: "Pas mal, vous vous endormez et vous vous réveillez avec ça." Et il a dit: «Des visions viennent à des esprits préparés». La façon dont Billy Wilder a dit, était «la muse doit savoir où vous trouver».
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@shaquilleOneal
Mon père a fait de moi qui je suis. Il m'a donné un basket-ball et m'a dit de jouer avec le ballon, de dormir avec le ballon, de rêver avec le ballon. Ne le prenez pas à l'école. Je l'ai utilisé comme un oreiller, et cela ne m'a jamais donné un cou raide.
@keeleyHawes
Mes enfants ont été partout dans le monde, et je pense que c'est tellement bon pour eux: élargir leurs horizons et leur imagination et voir comment les autres vivent.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@vladeDivac
Ma génération a commencé dans les grands tournois. '88 Jeux olympiques, nous avons de l'argent. '89 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or. 1990 Coupe du monde en Argentine, nous avons eu de l'or. '91 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or, puis il y a eu une guerre civile, et pendant trois ans, nous n'avons pas joué.
@taylorSchilling
Mon plaisir coupable est que j'aime regarder beaucoup de HGTV. J'aime vraiment regarder des émissions de design sur les maisons, comme les maisons extrêmes. Comme acheter un pont et le transformer en maison ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment intéressé par la conception de la maison ou quelque chose comme ça ... Architecture.
@joelRobuchon
Ma philosophie de cuisine, ce que j'essaie de faire, est de faire une cuisine où les produits et le produit brillent, par rapport à certaines tendances actuelles qui ajoutent peut-être plus de choses supplémentaires, comme la cuisine moléculaire, avec beaucoup d'additifs et de produits chimiques, qui sont MAINTENANT, ils pourraient être mauvais pour votre santé.
@camNewton
La musique peut provoquer différentes vibrations sur le terrain, hors du terrain, la vie urbaine, aller à l'église, quitter l'église. Tout ce que le monde peut apporter, il y a une chanson pour qu'il vous mette dans le bon état d'esprit.
@valentinaShevchenko
Ma compréhension du monde est à travers le prisme des arts martiaux. Cela a affecté tous les aspects de ma vie.
@martinLutherKingIii
L'approche de mon père envers les injustices sociales les plus brutales et les plus sans ambiguïté pendant la lutte des droits civiques a été enracinée dans la non-violence comme une réponse moralement et tactiquement correcte.
@howieLong
Les membres de ma famille étaient toujours là et j'ai eu beaucoup de chance car je veux dire, j'ai joué au hockey en grandissant. C'était le sport que tout le monde à Charlestown jouait à l'époque, et j'avais des patins et l'équipement, mais je grandissais si vite, il est devenu difficile de se permettre de nouvelles choses chaque année. Mais le hockey était pour moi.